CHRISTOPHE FERMETURES

93 RUE DE PARIS, 77200 TORCY
Évaluation 4.3/5

Avis CHRISTOPHE FERMETURES

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHRISTOPHE FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE FERMETURES ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai fait appel à Christophe Fermetures une première fois en 2017 pour le remplacement de ma porte d'entrée sécurisé et vitré. Christophe Fermeture m'a proposé une porte K-Line de super qualité et qui m'a fait gagner en luminosité tout en préservant la sécurité. Content du produit et du service, 2022, j'ai fait changé l'ensemble de mes 6 baies vitrées coulissante avec leur rideau intégré. La encore le résultat était là, un super service commercial, merci à Pascal et Sandra, de supers monteurs et toujours la Qualité des produits K-Line. Grâce à mes nouvelles baies coulissante j'ai gagné énormément en luminosité, en acoustique et surtout en isolation.
Je recommande vivement Christophe Fermetures et remercie encore Pascal pour son enthousiasme.

Enzo

Je suis ravi pour vous, est ce que cette entreprise mise sur le haut de gamme, comme les fenêtres à stores intégrés ou les portes biométriques ? Comment est ce que vous trouvez le prix ?

T.D
Date de l'expérience: 2019-07-12

CHRISTOPHE FERMETURE, entreprise sérieuse, excellence service, accueil chaleureux et donne de bon conseils.
Service SAV nickel, déplacement rapide et efficace.
surtout merci à Pascal très pro. et sympas donne bon conseils..

Je ne regrette pas du tout d'avoir changer tous mes fenêtres et ma porte d'entrée chez.

Michelle

Est-ce que vous avez eu un devis assez compétitif comparés à d'autres professionnels du même domaine ?

Mich' Druck'
Date de l'expérience: 2024-01-19

Disponibilité, professionnalisme et amabilité...
Entreprise que je recommande.

Dominique

Est-ce que cette entreprise peut intervenir pour les travaux de gros œuvre ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2024-02-05

J’ai fait installer une porte d’entrée en aluminium, très bon rapport qualité/prix, je recommande. Commercial sympathique et de qualité.

Tristan

Est-ce qu'ils interviennent pour rattraper des travaux mal réalisés par d'autres prestataires ?

Cricri
Date de l'expérience: 2023-10-05

Christophe fermetures es-elle RGE
merci

Loic
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bien sûr tout et à jour RGE décennal ect aucun problème

Est-il vrai que CHRISTOPHE FERMETURES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Oui il pose des portes blindé

Melodie

Ah d'accord c'est génial. Est-ce que le travail qu'ils effectuent sont impeccables tout de même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHRISTOPHE FERMETURES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HEXAGONE SERVICES FRANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHRISTOPHE FERMETURES?

L'entreprise CHRISTOPHE FERMETURES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HEXAGONE SERVICES FRANCE?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de CHRISTOPHE FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise FM RENOV se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHRISTOPHE FERMETURES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CHRISTOPHE FERMETURES que dans d'autres entreprises de Torcy?

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHRISTOPHE FERMETURES.

CHRISTOPHE FERMETURES Questions fréquentes