FULLCARE

Portes-lès-Valence
SIREN: 514143056 SIRET: 51414305600042 Téléphone: +33 4 75 82 50 29

Avis FULLCARE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FULLCARE ?

Que voulez-vous savoir sur FULLCARE ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires concernant l'entreprise FULLCARE sont très positifs, mentionnant une bonne ambiance de travail, un développement professionnel possible et une équipe à l'écoute. Certains utilisateurs recommandent vivement l'entreprise en raison de son professionnalisme, de son efficacité et de sa réactivité. Qu'est-ce qui distingue vraiment FULLCARE des autres entreprises dans le domaine de la santé et quels sont les avantages spécifiques d'y travailler ?

TOM Bruguère, Cadre de santé
Date de l'expérience: 2021-10-14

top, belle entreprise humaine et compétente , toujours disponible quand j'ai besoin, ça embauche en plus...

Cédric

Pour quel poste l'entreprise embauche elle actuellement?

Murielle paris
Date de l'expérience: 2021-09-21

top, voila un travail avec du sens

Valentine

Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise? Y a-t-il peut-être un nouveau recrutement?

Marie

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que vous recommandez le travail là-bas ?

Sandrine chargée d'affaires
Enquête

On peut compter sur un contrat ici B2B.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de FULLCARE est: Certainement oui.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FULLCARE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FULLCARE ? je ne sais pas.
FULLCARE recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Les employés chez FULLCARE sont : respectueux.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
génial.

Damien

Est-ce que vous savez s'ils cherchent de nouveaux employés? En quoi consiste votre développement? L'entreprise assure-t-elle des formations professionnelles visant à développer les compétences?

lucie

Quelles sont vos responsabilités dans cette entreprise ? Travaillez-vous tous les jours ?

Julie, Responsable Achat APHP
Date de l'expérience: 2021-09-21

Je recommande, quand il faut dire que c'est bien on le dit pas souvent, et moi en tant que responsable achat je suis content de cette entreprise surtout française , bravo

Michael, ergothérapeute PARIS
Date de l'expérience: 2021-09-21

Excellent contact avec mon conseiller, elation suivi, des offres personnalisé, je recommande à mon réseau LinkedIn, pour tout établissement de santé souhaitant un équipement de qualité et surtout une relation humaine réel et pas des équipements sans personnalisation. C'est vraiment leur point fort, la personnalisation des équipements et la réactivité

Sandra, Directrice Ehpad Lyon
Date de l'expérience: 2021-09-21

Excellente entreprise à l'écoute et réactive, client historique, j'ai toujours le plaisir de commander en toute confiance et avec un service de qualité, ce qui change par rapport à d'autres entreprises.

Je recommande, les conseillers sont passionnés et sont à l'aise au téléphone, ils embauchent , le top

Commercial
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de FULLCARE est: Certainement oui.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
FULLCARE recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les employés chez FULLCARE sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
excellente entreprise.

Philippe
Date de l'expérience: 2021-08-26

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
FULLCARE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans FULLCARE: Individuel
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

valentin

Est-ce que FULLCARE embauche parfois en CDD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jerome

Faux avis

Marc

je confirme la personne à mal noté sans avoir travailler, c'est une très belle boite

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Jeff ( Logistique)

De quel(s) spécialistes parlez-vous ? Il a pas de spécialiste au sein de Fullcare , merci d'arrêter de perdre votre temps, le temps est précieux...

Marie-Pierre

Je crois que la personne a confondu les établissements. . Après, les spécialistes en matériel médical c'est important aussi :) Certes pas les médecins mais ils font aussi un bon boulot! Vous êtes d'accord avec moi?

Julie, Directrice d'un EHPAD
Date de l'expérience: 2020-09-09

Très belle entreprise en Drôme, une équipe à l'écoute. Je recommande vivement, bel environnement, professionnalisme, efficacité.

valentin

Quelqu'un peut confirmer vraiment que les services de cette entreprise sont si bien ?

arthur

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10 ?

Yanis

excellente , à l'écoute et surtout humain, chose rare aujourd'hui

Julie

9/ 10

Betrand, Directeur d'un hôpital PARIS
Date de l'expérience: 2020-09-09

Entreprise de confiance qui accompagne les hopitaux et EHPAS MAS depuis plus de 40 ans . Ils sont fabricant et concepteur français en Drôme. Je recommande

Question aux employés:
Entreprise performante, merci à toute l'équipe, trés bien renseigner et es produits de qualités.

La société FULLCARE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Excellente experience, écoute , recrutement d'apprentis, formation tout au long de l'année et une équipe à l'écoute

Pour toute personne intéressée, la société recherche Responsable Administratif et Financier a Portes-lès-Valence

Les employés de FULLCARE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous sommes a Portes-lès-Valence et fournissons des services liées à Commerce

Offrent-ils des services similaires que en FULLCARE dans CHARPENTES HERITAGE d'à côté?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? FULLCARE ou LPI?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez FULLCARE?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise FULLCARE? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Attention, nouvelle offre de FULLCARE! Ils recherchent Chargé D'affaires, prouvez!

FULLCARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

FULLCARE Questions fréquentes