CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

clinique très bien la première personne que l on voit a l entrée fait toute la différence; elle est souriante aimable dynamique et d une gentillesse c est formidable pour moi une clinique avec un bonne accueil c est très rare je recommande cette clinique a toutes et a tous

Date de l'expérience: 2022-08-30

l agent d accueil de l échographie est une personne très agréable souriante et d une gentillesse c est une personne avec des cheveux noirs

Sandra

@christine H, je voudrais prendre un rendez-vous chez eux. Vous m'avez assuré que ce serait un bon choix. Pouvez-vous dire comment les contacter ?

frenero
Date de l'expérience: 2022-04-25

Rdv pour une première mammographie avec beaucoup d appréhension. Accueil chaleureux, manipulatrice a l'écoute super sympa. Mammographie non douloureuse. Radiologue qui viens nous dire si c'est ok. En bref équipe au top, sympa, souriant. Vous pouvez y allez sans crainte. Pour ma part examen non douloureux et pas désagréable. Plus de peur que de mal

car j y suis allé et le personnel d accueil est au top

Angèle

Les examens de mammographie et de radiologie sont-ils chers ? Combien ça coûte dans cette clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-30

pour moi la première personne que l on voit a l entrée c est l accueil c est une personne d une gentillesse formidable elle est souriante dynamique quand on arrive avec un peu de stress elle vous rasure c est génial je recommande cette clinique a toutes et a tous le personnel d accueil est au top continuer comme ça merci a vous agent d accueil

Alain

@christine H, merci pour cet avis. Je cherchais une bonne clinique et je pense que CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST sera un bon choix. Pouvez-vous dire si les délais d'attente sont longs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La sécurité dans CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST est-elle constamment surveillée

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST?

GPE D IMAG MED PONT ST VAAST est-il un meilleur employeur que CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST à proximité?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST?

Est-ce que vous savez si CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST recrutera au poste de juriste dans les prochains jours?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST attend votre candidature pour cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KYXZ

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST ou GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, vous travaillez chez CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCLINIQUE DU PONT SAINT VAAST , nous attendons des informations.

Nouveau recrutement dans CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manipulateur En Radiothérapie (H/F).

CLINIQUE DU PONT SAINT VAAST Questions fréquentes