CUISINES LE DANTEC

Évaluation 2.6/5

Avis CUISINES LE DANTEC

2 abonnés
2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CUISINES LE DANTEC ?

Jomi
Date de l'expérience: 2023-10-12

Qualité du mobilier correct par contre commercial er dirigeant Nuls
Dès qu'il y a un litige il n'y a plus personne ils ne répondent même pas aux courriers recommandés du moment qu'ils ont encaissé pratiquement la totalité de leur facture
Société A FUIRE

Même expérience
A fuir

Lou

Même chose. A fuir absolument

maxence.daniault@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

J' ai fait installer une cuisine d' un prix supérieur pour faire travailler une entreprise régionale. La qualité des meubles est irréprochable. Je ne peux en dire autant de la pose qui laisse à désirer. Deux "poseurs" sont revenus sans réussir à reprendre ces défauts. Après l' invocation des problèmes dus au COVID et diverses raisons malgré des courriers même un recommandé aucune réaction.
Je suis extremement déçu.

Sandy

Je me demande pourquoi vous avez dû recourir aux lettres recomandées. Qu'est-ce qui s'est passé ?

J’ai eu les mêmes excuses de covid et 2 ans plus tard mes problèmes ne sont toujours pas resolus …

S
Date de l'expérience: 2020-07-02

Surtout ne payez pas le solde dû tant que tout n'est pas terminé. Ensuite, plus moyen d'obtenir satisfaction, vous n'intéressez plus personne. Dommage pour une entreprise locale

Date de l'expérience: 2022-09-26

Pas fiable du tout, personnes décisionnaires sont injoignable quand il y a un litige

Date de l'expérience: 2022-09-26

Nous vivons la même situation nous avons contacté la répression des (supprimé par l'administrateur) pour étudier leur situation conditions de paiement et d'autres irrégularités attendons leur reponse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 617 visiteurs uniques

Cray
Date de l'expérience: 2024-03-19

Aucun SAV. Après plusieurs relances ils ne viennent pas finir le travail

Tonio coadout
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour. Très beau projet réalisé par la commercial de chez les cuisines dantec à Cavan. Très bon poseur ,et bon menuisier, très content 😀

Penfen
Date de l'expérience: 2023-09-11

La cuisine est très belle …. Mais le service après-vente est déplorable. Pas de réponse,, pas d’intervention , bref pour le prix je suis très déçue et vous recommande d’aller voir ailleurs

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour. Il y a des avis positifs et négatifs sur CUISINES LE DANTEC. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les services offerts par l'entreprise ainsi que sur les normes de qualité des produits et de l'installation de la cuisine ?

sofi
Date de l'expérience: 2022-04-15

très satisfaite de ma cuisine heureusement , poseurs très bien, en ce qui concerne le service après vente , il est déplorable. Une fois que vous avez signé , vous êtes secondaire! Vu au prix où ils vendent leurs produits c'est inadmissible.

Oui y a des pb avec le sav et plus particulièrement avec la direction au siège de caban
Ca ne suit pas du tout
Encaisser les cheque pour installation ok ensuite basta on n’existe plus.
Lamentable !

Date de l'expérience: 2022-09-26

Très mauvaise expérience nous ne pouvons même pas profiter de notre cuisine qui n'est toujours pas terminée

Daniel

Pourquoi elle n'est pas terminée ? Ils vous ont donné une explication ?

JM

Très mauvaise expérience

Joris

@JM bonjour pourquoi vous avez eu une mauvaise expérience pouvez vous la partager avec nous svp ?

MLM
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon accueil et à l'écoute de mon projet. Cuisine très bien installée dans les délais et réception faite par le cuisiniste Mr Guegano .Je vous le recommande.

Date de l'expérience: 2023-01-25

Même plus que médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-16

Oui très très médiocre

Nolwenn

Que reprochez vous vraiment à cette entreprise? Est ce que vous n'aimez pas l'installation?

L'employeur CUISINES LE DANTEC a pris la 70 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CUISINES LE DANTEC mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Avec notre expérience chez eux elle ne mérite sûrement pas cette place devrait même être en bas du classement

Geoffrey

Quelle était votre expérience avec eux alors ? Cela m'intrigue parce que j'ai cru que cette société était au top

Date de l'expérience: 2022-01-28

Je les recommande les yeux fermés, conseille qualité et savoir faire

Andrea

Au niveau du prix, sont ils plus abordables que leur conçurent ?

Surement pas laissent leurs clients en plan SAV NUL

Andrea

Vous n’êtes pas d'accord sur le premier avis? Si vous vous plaignez du SAV vous n'avez pas apprécié les prestations?

il ne faut pas avoir de soucis car quand c'est payé on ne les revoit plus

Andrea

Bonjour @Anonyme vous voulez dire par là si c'est pas payé il y'aura des soucis ?

Oh que non

Pordic
Date de l'expérience: 2022-01-04

Médiocre

Germain

Je suis pas d'accord. Il n'y a RIEN à dire en fait

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-01-26

5 étoiles pour l'écoute, la qualité du projet, la capacité à répondre aux attentes, la disponibilité, le choix et la qualité des produits, la perfection de la pose. 3 ans après, la cuisine est comme neuve.
Merci à Maxime pour la conception et à Fabrice pour la pose.

Alexis

La réalisation du projet a-t-elle duré combien de temps ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise L ECLAIR SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CUISINES LE DANTEC?

L'entreprise CUISINES LE DANTEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Opératrice De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CUISINES LE DANTEC.

CUISINES LE DANTEC Questions fréquentes