EDITIONS COMPLICITES

17 RUE VINEUSE, 75116 PARIS
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS COMPLICITES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EDITIONS COMPLICITES ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS COMPLICITES ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Est ce que publiez des recueils de poésie ?

Serge

Il serait préférable de reformuler votre question ne le pensez vous pas ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Excellente maison d’édition

François

Je suis en train de réfléchir au choix d'une maison d'édition, pouvez-vous nous dire ce qui vous a tant plu ici ?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS COMPLICITES. Quelqu'un peut le confirmer?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que EDITIONS COMPLICITES le propose, et comment est avecCOEUR DE LUXE?

Est-ce quelqu'un des employés de EDITIONS COMPLICITES est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Que pensez-vous, est-ce que EDITIONS COMPLICITES a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans EDITIONS COMPLICITES ou dans ICC SERVICES?

La veille de Noël est un jour de congé dans EDITIONS COMPLICITES?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez EDITIONS COMPLICITES?

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: EDITIONS COMPLICITES paie-elle juriste bien ? C'est possible de gagner 2700 € ?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITIONS COMPLICITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis satisfait de l’accueil chez EDITIONS COMPLICITES. Le personnel est très agréable.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise EDITIONS COMPLICITES ?

EDITIONS COMPLICITES Questions fréquentes