Avis FULLCARE

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2020-09-09 10:03:57 avec la moyenne 4 étoiles
gilbert

Offrent-ils des services similaires que en FULLCARE dans CHARPENTES HERITAGE d'à côté?

sarah

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? FULLCARE ou LPI?

antoine

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez FULLCARE?

max

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans FULLCARE?

célia

L'entretien à FULLCARE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

max

Julie, Directrice d'un EHPAD

Très belle entreprise en Drôme, une équipe à l'écoute. Je recommande vivement, bel environnement, professionnalisme, efficacité.

arthur
@Julie, Directrice d'un EHPAD 2020-09-09 10:06:36

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10 ?

valentin
@Julie, Directrice d'un EHPAD 2020-09-09 10:06:36

Quelqu'un peut confirmer vraiment que les services de cette entreprise sont si bien ?

Betrand, Directeur d'un hôpital PARIS

Entreprise de confiance qui accompagne les hopitaux et EHPAS MAS depuis plus de 40 ans . Ils sont fabricant et concepteur français en Drôme. Je recommande

Question aux employés:
Entreprise performante, merci à toute l'équipe, trés bien renseigner et es produits de qualités.

corentin

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise FULLCARE? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

admin

La société FULLCARE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?