GREENWICH IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis GREENWICH IMMOBILIER

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GREENWICH IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur GREENWICH IMMOBILIER ?

dajie
Date de l'expérience: 2023-01-05

pas professionnel pas sérieux pas a l'écoute très déçu peut être un débutant

Aline

Bonjour, ils sont très professionnels par expérience, quelle collaboration avez-vous eue avec l'agence ? Vente d'un bien ou une mise en location?

Date de l'expérience: 2022-02-02

DES (supprimé par l'administrateur) DES COUPEURS DE TETE DRAGUEUR VIS A VIS D4UNE FEMME AGEE HARCELEMENT POUR ARRIVER A SES FINS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GREENWICH IMMOBILIER aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Comment GREENWICH IMMOBILIER assure-t-elle la qualité des matériaux et de la construction dans ses projets ?

Le travail dans GREENWICH IMMOBILIER est-il plus stressant que dans NORMANDY IMMOBILIER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que GREENWICH IMMOBILIER offre une meilleure assurance pour les employés de MAMIE FLO à proximité?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GREENWICH IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GREENWICH IMMOBILIER ou dans ORPI AGENCES N 1?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

dylan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREENWICH IMMOBILIER est un bon choix?

J'ai besoin de vos opinions sur GREENWICH IMMOBILIER, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

GREENWICH IMMOBILIER Questions fréquentes