LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE

817 RUE CHARLES BOURSEUL, 59508 DOUAI CEDEX
SIREN: 195900659 SIRET: 19590065900010
Éducation

Avis LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

formation TSSR Lamentable, formateurs d'un faible niveau qui ne connaît pas le milieu d'entreprise a par la théorie ils ne connaissent que ça a éviter si vous voulez avoir de bonnes bases

Amaury

Comment avez-vous trouvé cette formation? Son achèvement vous offre-t-il des opportunités?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-10-20

aucune organisation, pas de communication

gaelle

Bonsoir Maxime, quel type de formation suivez-vous?

Combien de personnes travaillent en même temps en LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE et combien en COLLEGE GAYANT?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE ou COLLEGE PABLO NERUDA?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en COLLEGE ALBERT CHATELET qu'en LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE?

LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Le contact avec la langue envisage de se développer.Il y a des offres sur le site: indeed?

N'hésitez pas à envoyer votre CV, LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE vous attend du 2020-11-26

Il est possible à partir du 2020-10-22 de postuler à une nouvelle offre d'emploi à assistant administratif via ce lien https://www.indeed.fr/company/GRETA-GRAND-HAINAUT/jobs/Assistant-Administratif-5938e7c7e33828d3?fccid=6cf0d56c3c2c19e3&vjs=3. Le travail a Douai.!

rémy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE? Merci d'avance pour vos réponses

Est-ce que LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE emploie des formateurs qui ne parlent ni anglais ni français?

Si l'entreprise LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE fournit les vacances subventionnés? Merci

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Le 2022-10-27 une autre annonce de LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE et une autre chance de devenir Formateur.

LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE Questions fréquentes