Avis MACONNERIE PAUL DOMINIQUE
MACONNERIE PAUL DOMINIQUE accueille-t-elle des stagiaires pendant l'été ?
Je déconseille vivement.
Pas sérieux du tout. Obligé de relancer à maintes reprises afin qu'il intervienne.
A laisser le chantier à l'abandon.
N'a même pas l'honnêteté de répondre au téléphone.
Bonjour Mireille,
Le problème est qu'il ne répond pas du tout par tel ou par mail. Donc aucun moyen de communiquer.
J'aurai aimé qu'il ait la décence de me dire de vive voix qu'il ne voulait ou pouvait pas continuer le chantier. Pas me laisser en plan.
Y-a-t'il eu déjà des tentatives pour résoudre cette situation via une autre méthode de communication ? Peut-être que contacter un arbitre ou un médiateur serait une option.
Quelles sont les dernières nouvelles concernant MACONNERIE PAUL DOMINIQUE ?