ESSI NACRE

Évaluation 2.7/5
Nantes
SIREN: 513436113 SIRET: 51343611300015 Téléphone: +33 6 75 97 25 45
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis ESSI NACRE

2 abonnés
2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ESSI NACRE ?

Que voulez-vous savoir sur ESSI NACRE ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-12-19

tres mauvaise entreprise le directeur licencie les agent comme bon lui semble j espere qu un jours il trouveront plus personne deja tres mal payer et au est prise que pour des moins que rien

Adrien

Est ce qu'il a le droit de licencier ses employés de façon abusive ? Est ce qu'ils sont indemnisés ? Je vous remercie des éléments de réponse que vous pourriez me donner

Date de l'expérience: 2021-07-19

tres mauvaise entreprise le directeur a toujour le dernier mot au est prise que pour des moin que rien

Date de l'expérience: 2021-11-04

oui je pense qu il a des licenciement (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-10-10

oui je pense qu il a des licenciement abousif

fab
Employé
Date de l'expérience: 2021-11-04

ont licencie des personnes qui sont jamais en arret maladie et celle qui sont toujour en arret maladie ont les garde

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ce poste d'Agent/Agente d'entretien et de propreté d'immeubles est situé dans le secteur Beaujoire à Nantes. Votre rôle consistera à nettoyer les parties communes de 4 bâtiments sur Allée de l'Embellies, ainsi que de gérer la répurgation des poubelles. Vous aurez un horaire flexible, avec des créneaux horaires précis pour chaque jour de la semaine. Il est également mentionné que vous aurez un local propreté sur place, ce qui peut faciliter votre travail. Comment pouvons-nous obtenir plus d'informations sur les conditions de travail et les avantages offerts par ESSI NACRE ?

Lara
Date de l'expérience: 2023-02-06

C'est une très bonne société à taille humaine et qui se soucie de ses salariés

Béatrice

Merci pour cette information qui aidera surement plus d'une personne ! Est ce que vous recrutés des employés saisonniers ou un emploi pour l'été ?

Bosseuse 44
Date de l'expérience: 2022-08-17

Heures effectuées non rémunérées (il en manque, contrat pas clair, ambiguë....en remplacements divers et toujours soucis, ils ont toujours le dernier mot... Bref, je refuserai la prochaine fois....

Manon

c'est vrai ? Est-ce que l'inspection de travail est au courant ? je ne comprends pas trop pourquoi ils font comme ça ? tu peux me dire plus >

Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise sérieuse et humaine

Armelle

Humaine de la part des responsables ou des employés ? Pouvez vous nous en dire plus ? Avez vous travaillez dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Réactivité et professionnalisme
Date de l'expérience: 2022-02-21

Bon contact

Robert

Peu importe le contact. Le service, il est ok?

Eugène

Bon contact avec qui ? C'est important. Pouvez-vous en dire plus sur la qualité, le service ? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-04-08

Bonjour
Ayant beaucoup entendu parler de l'entreprise je me permet de vous faire part de mon expérience professionnelle au cas où vous recherchiez une responsable de secteur
Je suis âgée de 42 ans j'ai une expérience de 20 ans dans le domaine de la propreté dont 10 en tant que responsable de secteur MP3 aujourd'hui j'aimerais intégrer une entreprise pour qui la rigueur est une priorité,les horaires et déplacements ne sont pas un problème pour moi cela fait déjà parti de mon quotidien étant responsable de secteur sur les départements 49/53/72 et 37
Forte de proposition je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire
Joignable par mail nurcancellier@yahoo.fr
Bien cordialement
Mme Cellier

Ludovic

Pourquoi voulez-vous travailler chez ESSI NACRE ? Votre expérience est riche.

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
L'entreprise est telle dynamique

L’entreprise ESSI NACRE encourage-t-elle activement les nouveaux collaborateurs à participer à des ateliers et à des programmes de mentorat à Nantes ?

ESSI NACRE recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

Chez ESSI NACRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

ESSI NACRE Questions fréquentes