centre ophtalmologique d'actipole

Gujan-Mestras
SIREN: 851420059

Avis centre ophtalmologique d'actipole

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez centre ophtalmologique d'actipole ?

Que voulez-vous savoir sur centre ophtalmologique d'actipole ?

Poilpré 22
Date de l'expérience: 2023-11-02

Cabinet n'ayant qu'une vocation , faire de l'argent au détriment de la pertinence des avis opératoires, particulièrement en ce qui concerne les cataractes . A fuir . En outre, le respect de la déontologie paraît incertain.

Jessy
Date de l'expérience: 2022-05-25

MAUVAIS ACCEUIL

Date de l'expérience: 2021-08-04

Personnel très désagréable

Tout à fait

Avez-vous peur que centre ophtalmologique d'actipole commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez centre ophtalmologique d'actipole? Je serai reconnaissant de vos réponses.

bruno

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans centre ophtalmologique d'actipole Gujan-Mestras?

fabienne

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à centre ophtalmologique d'actipole est très utile

bruno

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Gujan-Mestras), il n'y avait rien de tel

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise centre ophtalmologique d'actipole , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

centre ophtalmologique d'actipole Questions fréquentes