BREIZH MOTORSPORT

Péaule SIREN: 809524937 SIRET: 80952493700012 Téléphone: 0666996556
Note de l'employeur 3.5/5

Avis BREIZH MOTORSPORT

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BREIZH MOTORSPORT. Quelqu'un va m'aider?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
YVON Date de l'expérience: 2022-02-04

une reprog de boite dsg 7 qui devait limiter les latences des passage de vitesse et l'assouplir et aucun changement, même audi me dit que rien n'a été fait

Marie-Hélène
@YVON

Et avez-vous payé?
c'est vraiment regretable!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nicolas Date de l'expérience: 2021-11-18

Un travail professionnel, des gens à l'écoute. Je recommande fortement. Ils ont réalisé un projet sur ma M140i en transformation tracktool.

Betty
@Nicolas

Sont-ils transparent sur les opérations effectuées dans les prix annoncés?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-12

Au top

Nolan

Vous êtes un client ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils ont de bons mécaniciens ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils ont de bons mécaniciens ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-23

Excellent garage

Margot

Vous recommandez ce garage en tant que point de service ou lieu de travail ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-03

N'allez pas chez ce garage, le patron est un ****, maxime mainguy.
Il m'a fait une reprogrammation bidon. La voiture était pire qu'avant.
J'ai demandé un remboursement, même partiel, il m'a rit au nez.
J'ai perdu une somme importante pour aucun changement.
Vous voici prévenus, fuyez ce garage.

Je sais qu'il y a une entreprise QUALI CITE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BREIZH MOTORSPORT?
BREIZH MOTORSPORT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dans BREIZH MOTORSPORT ou dans IANNUCCI AUTOMOBILES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
grégory
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BREIZH MOTORSPORT?
agnes
grégory
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur BREIZH MOTORSPORT. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?
La discussion BREIZH MOTORSPORT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Veuillez me dire des 3 employeurs qui paient bien a Péaule? Qui peut m'aider svp?

Webmaster est recherché!!! Vérifiez l'offre de BREIZH MOTORSPORT.
Mécanicienne Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de BREIZH MOTORSPORT.

Avis sur BREIZH MOTORSPORT dans les réseaux sociaux

Si vous avez un moment libre, regardez la dernière vidéo BREIZH MOTORSPORT sur YT, je le recommande fortement

BREIZH MOTORSPORT Questions fréquentes