18 LE NEWTON

1 MAIL BARTHELEMY THIMONNIER, 77185 LOGNES
Ingénierie et architecture

Avis 18 LE NEWTON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 18 LE NEWTON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 18 LE NEWTON ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-03-28

Actuellement, je travaille pour cette entreprise où le traitement du personnel de l'atelier laisse à désirer. Lorsque nous sommes envoyés sur un chantier, nous avons l'impression d'être considérés comme de simples larbins. De plus, dès que notre responsable ressent la moindre faim, on part du chantier pour le conduire directement à BAY 1 Torcy avec le camion de l'entreprise, simplement parce qu'il a envie de manger un plat spécifique. Cette situation est franchement déplaisante et témoigne d'un manque de respect envers le travail de chacun. Le plus simple pour cette entreprise, c'est qu'il reste dans son bureau à faire du contrôle dimensionnel. Je comprends mieux maintenant les témoignages d'ancien salarié.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Très bonne entreprise dans le secteur de l'ingénierie.
Dans un secteur où le turn over est très présent, chez AXYON l'équipe est à l'écoute de ses collaborateurs. Très bonne expérience.

Jeff
Date de l'expérience: 2023-08-22

Le turn over est très présent, chez AXYON.

Olivier
Date de l'expérience: 2024-02-05

Le favoritisme et le népotisme sont la norme chez AXYON
Vous ne comptez pas vos heures, vous vous investissez dans votre job, vous produisez du travail de qualité, et pourtant votre situation professionnelle reste désespérément la même : même poste, mêmes missions, même salaire.

Bilel
Date de l'expérience: 2021-10-04

Ma pire expérience en alternance dans cette entreprise.
Surtout, la personne qui gère l'atelier "pipo" un vrai (supprimé par l'administrateur) et manipulateur, il profite de la situation des alternants pour faire son travail, il ne travaille jamais, il fait croire à la direction qu'il travaille en faisant travailler les autres personnes de l'atelier. Il me faisait porter des pièces très lourdes pendant que lui passe son temps à boire du café. Il parle sur ses collègues à tout-va ,alors que lui fait croire à la direction qu'il travaille. Je vous déconseille fortement une alternance dans cette entreprise.

Catherine
Date de l'expérience: 2023-11-07

Contrôle dimensionnel à revoir

Le contrôle dimensionnel est essentiel pour assurer que les pièces fabriquées respectent les spécifications et les tolérances requises. Malheureusement beaucoup trop de demandes de dérogation.

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-18

Depuis plus d'un an, malheureusement, les pièces sont emballées de manière très insatisfaisante, et le contrôle qualité doit être revu.

Client AXYON
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande fortement la société AXYON.
Nous sommes clients depuis des années et le service est présent.
Bonne équipe.

Employé AXYON depuis 5 ans
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonne PME à l'écoute.
Offre AXYON :
- Passage des tickets restaurant de 9 € à 10 € cette année,
- Mutuelle à 100% prise en charge,
- Des primes de vacances,
- Bonne cohésion interne...

Didier
Date de l'expérience: 2024-02-26

Comme beaucoup de PME aujourd'hui, mais sous quelles conditions de travail

steve
Date de l'expérience: 2023-12-04

L’entreprise a été évaluée par les utilisateurs comme : très mauvaise

Ancien chef de projet en conception mécanique tout dépend de votre poste, mais en tant que cadre, horaires classique, et le présentéisme est fortement recommandé après vous travaillez à la bonne volonté, j'ai connu de nombreuses personnes qui ne faisaient pas grand-chose, et sans qu'ils soient inquiétés.

Organisation interne étouffante, process et produits complexes à gérer, ambiance horrible, luttes de pouvoir, réunionites à profusion... Fuyez !

Le capital social de 900.000 €, a été réduit de 600.000 € pour être ramené à 300.000 € par voie de diminution de 60 € de la valeur nominale de chaque part sociale qui passe de 90 € à 30 €

Equilibre Bilan: Moyen

Rentabilité: Défavorable

Niveau d'endettement financier: Elevé

à vous de voir

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour, j'ai plusieurs questions :

- Quelle est la moyenne des prétentions salariales dans l'entreprise.
- A-t-on droit à un 13e mois ou une prime annuelle pour leurs employés ?
- Les congés payés sont ils imposés par l'employeur.
- quelle est la part salariale des tickets-restaurant.

Merci de votre retour, car je ne trouve aucun rapport annuel de l'entreprise et cela me surprend un peu.

Cordialement,

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-04

Pas de perspective d’évolution. Pas de RTT. Aucun avantage pour les salariés ( pas d’épargne salariale, pas de 13 eme mois) Beaucoup de départ. Surcharge de travail. Beaucoup de cas de burn out et d’arrêt maladie .Équipes en sous effectif Micromanagement excessif. Aucune reconnaissance envers les chef de projets. Mépris du management à l’égard des employés .Entreprise qui se prend pour une start up mais à 30 ans de retard.

Benoît
Date de l'expérience: 2023-05-15

Burnout is a state of physical, emotional and mental exhaustion. It is linked to the deterioration of the relationship that an employee may have with their work, causing chronic professional stress, as is the case at Axyon.

Abdelbaki
Date de l'expérience: 2021-05-26

Entreprise à fuir sur tout point aucune valorisation des salariés, le rendement est prioritaire aucune considération.

On m’a vite pris, vite remercié au bout de quelques semaines de période d’essai. Assez violent, brutal et inattendu d’être convoqué pour vous annoncer que votre période d’essai n’est pas validée pour une raison bidon. En plus, vous étiez livré à vous-même dans de très mauvaises conditions.

Très forte pression et aucune reconnaissance. Turn over permanent.

wawa
Date de l'expérience: 2023-02-02

L'atmosphère actuelle des employés s'est détériorée de façon impressionnante, les gestionnaires incompétents, le favoritisme, ils ont enlevé le sourire à tout le monde, même à ceux qui étaient mobilisés.

Date de l'expérience: 2022-07-05

Je ne travaille pas pour cette société, on est leur concurrent et vraiment pas terrible le boulot.
Manque de professionnalisme

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-09-04

Pour quelle société travaillez-vous

Date de l'expérience: 2023-09-05

D.G.M Industrie

Date de l'expérience: 2023-05-09

Et vous vous travaillez pour qui @Sylvie

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-10-30

Ingénieur Projet pour un célèbre parc d'attraction @peugeot

Renault
Date de l'expérience: 2023-02-06

Expérience très négative.
Collègue froid et distant, ambiance exécrable.
Dans l'atelier c'est pire.
Ne compter pas sur la direction pour améliorer les choses, management zéro!
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont si mal noté et qu'il recherche constamment du personnel. Les gens ne veulent pas rester.
Pire expérience de ma carrière.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bonne entreprise

Viviane

Si vous le dite.....Néanmoins ce que nous aimerons savoir c'est vous n'avez jamais rencontre de problème depuis que vous sollicité service dans cet entreprise ? Le professionalisme chez AXYON y est ?

P-G
Date de l'expérience: 2019-02-20

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant des années et je me suis fait virée comme une (supprimé par l'administrateur)

À fuir !!!!!!!!!!!!!!

Olivia

Pendant des années cet a dire combien d’année exactement @P-G ? Vous ont il donne des raisons de votre licenciement ?

Franky
Date de l'expérience: 2021-09-06

J'étais intéressé par un poste chez eux, je me suis renseigné des résultats des bénéfices de l'entreprise "Résultat net (Bénéfice ou Perte) -1 061 700 €

J'ai passé mon chemin, j'ai pas envie de me retrouver dans un an ou deux ans au chômage.

Manon

Pourquoi seriez-vous au chômage? A cause de salaire bas?

franky
Date de l'expérience: 2021-09-06

Non pas du tout, j'ai déjà connu dans le passé un redressement judiciaire et vu les pertes de la société c'est pour cela que je n'ai pas postuler

Manon

Attitude sensée, je n'y ai pas pensé. Peut-être que la direction va changer et élever le niveau de l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-05-02

travail répétitif pénibilité, port de charges lourdes dans l'atelier, très mauvaise ambiance dans l'atelier, homme à tout faire.
métier mécanicien monteur
heures supplémentaires non payées et travaille de nuit/jour

j'ai travaillé pendant 2 ans dans cette société entre 2016 et 2017 c'est la vérité, travail très pénible pour le personnel de l'atelier

Yvonne

Ce n'est pas encourageant pour postuler dans cette entreprise... Salaire est-il motivant?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour, tout dépend le corps de métiers que vous allez faire cher AXYON.

Yvonne

mais perso, vous recommandez ? quels métiers sont les mieux payés chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Chef de projet

Date de l'expérience: 2018-02-15

Société qui vend du rêve dans l'atelier, beaucoup trop de chômage partiel. Travail très physique et pénible dans un environnement très difficile en extérieur.
J'ai exercé le métier de Contrôleur Qualité pendant 3 ans chez eux, et croyez-moi j'en ai vu du monde passer.

Yvonne

@Anonyme comment avez vous fait pour tenir tant d’année dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Très bonne entreprise, bon esprit d'équipe, bon suivi humain

Caroline

Le salaire est-il motivant? Les heures supplémentaires sont-elles payées?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour, non les heures supplémentaires ne sont pas payées que de la récupération

Caroline

en ce qui concerne la mutuelle, vous avez un bon plan ? qu'est-ce qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2020-06-02

mutuelle pris à 100 % par l'employeur/ ticket restaurant à hauteur de 9 €/ heures supplémentaires non payées que la récupération

Date de l'expérience: 2021-01-04

Malheureusement non!!!! les heures supplémentaires sont à récupérer

Caroline

Comment peut on travailler dans ce genre de condition c’est vraiment absurde!!!! Y êtes vous toujours ???

Je n’ai pas d’accord

Stephane
Date de l'expérience: 2019-09-10

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Business developer, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

les heures supplémentaires ne sont pas payées juste ticket restaurant et mutuelle

Bonjour,
Entreprise qui vend du rêve

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de 18 LE NEWTON? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de 18 LE NEWTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de 18 LE NEWTON. Vais-je l'obtenir de GBB?

Où est l'atmosphère la plus conviviale 18 LE NEWTON ou en DELTA SOLUTIONS? Je voudrais savoir

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir 18 LE NEWTON?

Autant que je sache, OPSONE et 18 LE NEWTON sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur 18 LE NEWTON provenant de salariés sur 18 LE NEWTON. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez 18 LE NEWTON?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 18 LE NEWTON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez 18 LE NEWTON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TZZHProjeteur En Conception Mécanique (H/F).

Un autre recrutement chez 18 LE NEWTON, cette fois pour le poste de Conductrice De Travaux.

18 LE NEWTON Questions fréquentes