Avis COMPTOIR ANIMALIER
Boutique a fuir j ai commandé 2 gants anti poil d animaux pour 30€
Sur leur publicité le gant était magique merci l ia publicité mensongère
N achetez pas sais gants miracle sa ne fonctionne pas même pas du tout
Quand j ai demander un remboursement il m ont dit qu il ne retrouvait pas mon nom et ma commande
Alors que je leur est envoyer la photo des gants avec leur nom dessus comme preuve d achat et la plus de nouvelles
Il ne veulent pas me rembourser et reprendre leur (supprimé par l'administrateur) chinoise à 2€ et encore et vous le vend 30€ pour un gant
Il font maintenant les morts depuis quelques jours
À FUIR CETTE BOUTIQUE J AI MIS UNE ÉTOILE CAR JE PEUT PAS METTRE ZÉRO
J'ai commander le gant ramasse poil, très décevant qualité nulle
Quels aspects de la qualité ont été décevants ? Des attentes en termes de fonctionnalité ou de durabilité ?
Expérience très décevante
Argent encaissé mais produit jamais livré
Contrairement à ce qui est écrit ce n est pas la poste qui livre mais un privé qui ne fait pas son travail
Avez-vous eu l'occasion de contacter directement le service clientèle de cette entreprise pour signaler la situation et demander une solution?
Ne commandez jamais à cette société
Ma commande date de plus de deux mois et n a jamais été livrée...
Le service de transport est incompétente aucun contact entre eux donc produit ni livré ni remboursé C'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!
Pourrait-on connaître les démarches déjà entreprises pour résoudre cette situation avec le service de transport ?
ACHAT EN LIGNE AU COMPTOIR ANIMALIER
C’EST UNE ENTREPRISE QUI PRATIQUE LE DROPSHIPPING PRODUIT CHER PROVENANT DE CHINE AVEC UNE QUALITÉ MEDIOCRE ENCAISSE L’ARGENTMAIS LE LIVRE PAS A FUIR IMMEDIATEMENT
Quelle preuve de cette pratique avez-vous remarquée ? Avez-vous eu l'occasion de contacter l'entreprise à ce sujet ?
Comment jugez-vous le rapport qualité-prix des services payants du SAV de COMPTOIR ANIMALIER ?
Quels impacts l’IA a-t-elle sur la stratégie commerciale de COMPTOIR ANIMALIER ?
COMPTOIR ANIMALIER ou MARIE NAT DIETETIQUE - où les salariés ont-ils plus de liberté dans leur travail ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMPTOIR ANIMALIER? Nous attendons vos opinions!