Avis FULLCARE
Salut tout le monde ! FULLCARE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Les utilisateurs ont généralement exprimé des avis positifs sur l'entreprise FULLCARE. Ils ont souligné la qualité des produits, le service client réactif et personnalisé, ainsi que l'ambiance agréable au sein de l'entreprise. Une mention spéciale a été faite sur la personnalisation des équipements et la fiabilité de l'équipe.
Concernant l'aspect du travail dans l'entreprise FULLCARE, on constate que certains employés apprécient la possibilité de développement professionnel, le salaire et les conditions de travail.
Pouvez-vous partager votre expérience spécifique de développement professionnel chez FULLCARE ? Avez-vous des exemples de la personnalisation des équipements dont vous avez bénéficié en tant que client de l'entreprise ?
Poste de Commercial itinérant chez FULLCARE!
Rejoindre une société à taille humaine spécialisée dans les équipements d'hygiène pour établissements de santé. Nécessite une expérience BtoB et compétence en outils digitaux, avec un salaire fixe entre 35k et 40k€ plus variable.
Les attentes sont-elles en phase avec le salaire proposé? Quelqu'un peut partager son vécu chez FULLCARE?
top, belle entreprise humaine et compétente , toujours disponible quand j'ai besoin, ça embauche en plus...
Pour quel poste l'entreprise embauche elle actuellement?
top, voila un travail avec du sens
Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise? Y a-t-il peut-être un nouveau recrutement?
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que vous recommandez le travail là-bas ?
On peut compter sur un contrat ici B2B.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de FULLCARE est: Certainement oui.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FULLCARE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FULLCARE ? je ne sais pas.
FULLCARE recherche des personnes : expérimentées.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Les employés chez FULLCARE sont : respectueux.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
génial.
Est-ce que vous savez s'ils cherchent de nouveaux employés? En quoi consiste votre développement? L'entreprise assure-t-elle des formations professionnelles visant à développer les compétences?
Quelles sont vos responsabilités dans cette entreprise ? Travaillez-vous tous les jours ?
Je recommande, quand il faut dire que c'est bien on le dit pas souvent, et moi en tant que responsable achat je suis content de cette entreprise surtout française , bravo
Excellent contact avec mon conseiller, elation suivi, des offres personnalisé, je recommande à mon réseau LinkedIn, pour tout établissement de santé souhaitant un équipement de qualité et surtout une relation humaine réel et pas des équipements sans personnalisation. C'est vraiment leur point fort, la personnalisation des équipements et la réactivité
Excellente entreprise à l'écoute et réactive, client historique, j'ai toujours le plaisir de commander en toute confiance et avec un service de qualité, ce qui change par rapport à d'autres entreprises.
Je recommande, les conseillers sont passionnés et sont à l'aise au téléphone, ils embauchent , le top
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de FULLCARE est: Certainement oui.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FULLCARE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FULLCARE ? je ne sais pas.
FULLCARE recherche des personnes : expérimentées.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les employés chez FULLCARE sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
excellente entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
FULLCARE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans FULLCARE: Individuel
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Est-ce que FULLCARE embauche parfois en CDD ?
Très belle entreprise en Drôme, une équipe à l'écoute. Je recommande vivement, bel environnement, professionnalisme, efficacité.
Quelqu'un peut confirmer vraiment que les services de cette entreprise sont si bien ?
Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10 ?
excellente , à l'écoute et surtout humain, chose rare aujourd'hui
9/ 10
Entreprise de confiance qui accompagne les hopitaux et EHPAS MAS depuis plus de 40 ans . Ils sont fabricant et concepteur français en Drôme. Je recommande
Question aux employés:
Entreprise performante, merci à toute l'équipe, trés bien renseigner et es produits de qualités.
Comment FULLCARE évalue l’impact de l’IA sur les conditions de travail ?
Comment jugez-vous le rapport qualité/prix offert par FULLCARE lors de votre récente expérience ?