Avis ANTOINE DISTRIBUTION

Est-ce que ANTOINE DISTRIBUTION offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur ANTOINE DISTRIBUTION ?

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-06-21 10:55:54 avec la moyenne 3 étoiles
Philippe

Il y a de l'autonome dans cette entrepise? 'Lentretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

Jeanne
@Philippe

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Alex
@Philippe

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Bonjour a tous! Connaissez-vosu quelles sont les réalisations professionnelles les plus importantes a ce poste commercial?? Quelles sont les conditions? Merci beaucoup
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
florence
peronne
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
pauline
Je t'envie, je dois encore attendre.

Laisser un commentaire à propos de ANTOINE DISTRIBUTION

ANTOINE DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Sur quels revenus un agent exploitation avec 3 ans d'expérience peut-il compter? Il y a des offres sur le site: indeed.
On recrute maintenat qqn pour Employé administratif H/F che ANTOINE DISTRIBUTION. On vous propose temps plein, CDD.
J'ai entendu dire que ANTOINE DISTRIBUTION offre des revenus de démarrage plus élevés que STEF TRANSPORT MARSEILLE, non?
benoit
Je travaille comme conductrice routière et je gagne 600. Est-ce que ANTOINE DISTRIBUTION est meilleure à cet égard?
Connaissez-vous bien ANTOINE DISTRIBUTION? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.
Est-ce que les entretiens sont difficiles en ANTOINE DISTRIBUTION? Quelles sont vos expériences?
Avez-vous de nouvelles informations sur ANTOINE DISTRIBUTION ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANTOINE DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ANTOINE DISTRIBUTION est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent exploitation?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-01-13.
Où est située ANTOINE DISTRIBUTION?
ANTOINE DISTRIBUTION est situé 6 SQUARE NICOLAS APPERT, 49300 CHOLET.
Quand la société: ANTOINE DISTRIBUTION a-t-elle été fondée?
ANTOINE DISTRIBUTION a été fondée le 19990301.
Dans quelle région opère ANTOINE DISTRIBUTION?
La société opère en Pays de la Loire
ANTOINE DISTRIBUTION recherche actuellement un Manutentionnaire.
De nouveau en Écouflant ils recherchent Agent Exploitation. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans ANTOINE DISTRIBUTION.

Avis sur les réunions - les réunions dans ANTOINE DISTRIBUTION sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils ANTOINE DISTRIBUTION ?

Gains dans la position de commercial chez ANTOINE DISTRIBUTION - exigences typiques : une expérience du transport frigorifique serait un plus, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, vos qualités de négociateur, votre autonomie, votre sens de l’écoute, votre réactivité et votre dynamisme vous permettront de réussir dans ce poste, offre typique : de formation BAC + 2 min en commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois