VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE

144 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE
SIREN: 421420282 SIRET: 42142028200038
Agences de sécurité

Avis VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aliakoufi
Date de l'expérience: 2021-11-12

Nul,Vodafone est inexpérimenté

Gabriel

Quels changements l'agence devrait-elle apporter? Le personnel n'est pas suffisamment formé?

BUBBLE
Date de l'expérience: 2021-06-09

Mauvais produit qui tombe en panne au bout de 5000 km, qui doit être changé pour 400€ et vu qu il y a un problème de conception il retombera en panne au bout de 1,5 ans et pour le réchanger pour 400€
En roulant sur mon TMAX 2018 a 5000km d un seul coup le moteur se coupe en pleine accélération!!!!
Je le fait déconnecter a18h37 par mon concessionnaire YAMAHA et la j attends que Vodafone me contacte car j ai reçu un sms me disant que le TMAX est en train d être volé
Il m ont appelé au bout de 2,5 heures , trop cool pour les voleurs ils ont tout le temps de faire leurs affaires tranquillou
Inadmissible, inacceptable et on doit payer pour ce mauvais type service inefficace qui ne sert à rien
Ils m ont expliqués qu ils ont eu une panne informatique!!!!
Je ne comprends pas que l on puisse proposer du service de sécurisation aussi naze!!!
09/06/2021 a 20h34

Est-ce que VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine IDENTICAR? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE, IDENTICAR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quels types de systèmes de sécurité prenez-vous en charge dans VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE?

La société VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE est assez proche de IDENTICAR. Y a-t-il plus de rotation dans VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE, vous savez?

arnaud

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE? Merci d'avance pour vos réponses

emeline

Ce n'est pas difficile à VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

arnaud

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE, c'est formidable que vous ayez répondu

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE?

VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

VODAFONE AUTOMOTIVE FRANCE Questions fréquentes