SARL CRUDIMO

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis SARL CRUDIMO

3.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL CRUDIMO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CRUDIMO ?

bosseuse57
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-21

J'ai été envoyée par ma boîte intérim qui m'a promis du 35h/semaine (8h-12h;13h-16h) et la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires.

Mais je déplore beaucoup trop de points négatifs, qui m'ont poussé à ne pas effectuer ma mission jusqu'à la fin:
- non respect des horaires : on m'a demandé de partir à 12h le deuxième jour de ma mission
- non respect des consignes de sécurité: j'ai dû porter 40 caisses de plus de 30kgs et on m'a imposé un équipement de sécurité sale (blouse et bottes), et je n'ai pas pu porter celui que m'a fournit ma boîte intérim.

Les conditions sont dignes de (supprimé par l'administrateur) : FUYEZ!

CRUDIMO
Date de l'expérience: 2023-12-28

1/ la société d'interim qui vous a employé n'a pas fait correctement sont travail car il est convenu que les horaires de fin de journée sont variables, en fonction des commandes à honorer. Nous arrivons à 35h en moyenne sur la semaine.
2/ impossible de faire rentrer 30 kg de légumes, quels qu'il soient, dans une caisse! Les caisses de légumes font 15 kg max et celles de salade 4kg Max.
3/ les tenues sales sont enlevées chaque semaine par un société spécialisée et rendues propres à nos salariés, analyse bactériologique à l'appui.
4/ effectivement si la société de travail temporaire vous fournit des bottes de chantier pour btp ou des chaussures de sécurité classiques nous devons les remplacer par des tenues et des bottes blanches adaptées à nos conditions de travail et qui sont le standard en agro e

Bleu57
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-02-16

Le patron vous fait miroiter des choses qui n'arrivent jamais, malgré votre dévouement dans le travail. Cependant une bonne ambiance dans l'équipe.

Yann

Que voulez vous dire par la @Bleu57 ? Pouvez vous svp être plus explicite sur votre commentaire ?

Michael thuin
Date de l'expérience: 2023-08-01

Et je rajouterai problème d hygiène couteaux non désinfecter.

Date de l'expérience: 2023-11-06

L'esclavage modéré fuyez zzzzz

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Michaelthuin57@gmail.com
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Patron irrespectueux, le patron te fait miroité avec sais beau discours je deconseil fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les évaluations concernant les conditions de travail chez SARL CRUDIMO semblent négatives en raison du non-respect des horaires, des consignes de sécurité et des promesses non tenues. Quelles actions l'entreprise pourrait-elle entreprendre pour améliorer ces aspects et garantir un environnement de travail plus satisfaisant pour ses employés ?

Mon ami a dit que chez SARL CRUDIMO, je gagnerais plus que dans EARL UNIPERSONNELLE JARDINS VAL MOSELL. Est-ce vrai?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EARL UNIPERSONNELLE JARDINS VAL MOSELL ou en SARL CRUDIMO?

culture d'autres légumes fait-elle partie de SARL CRUDIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Je suis intéressé à travailler dans la production chez SARL CRUDIMO, peut-on obtenir un contrat de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FFHK?

Quelqu'un a-t-il travaillé comme opérateur chez SARL CRUDIMO et y a-t-il quelque chose à dire? Merci

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par SARL CRUDIMO?

Chez SARL CRUDIMO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

SARL CRUDIMO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146HHVPOpérateur En Production Agroalimentaire(H/F).

SARL CRUDIMO Questions fréquentes