Linkaband

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.1/5

Avis Linkaband

3.1

Comment fonctionne Linkaband ?

Que voulez-vous savoir sur Linkaband ?

Nightevent
Date de l'expérience: 2024-01-25

Inscrit chez eux depuis plus de un an , aucune demande de leur part , juste ils t'envoient régulièrement des mails pour te demander de mettre à jour tes dispositions au niveau du calendrier .... risible ...

Mariage
Date de l'expérience: 2022-09-17

Ma belle c'est marié le 17 septembre 2022 j'ai voulue lui faire une surprise et j'ai pensé de faire appel un un groupe de gospel pour chanter dans l'église pour que cela soit plus festif je me suis mit a chercher sur YouTube des prestations de gospel je suis tombé sur le groupe Giwyze j'ai adorée leurs timbres de voix j ai vue qu'il fallait prendre contact avec l'entreprise linkanband sur internet je les ai contacté par E-Mail un fois le devis fait et accepté j'ai été en contact avec la manager du groupe tres gentille et accessible à la moindre question que vous vous posez elle est joignable. Nous avons pris 3 chanteuses et un pianiste je peux vous dire que c'était fabuleux en plus personne le savais nous avions gardé cela secret elles ont été extraordinaire tres professionnelles tout le monde a été enchanté de leurs prestations nous avions choisis des chants du film de Sister-act je peux vous dire que c'était super même le père Hugues était content de leurs prestations. Franchement je vous les recommande vivement. Merci encore vous nous avais fais passés un super moment. On se revoit l'année prochaine pour un autre mariage pour notre cousine. A bientôt.

Claudine
Date de l'expérience: 2022-09-17

Bonsoir , oui vous payé 30% pour bloquer la date de votre évènement et après le reste 1 mois avant l'événement.

Benoît

Est ce que vous trouvez que le rapport prix est convenable? Quel est le mode de paiement?

clement
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci pour cette nouvelle offre d'emploi chez Linkaband en tant que Rédacteur SEO & SEA dans l'industrie musicale. Il est mentionné que le poste peut être à temps plein, en stage ou en alternance. Si tu es intéressé par ce poste, cela signifie-t-il que Linkaband est ouvert à différents types de profils et de niveaux d'expérience ? On peut également lire que le salaire varie de 500,00€ à 1 200,00€ par mois. Est-ce que le salaire est basé sur le type de contrat (temps plein, stage, alternance) ou dépend-il de l'expérience et des compétences du candidat ? Aussi, est-ce que Linkaband offre des avantages autres que la prise en charge du transport quotidien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 675 visiteurs uniques

Remi Delaporte
Date de l'expérience: 2023-09-03

L'artiste *** est venu animer avec sa partenaire le déjeuner champêtre que j'organisais pour mon anniversaire
La prestation a été particulièrement réussie, il s'est adapté au style de mes hôtes et a donné le coté festif de cette journée grâce à la qualité de ses interprétations.
Je recommande cet artiste pour les evenements privés.

Annette

Bonjour, ils ont un catalogue d'artistes à proposer ou alors c'est en fonction de la demande du client ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Nous pouvons trouver des artistes ou nous avons accès à des vidéos et des photos c'est précis

Karim

D'accord merci pour votre commentaire; est-ce que l'ambiance est agréable? Est-ce que je peux trouver un musicien efficace dans cette plateforme pour m'accompagner dans mon mariage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-25

plus d'un mois que nous attendons le paiement d'une prestation effectuée

Grégoire

Pourquoi ne vous ont ils pas payé après la prestation?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Musicien independant Pro depuis presque 25ans, le site me facilite grandement la vie, a moi mais aussi aux organisateurs avec qui je travaille.

Date de l'expérience: 2022-05-19

Pour celles et ceux qui s'étonnent des tarifs sur le site, comprenez bien que ce que vous payez lorsque vous regardez la facture c'est: 1 artiste (son salaire net + ses charges ...habituels a tout travail...environs 50% du salaire net) + ses frais deplacement + les heures de travails (Formations, repetitions, enregistrement de video etc...) qui ont amenés a la realisation de la prestation qui vous ait proposé....ca inclus egalement la personne qui elabore la fiche de paie, celle qui elabore les contrats d'embauches... Le site assure la vente et donc le tarif comprend egalement une assurance...en cas d'accident, d'annulation...etc...enfin bref...c'est un service professionnel qui propose des prestations de professionnels avec des garantis de professionnel.... Et je vous dis cela sans que je travaille "pour" linkaband....par contre, je travaille "avec" linkaband...En tant que musicien...pour mes "clients/organisateurs" , grace a Linkaband, tout est inclus sous une simple facture, et validé en quelques echange de clics de souris...C'est une facilité de reglement, ca comprend des garantis professionnelle, une assurance professionalisme spectacle (important lorsque c'est un evenement important de votre vie comme un mariage ou une naissance).... Libre ensuite a tout le monde de remettre ces instants uniques de leur vie dans les mains d'un disque jockey local et et de sa boule a facette....dans ce cas la, vous en aurez pour votre investissement... Il y en a pour tout les porte feuille, mais avant de pretendre que les tarifs sont chers ou pas cher, merci de savoir de "quel tarifs" vous avez en tete.... A quelle entreprise de vente de spectacles pouvez vous vous referer pour comparer les tarifs?
Allons, je ne gagne rien a fonctionner avec le site en particulier, je fonctionne en autonome depuis plus de 20 ans deja, mais je vous assure que ce site est une garanti de satisfaction...c'est un service complet et professionnel...qui represente un cout....mais pas un cout "excessif"...un coup "normal".... et meme "pas tres cher" en comparaison des garantis qu'ils assurent.

David

Est ce possible de prendre les cours de chant chez Linkaband ? Jaime bien chanter mais je ne sais pas si je suis doué

David

Etes vous le chargé de communication de Linkaband ? A qui s'adresse t-on pour une quelconque prestation?

PENN DU
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonjour,

Pour info, vous avez un contact chez eux ?
De notre côté nous sommes assez peu satisfaits du service : on a fait un concert avec eux et on n'a jamais été payé, malgré plusieurs relances par mail et téléphone, accompagnées d'envoi de facture + RIB et nous n'avons obtenu aucune réponse de la part de Linkaband.
On dirait une société fantôme qui se contente d'engranger l'argent des producteurs de concerts.

David

N'êtes vous pas sur qu'ils se sont fait piraté? Pourquoi est ce qu'ils ne vous répondent pas?

Date de l'expérience: 2021-12-11

c'est trop cher

Yvonne

Combien faut-il payer pour engager un artise ? Cordialement

Job
Date de l'expérience: 2023-04-02

Bonjour Yvonne.
Pour être en règle il faut compter au minimum 200€ par musicien (y compris charges sociales), les chanteurs sont souvent mieux payés et les comédiens aussi. Il faut ajouter les frais de déplacements (à évaluer), les frais d'accueil (repas, hébergement...) et les frais techniques (son/éclairége...).
On trouve souvent des forfaits comprenant les frais dans leur globalité, par exemple, dans ma compagnie de spectacle, nous présentons des spectacles en duo pour 800€ tout compris et en trio pour 1000€ en région centre.
Technique incluse jusqu'à 200 places, et forfait déplacement 200 km..
Cdlt

Yvonne

Merci bien pour ces informations ....Dans ce cas pour une prestation a domicile pour une cérémonie vous pensez que j'aurai beaucoup a dépenser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LABORATOIRE ADEQUAT et Linkaband sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Linkaband?

christopher

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Linkaband en tant que intégrateur web?

brigitte

Le recrutement est en cours chez Linkaband. C'est une entreprise solide, donc oui

christopher

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les développeur web - quel type du contrat de travail avez-vous? stage ou autre?

Tu es fatigué de ton travail actuel? Nous souhaiterons t'iniviter a Linkaband a Sannois pour poste rédacteur web

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Linkaband? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Avez-vous déjà vu le dernier poste ajouté rédacteur web? Je pense que cette proposition donner beaucoup d'opportunités de développement personnel. Plus d'info https://www.indeed.fr/company/Linkaband/jobs/Stage-R%C3%A9dacteur-Web-9f8ace8440c3e6f8?fccid=34a682186679c93b&vjs=3 2020-09-03

Linkaband recrute récemment pour des postes :

Développeur web Javascript, Typescript (Angular) et php (Sym..., Stage Start-up Développeur web Front Angular / Ux Ui designe..., Growth Hacker & SEA talent

Le recrutement pour Rédacteur Web dans Linkaband a recommencé.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Business Developer dans Linkaband peut gagner 1000 €.

Linkaband Questions fréquentes