WILOUT

Évaluation 2.6/5
Nice
SIREN: 820656346 SIRET: 82065634600013 Téléphone: +33 4 89 24 35 06
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis WILOUT

2.6

WILOUT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WILOUT ?

itsnelo
Date de l'expérience: 2024-03-02

Super expérience avec Wilout, une entreprise humaine et une équipe toujours à l'écoute et prêts à rendre service ! Merci !

Alexandre

Bonjour, comment souscrire à un engagement pour utiliser les services de cette entreprise ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-03-13

Évitez cette société à tout prix !
Leur manque de professionnalisme et d'incompétence se reflète dans l'absence de short links dans les remboursements.
J'ai rencontré d'importants problèmes avec mes clients à cause d'eux.
Ce sont des amateurs...
Perte d'une énorme somme d'argent..

Ginette

C'est bien dommage, comment faire pour restaurer ce short links ? Est ce qu'un compromis n'a pas pu été trouvé depuis lors ?

Wilout

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous sommes étonnés par les difficultés que vous énoncé avoir rencontrées avec notre service.
Nous vous assurons que des short links sont bel et bien présents dans notre système de remboursements.
De plus, nous n'avons pas enregistré de plainte coïncidant avec la problématique que vous mentionnez.
Nous ne sommes donc pas en mesure de vous identifier et d’examiner votre situation.
Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Wilout

Victime de Wilout
Date de l'expérience: 2024-03-05

Ma récente expérience avec Wilout a été une véritable catastrophe. Leur système cashless est un cauchemar absolu. Non seulement il est impossible de récupérer ses fonds, mais en plus, des problèmes logiciels persistants rendent toute tentative de résolution vaine.
Le service après-vente se contente de renvoyer la balle sans fournir de solutions concrètes.
Wilout semble vivre dans une autre époque, car ils n'ont toujours pas intégré les short links dans les remboursements, contrairement à leurs concurrents.
Alors que l'été et la saison des événements approchent à grands pas, il est impératif de ne pas leur faire confiance. Leur énorme manque de professionnalisme et leur totale incompétence en font une entreprise à fuir à tout prix.
Ne faites pas l'erreur de tomber dans le même piège que moi, cherchez des alternatives plus fiables et compétentes.

Wilout

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes surpris des difficultés rencontrées avec notre service.
Tout d’abord, nous ne procédons pas à l'encaissement des fonds cashless, il n’est donc pas possible que vous ayez eu des difficultés pour récupérer vos fonds.
Concernant votre mention d'un service après-vente, cela vient à contre sens de notre organisation interne et de l’accompagnement que nous réalisons avec nos clients. Chaque client bénéficie d'un chef de projet dédié qui l'accompagne tout au long de son expérience avec nos solutions, c’est le point d'entrée de toutes les communications avec l’entreprise.
Par ailleurs, nous avons effectué des vérifications internes et n'avons pas identifié de plaintes récentes correspondant à votre description. Nous ne sommes donc pas en capacité de vous identifier et de traiter la problématique que vous évoquez.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Wilout

je73
Date de l'expérience: 2023-10-07

Une mauvaise expérience avec Wilout de A à Z. Nous sommes une petite association et nous avions besoin d'un système cashless à un prix raisonnable pour un événement accueillant 1400 personnes, a priori rien d'extraordinaire. Les appareils ont planté toute la soirée. À tel point qu'on a dû libérer un bénévole qui s'est chargé de réinitialiser les appareils au fur et à mesure qu'ils freezaient. Après discussion avec Wilout, ils ne savent pas trop pourquoi, un problème logiciel, mais on m'assure que dans les prochaines années ça sera différent car levées de fonds etc. ... Bref, du rêve. Nous, sympas, on se dit que ça arrive. Puis arrive la période de remboursement des cashless, annoncée à nos 1300 clients, quelques jours après. Nous avions pris le temps de calculer le temps de retour des appareils, que Wilout puisse les synchroniser et déclencher le processus de remboursement. 4 jours de suite, PERSONNE dans les bureaux ! Tout le monde en déplacement. Pendant ce temps, de notre côté, des dizaines de messages de mécontentement à gérer. Vu que Wilout n'a pas encore intégré les short links dans les remboursements comme l'ensemble de ses concurrents, les clients doivent pour le moment entrer des codes ultra-longs écrits sur les bracelets. Résultat, plein de gens qui se sont trompés, et qui ne seront jamais remboursés. Encore du mécontentement à gérer. En bref, on a compris qu'il valait mieux rajouter un petit billet et avoir un système fiable plutôt que de passer par cette structure, qui, je le précise, malgré l'ensemble des galères, n'a même pas envisagé de proposer un petit effort de principe sur la facture. En bref, à fuir absolument.

Lucie
Date de l'expérience: 2022-04-09

Une billetterie unique, le mini-site et les e-billets sont entièrement personnalisable et l'interface permet de suivre en temps réel les ventes. Je recommande !

anonyme894274
Date de l'expérience: 2022-01-14

bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-21

je n'y crois pas !

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec le système cashless de WILOUT, rencontrant des problèmes logiciels et de remboursement. Cependant, d'autres ont eu une expérience positive, louant l'équipe humaine et le service attentif.
Quelles améliorations suggéreriez-vous à WILOUT pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs et améliorer leur service ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de billetterie en ligne ?

Est-il vrai que WILOUT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de WILOUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à WILOUT? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec WILOUT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Ils disent que PROD HYG, situé à proximité de WILOUT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4600 €. Est-ce similaire dans WILOUT?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de WILOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai décidé de changer de travail à cause de gens pas très sympas. Je voudrais demander si les gens à WILOUT sont faciles à travailler avec?

Aimeriez-vous travailler chez nous à Nice? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e90aae3da8c6eec6&fccid=4fef7bd97144e495&vjs=3

Ceci est un autre processus de recrutement dans WILOUT et une autre chance de devenir Chef.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WILOUT.

WILOUT Questions fréquentes