Avis GFER

robin

Voudriez-vous obtenir un poste chez nous? si vous êtes ponctuel et organisé, nous vous recherchons. On recrute du 2020-11-24

mathieu

Est-il vrai que GFER s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

eric

L'entreprise GFER offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que SIRIS PROTECTION?

laurie

L'entreprise HYGIENYL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GFER?

fabrice

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur GFER? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans GFER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2020-08-26 une autre annonce de GFER est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

GFER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE ATELIER METALLERIE SERRURERIE H F.

jose

Votre salaire dans GFER a-t-il changé en raison de coronavirus?

marine
Offres d'emploi récemment ajoutées en GFER

METALLIER SERRURIER SOUDEUR H F, SERRURIER METALLIER POSEUR H F

Aurélien

J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. J'envisage un changement d'emploi et cherche des opinions sur cette entreprise. Si quelqu'un pouvait dire quelque chose sur le poste serrurier métallier poseur, je serais reconnaissant.

admin

La discussion GFER n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

GFER recrute pour des postes: