ABBS Habitat

23 Rue Marcel Doret, 85100 Les Sables-d'Olonne Téléphone: 0251235118
Note de l'employeur 3.3/5

Avis ABBS Habitat

Quelle est la fourchette des prix chez ABBS Habitat ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Lolo position: couvreuse Date de l'expérience: 2022-07-14

Quand les 3000 euros? Faux c'est 1600 euros

Esteban
@Lolo

Vous parler de quoi exactement ? Qu'est ce qui 1600 Euros svp ? Pouvez vous mettre plus de détail sur votre commentaire ?

Lolo Date de l'expérience: 2022-07-14

Mise en danger du personnel ouvrier

Daniel
@Lolo

Des mesures de précaution ne sont elles pas prises ?

L'employeur ABBS Habitat a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi ABBS Habitat est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ABBS Habitat - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Vassily Date de l'expérience: 2022-03-11

Technique commerciale abusive.

Vassily Date de l'expérience: 2022-04-07
@Vassily

Désolé, erreur de ma part! Je me suis trompé de société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-28

Très content de cette entreprise, très professionnelle et sympathique ! Le résultat est parfait ! Merci à ABBS.

Bastien

Pourriez-vous me dire si cette entreprise respecte les délais ? Vous avez fait quoi comme les travaux chez vous ? J'aimerais connaître plus de détails avant de demander le devis chez eux. Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Léa Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
bonjour,
je ne comprends pas le commentaire d'Eva car je travail à distance dans cette entreprise.
cordialement

GUILLAUME
@Léa

Tu travailles tout le temps a la maison? L'entreprise fournit-elle un ordinateur?

Christophe
@Léa

C'est possible que les tâches d'Eva doivent être effectuées sur place ?

Comment prend-il soin des employés de ABBS Habitat pendant l'épidémie?
Est-ce queCRIDIP à côté de ABBS Habitat recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Mélanie
Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. ABBS Habitat a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez ABBS Habitat est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez ABBS Habitat, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ABBS Habitat ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ABBS Habitat. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ABBS Habitat sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
La coopération avec cette entreprise a Les Sables-d'Olonne est-elle une bonne expérience? Merci beaucoup!
Quoi de neuf chezABBS Habitat? Si vous avez des actualités, écrivez un avis
yannick
J'ai une question: on peut travailler à distance dans ABBS Habitat?
eva
Malheureusement, ABBS Habitat ne propose pas cette option

Façadière est recherché!!! Vérifiez l'offre de ABBS Habitat.
ABBS Habitat n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

ABBS Habitat Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez ABBS Habitat - exigences typiques : vous n’avez pas forcément d’expérience en tant que commercial, L’envie d’apprendre et l’écoute active sont les maîtres mots. Dynamique, autonome et déterminé sont des qualités que vous pourrez exprimer au sein de ABBS HABITAT, commercial : 1 an, offre typique : commissions, primes, commissions, primes. Combien gagnez-vous ici ?