VAERDI

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis VAERDI

4.3

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans VAERDI 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur VAERDI ?

Client heureux
Date de l'expérience: 2023-03-23

je remercie le cabinet VAERDI pour ses conseils éclairés et pour m'avoir aussi bien accompagné dans mon investissement locatif

Cyrille

Je suis vraiment ravi pour vous. Que pensez vous du rapport qualité prix ? Le devis est il payant ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-04-12

Conseils éclairés, objectivité, transparence, un discours décalé et surtout approche personnalisée.
Je recommande vivement cette société même si je n'ai pas concrétisé à cause d'un contexte de taux décourageant.

Yoann

Stp j'aimerai bien savoir depuis combien de temps tu fais recours aux services de cette société ? Penses tu que je peux vraiment leur faire confiance ?

Emi
Employé
Date de l'expérience: 2019-02-13

Super boite, passionnante, une ambiance chaleureuse et productive !

Sandy

Comment y procéder pour un stage académique dans cette boite ? Est ce possible ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de VAERDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VAERDI ou en AGENCE KIRIE? Quel est votre avis?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans VAERDI?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de VAERDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AGENCE KIRIE offre un soutien administratif tout comme VAERDI?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur VAERDI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezVAERDI, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Apparemment, dans VAERDI, qui est à côté de VAERDI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un sait que VAERDI estime de biens immobiliers?

A ce jour, chaque entreprise doit prendre des mesures afin d'éradiquer les écarts entre les salaires des femmes et hommes. Est-ce que d'après vous ces écarts n'existent plus chez VAERDI à Les Sables-d'Olonne?

Les habitants de Les Sables-d'Olonne rénoceriez vous à une offre de travail avantageuse, si la société qui vous l'a offert ne recevait que de très mauvais avis?

Pensez-vous que VAERDI à Les Sables-d'Olonne offre des bonnes conditions?

VAERDI Questions fréquentes