Avis FULLCARE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Portes-lès-Valence ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Portes-lès-Valence ?

Que voulez-vous savoir sur FULLCARE ?

TOM Bruguère, Cadre de santé

top, belle entreprise humaine et compétente , toujours disponible quand j'ai besoin, ça embauche en plus...

Cédric
@TOM Bruguère, Cadre de santé

Pour quel poste l'entreprise embauche elle actuellement?

Murielle paris

top, voila un travail avec du sens

Valentine
@Murielle paris

Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise? Y a-t-il peut-être un nouveau recrutement?

Marie
@Murielle paris

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que vous recommandez le travail là-bas ?

Sandrine chargée d'affaires

On peut compter sur un contrat ici B2B.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de FULLCARE est: Certainement oui.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FULLCARE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FULLCARE ? je ne sais pas.
FULLCARE recherche des personnes : expérimentées.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Les employés chez FULLCARE sont : respectueux.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
génial.

Damien
@Sandrine chargée d'affaires

Est-ce que vous savez s'ils cherchent de nouveaux employés? En quoi consiste votre développement? L'entreprise assure-t-elle des formations professionnelles visant à développer les compétences?

lucie
@Sandrine chargée d'affaires

Quelles sont vos responsabilités dans cette entreprise ? Travaillez-vous tous les jours ?

Julie, Responsable Achat APHP

Je recommande, quand il faut dire que c'est bien on le dit pas souvent, et moi en tant que responsable achat je suis content de cette entreprise surtout française , bravo

Michael, ergothérapeute PARIS

Excellent contact avec mon conseiller, elation suivi, des offres personnalisé, je recommande à mon réseau LinkedIn, pour tout établissement de santé souhaitant un équipement de qualité et surtout une relation humaine réel et pas des équipements sans personnalisation. C'est vraiment leur point fort, la personnalisation des équipements et la réactivité

Sandra, Directrice Ehpad Lyon

Excellente entreprise à l'écoute et réactive, client historique, j'ai toujours le plaisir de commander en toute confiance et avec un service de qualité, ce qui change par rapport à d'autres entreprises.

Je recommande, les conseillers sont passionnés et sont à l'aise au téléphone, ils embauchent , le top

Commercial

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de FULLCARE est: Certainement oui.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
FULLCARE recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les employés chez FULLCARE sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
excellente entreprise.

Philippe

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
FULLCARE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans FULLCARE: Individuel
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

valentin
@Philippe

Est-ce que FULLCARE embauche parfois en CDD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Jerome

Faux avis

Marc

je confirme la personne à mal noté sans avoir travailler, c'est une très belle boite

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Jeff ( Logistique)

De quel(s) spécialistes parlez-vous ? Il a pas de spécialiste au sein de Fullcare , merci d'arrêter de perdre votre temps, le temps est précieux...

Marie-Pierre
@Jeff ( Logistique)

Je crois que la personne a confondu les établissements. . Après, les spécialistes en matériel médical c'est important aussi :) Certes pas les médecins mais ils font aussi un bon boulot! Vous êtes d'accord avec moi?

Julie, Directrice d'un EHPAD

Très belle entreprise en Drôme, une équipe à l'écoute. Je recommande vivement, bel environnement, professionnalisme, efficacité.

valentin
@Julie, Directrice d'un EHPAD

Quelqu'un peut confirmer vraiment que les services de cette entreprise sont si bien ?

arthur
@Julie, Directrice d'un EHPAD

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10 ?

Yanis
@Julie, Directrice d'un EHPAD

excellente , à l'écoute et surtout humain, chose rare aujourd'hui

Julie

9/ 10

Betrand, Directeur d'un hôpital PARIS

Entreprise de confiance qui accompagne les hopitaux et EHPAS MAS depuis plus de 40 ans . Ils sont fabricant et concepteur français en Drôme. Je recommande

Question aux employés:
Entreprise performante, merci à toute l'équipe, trés bien renseigner et es produits de qualités.

La société FULLCARE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Excellente experience, écoute , recrutement d'apprentis, formation tout au long de l'année et une équipe à l'écoute

Pour toute personne intéressée, la société recherche Responsable Administratif et Financier a Portes-lès-Valence
Les employés de FULLCARE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Nous sommes a Portes-lès-Valence et fournissons des services liées à Commerce
Offrent-ils des services similaires que en FULLCARE dans CHARPENTES HERITAGE d'à côté?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? FULLCARE ou LPI?
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez FULLCARE?
Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise FULLCARE? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FULLCARE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située FULLCARE?
L'adresse actuelle de FULLCARE est 10 LES AUREATS, 26800 PORTES LES VALENCE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de FULLCARE.
Les employés recommandent-ils de travailler pour FULLCARE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour FULLCARE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez FULLCARE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FULLCARE.
Dans FULLCARE, vous pouvez travailler comme: commercial, chef, commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur FULLCARE.]
En FULLCARE ils ont actuellement besoin de Commerciale.
Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Livron-sur-Drôme.
Êtes-vous de Livron-sur-Drôme? Participez au premier recrutement chez Responsable Administratif Et Financier H/F à FULLCARE.
FULLCARE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?