BIOCEAN

13 RUE OLLIVIER HENRY, 29680 ROSCOFF
Évaluation 3.5/5

Avis BIOCEAN

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIOCEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCEAN ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

très bons produits : les algues sont juste excellentes!

Laura

Super ! est ce que ce sont des algues bio ? Quels sont les bienfait des algues comestibles ?

Est-il vrai que BIOCEAN s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Bien sûr que non, renseignez-vous avant d’écrire des choses comme ça : Biocéan fabrique uniquement des algues déshydratée qui, croyez moi pour en consommer très régulièrement, sont très bonne gustativement et pour la santé!

Date de l'expérience: 2024-02-20

Pour avoir contacté l'entreprise Biocéan ce commentaire n'est pas du tout adapté.....

Suzanne

Cette entreprise récolte et transforme t-elle un très grand nombre d’espèces d’algues à destination des particuliers comme des professionnels ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

Suzanne

@Dédé pour avoir parcouru le site je n'ai pas vu la rubrique commande, est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous faites pour passer la commande ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Sur leur site internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-25

Très bonne entreprise

Pascal

Que savez-vous sur cette entreprise? Pourriez-vous nous la décrire en quelques mots ? Merci bien

Date de l'expérience: 2024-02-20

Entreprise sérieuse, pour être consommateur régulier d'algues je n'ai pas trouvé meilleure qualité : identique à celle des magasins Bio mais beaucoup moins cher!
Pour avoir contacter l'entreprise ils sont sérieux et m'ont même transmis leurs analyses! (j'avais entendu parlé de gros problèmes sur les algues étrangères)

Date de l'expérience: 2024-02-20

Je suis de votre opinion, la salade océane est juste excellente pour faire des tartares d'algue.

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de BIOCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-24

Pas de production de poisson chez Biocean, uniquement des algues ( que j'achète sur le site internet depuos des années)

James

Bonjour, après l'achat est-ce que vous recevez votre commande rapidement?

Est-il vrai qu'en BIOCEAN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCI LE GRAND LEJON?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OGEC ANGE GARDIEN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BIOCEAN?

J'aimerais savoir si BIOCEAN a aussi le saumon en conserve dans son offre?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BIOCEAN a-t-elle subies?

Le site Web de BIOCEAN te plaît plus que celle de AQUADIS NATURELLEMENT?

BIOCEAN Questions fréquentes