Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 54 visiteurs uniques
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DSS ASSURANCES ?
J ai changé de mutuelle santé par l intermédiaire dss assurances.Il devait (le courtier)s occuper de tout :résiliation cpam
En fait rien n a été fait et je paie maintenant 2 assurances et impossible de les joindre alors attention passez votre chemin ! !!
ALORS LA MMMDDDDRRRRRRR De base STEPHANE c'est sûrement un PSEUDO. j'ai eu à faire à une personne chez vous qui se faisait appeler par un prénom français alors qu'il s'appelait réellement habib ( bien sûr ce n'est pas son prénom, par respect pour cette personne qui à toujours été honnête je ne donnerais pas son véritable prénom) car lui ne m'a jamais causé de tord bien au contraire il m'a toujours déniché les meilleurs garanties auprès d'autres mutuelles pour ma maman. C'est seulement après son départ que j'ai rencontré les mêmes problèmes que la dame au dessus. j'ai réussi à résilier la nouvelle mutuelle et me faire rembourser les mois payé. c'est bien dommage mais c'est la réputation que vous avez même auprès des mutuelles c'est à dire de ne pas vous occuper des résiliations de vos clients. cela relève d'une incompétence rien d'autre.
ALORS LA MMMDDDDRRRRRRR De base STEPHANE c'est sûrement un PSEUDO. j'ai eu à faire à une personne chez vous qui se faisait appeler par un prénom français alors qu'il s'appelait réellement habib ( bien sûr ce n'est pas son prénom, par respect pour cette personne qui à toujours été honnête je ne donnerais pas son véritable prénom) car lui ne m'a jamais causé de tord bien au contraire il m'a toujours déniché les meilleurs garanties auprès d'autres mutuelles pour ma maman. C'est seulement après son départ que j'ai rencontré les mêmes problèmes que la dame au dessus. j'ai réussi à résilier la nouvelle mutuelle et me faire rembourser les mois payé. c'est bien dommage mais c'est la réputation que vous avez même auprès des mutuelles c'est à dire de ne pas vous occuper des résiliations de vos clients. cela relève d'une incompétence rien d'autre.
(supprimé par l'administrateur)comme la peste
Ne s’occupe plus de mes contrats
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Surtout un conseil fuyez dss finances
Pensez vous payer un jour le solde de tous compte de vos salariés, vous n'êtes que des *
Bonjour, cela voudrait dire que cette entreprise ne paye pas ses employés à temps?
Un service très satisfaisant des pro on m’a aidé à résoudre beaucoup de problèmes
@ Lydie, mais je voulais savoir si sans problèmes, elle pourrait me conseiller ?
Oui il m’on beaucoup aider à trouver la mutuelle idéal
Pourquoi nous n avons pas reçu depuis 8 mois (après avoir relancé a plusieurs reprises par mail et par téléphone) le mois offert par dss (supprimé par l'administrateur) ? Et pourquoi ne répondent ils plus?
Et tu as appelé là-bas ? peut-être devez-vous y aller en personne... avez-vous acheté un appartement par leur intermédiaire ?
Il n'y pas aucune mensualité offerte, c'est un argument attrape nigaud pour vous faire souscrire, et puis ciao....
Je vous invite à contacter le personne qui peut vous aider au *, vous aurez votre chèque... enfin je pense
Ah d'accord je comprends! quelles sont les horaires possible pour leur appeler?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Aucun suivi dans les démarches. Hallucinant ! Les promesses ne sont jamais tenues, déjà 3 semaines que je constate le phénomène du "cul de plomb" c'est à dire qu'on refuse de me faire un virement pourtant maintes fois promis. On va jusqu'à refuser de me répondre soit par mail soit par téléphone, le boîte vocale est toujours pleine...très mauvaise image de cet courtier en assurances. Ca sent l'arnaque !!
Manque de professionnalisme très grave. Selon vous, est-il évident qu’ils ne s’acquittent pas de leurs obligations malgré les promesses ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
On ne parle pas forcément de la même entreprise ou alors.... c'est à la tête du client !
Pouvez vous nous raconter votre expérience avec cette l'entreprise? D'autres personnes ont laissés des avis négatifs, il en est de même pour vous?
Je me sens toujours entendue, soutenue et poussée vers le haut. Le personnel dans DSS ASSURANCES à Le Cannet est adorable. La direction est à l'écoute et met en place de nouvelles stratégies en Finance et assurances
Personnel adorable vous dites
C'est que je pensais avant de m apercevoir que ce personnel ne fait pas face à ses erreurs et son incompetence et me laisse en plan avec 2 mutuelles :l ancienne que ils n'ont pas annulé et la nouvelle
ses erreurs et son incompetence ? vous pouvez en dire plus ?
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?