CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE

L’expérience de l’utilisateur avec CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE n’est pas vérifiée
41 AVENUE BUENOS AYRES, 06000 NICE
SIREN: 019765809 Téléphone: +33 6 27 73 57 40

Avis CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour, depuis le 18 mai je vous fais parvenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Vous avez reçus énormément de candidatures depuis. Je comprends que vous ne puissiez pas répondre à tous le monde, j'ai postulée sur Pôle emploi, sur indeed, je vous ai envoyé 3 fois mon CV. Je suis aussi venu sur place pour y déposer mon CV. Je comprends que cela ressemble à de l'harcelement mais cela prouve ma motivation et mon envie de travailler. J'aurais aimé pouvoir au moins me présenter. Je suis impuissante fasse à cet situation. Sur Indeed l'annonce n'est plus d'actualité ....

Cordialement.

HELIOS STUDIO est-il un meilleur employeur que CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE à proximité?

Quelle est la différence entre le matériel de CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE et le matériel de ET 25? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Est-ce que ET 25 fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE?

Je voudrais trouver un emploi comme gardienne d'immeuble à plein temps à Nice, recommandez-vous d'envoyer mon CV à CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE?

Pensez-vous que CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

paul

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE?

lucas

La relation chez CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

paul

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !