BREIZH MOTORSPORT

Évaluation 3.4/5

Avis BREIZH MOTORSPORT

3 abonnés
3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 1 rdv avec la direction : Manon et Maxime ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH MOTORSPORT ?

Thierry 44
Date de l'expérience: 2024-04-11

Reprog sur mon GLC hybride , déjà 500 kms avec et nette baisse de consommation et plus de couple ! Bravo exactement ce que je voulais !!

Arnaud Callac
Date de l'expérience: 2024-01-22

Équipe très sympa, très bon travail sur reprogramation ethanol + sur audi A1 40TFSI et entretien annuel depuis plusieurs années top, bon conseil, je recommande

Jefyves
Date de l'expérience: 2024-02-27

Diagnostic facturé 120 euro rien reçu malgré les demandes sur le rapport .Arnaque

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations pour BREIZH MOTORSPORT sont positives, avec les utilisateurs qui apprécient l'équipe sympathique et compétente de l'entreprise. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs sur des erreurs et un manque de professionnalisme de la part du gérant. Les utilisateurs du forum, avez-vous déjà eu une expérience similaire avec l'entreprise où vous avez trouvé l'équipe professionnelle et à l'écoute ?

Breizh56
Date de l'expérience: 2018-03-16

N'assume pas en cas d'erreur en disant que le souci était présent avant ... Bref je vous souhaite plus de chance ...

Date de l'expérience: 2023-02-28

Plus jamais manque de professionnalisme de la part du gérant

Antony

Je vois que l'entreprise en question n'a pas su répondre à vos attentes. Qu'est-ce que vous donc attendriez d'un bon garage automobile ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

j'ai fais mon stage là-bas, l'équipe est très sympa et j'ai adoré

Laurence

Bonsoir le stage peut mettre environ combien de jours ou mois ? C'est un stage académique ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Alors cela dépend de la classe dans la quelle vous êtes si vous êtes en 3ème ça dure 3j après dans les classe du dessus on peut monter jusqu'à 1 semaine 3 semaines. Pour des stages académiques cela varis avec l'établissement dans lequel vous êtes

Laurence

Ah d'accord, merci à vous pour ces informations. Comment fait on pour déposer une demande chez Eux ?

SDdu56

en toute honnêteté je ne sais pas je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez là dessus

Date de l'expérience: 2023-02-08

J'ai fais mon stage là-bas et j'ai adoré

Arlette

Bonsoir @SDdu56 est il possible que après le stage l 'entreprise vous trouve un job en plein temps ?

@SDdu56
Date de l'expérience: 2023-02-08

désolé mais je ne sais pas du tout

Arlette

Ah d'accord, merci pour votre retour. Avez vous finalement trouver un emploi dans une autre structure ?

SDdu56

toujours pas je suis encore en recherche

Arlette

D'accord, je vous souhaite de trouver rapidement ce qui vous convient le mieux. Bien de choses à vous

SDdu56

excusé moi je me suis trompé de pseudo

Date de l'expérience: 2023-02-08

entreprise très agréable et très compétente dans le métier

Entreprise très agréable et très compétente dans le métier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

YVON
Date de l'expérience: 2022-02-04

une reprog de boite dsg 7 qui devait limiter les latences des passage de vitesse et l'assouplir et aucun changement, même audi me dit que rien n'a été fait

Marie-Hélène

Et avez-vous payé?
c'est vraiment regretable!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-18

Un travail professionnel, des gens à l'écoute. Je recommande fortement. Ils ont réalisé un projet sur ma M140i en transformation tracktool.

Betty

Sont-ils transparent sur les opérations effectuées dans les prix annoncés?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Au top

Nolan

Vous êtes un client ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils ont de bons mécaniciens ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils ont de bons mécaniciens ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-02-23

Excellent garage

Margot

Vous recommandez ce garage en tant que point de service ou lieu de travail ?

Date de l'expérience: 2020-10-03

N'allez pas chez ce garage, le patron est un ****, maxime mainguy.
Il m'a fait une reprogrammation bidon. La voiture était pire qu'avant.
J'ai demandé un remboursement, même partiel, il m'a rit au nez.
J'ai perdu une somme importante pour aucun changement.
Vous voici prévenus, fuyez ce garage.

je ne suis pas d'accord avec vous et cela dépend de la voiture si vous aviez une voiture de me****, je comprends qu'il n'est rien pu faire

Manuel

Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir si ce garage sont spécialisé dans une marque de voiture bien précis ?

@Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-08

ils réparent des porsches, audi, BMW, Mercedes parfois des peugeot ou de vieilles voiture de collection

Manuel

Et pourquoi certains ne sont pas positifs après leur passage chez Eux ? J'avais besoin de me rassuré pour ma BMW datant de 1998.

Je sais qu'il y a une entreprise QUALI CITE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BREIZH MOTORSPORT?

BREIZH MOTORSPORT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans BREIZH MOTORSPORT ou dans IANNUCCI AUTOMOBILES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

grégory

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BREIZH MOTORSPORT?

agnes

grégory

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Veuillez me dire des 3 employeurs qui paient bien a Péaule? Qui peut m'aider svp?

Webmaster est recherché!!! Vérifiez l'offre de BREIZH MOTORSPORT.

Chez BREIZH MOTORSPORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

BREIZH MOTORSPORT Questions fréquentes