2G

2 RUE DU PONT, 44140 LE BIGNON

Avis 2G

Je souhaite contacter l'entreprise 2G. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 2G ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans B J AUTO ECOLE que dans 2G qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de 2G. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans 2G ou A V E A S E R V I C E S?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de 2G? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 2G paie la formation des employés, au contraire de A V E A S E R V I C E S?

samuel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de 2G?

lou

2 RUE DU PONT, 44140 LE BIGNON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

samuel

C'est très gentil à vous, merci !

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez 2G?

L'augmentation de la maladie dans Le Bignon a-t-elle eu un impact négatif sur 2G?

Savez-vous si 2G a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

2G n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

2G Questions fréquentes