LA PETITE SARTHOISE

SIREN: 810406876 SIRET: 81040687600021 Téléphone: +33 2 43 24 98 94
Évaluation 3.7/5

Avis LA PETITE SARTHOISE

3.7

Comment LA PETITE SARTHOISE garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE SARTHOISE ?

LOULOUTE
Date de l'expérience: 2023-10-22

Boutique bien remplie avec de bons produits maison. Et le chien Baloo est adorable

Renée

Ca ne vous dérange pas qu'il y ait un chien dans cette boulangerie ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

Non je pense qu'ils sont top, et je pense qu'ils font ça par sécurité pour les vols de caisse aussi

Renée

Ah d'accord c'est super. par rapports aux différentes possibilités d allergiques et à l’hygiène en générale est-ce qu'il y a jamais eu d’incident par rapport a la présence de l 'animal?

Louloute

Ça il faudrait leur demander

Francine

Bonjour, @Louloute pourriez-vous me donné plus de détail à propos des produits qu'on y trouve dans cette boutique? Est-ce que le personnel est accueillant?
Merci.

Louloute

Personnel très accueillant, quant aux produits, il y en a beaucoup, je vous conseille d'aller voir.

Francine

Ah d'accord @Louloute merci pour cette information. Pourriez-vous me faire part des horaires d'ouvertures?

Fab72
Date de l'expérience: 2023-10-22

Manque d'hygiène gros chien dans la boutique et les clients rentre avec leurs animaux formidable !

Benoît

Est ce que c'est par le fait que vous n'aimez pas les animaux que vous le dites ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-10-22

Ce n'est pas parce qu'il y a 1 chien qu'il y a 1 manque d'hygiène, sinon cela reviendrai à dire que tous les propriétaires de chiens sont sales !! Et justement parce qu'il y a des chiens que l'hygiène doit être renforcée. J'y vais sans hésiter

Benoît

Si vous n'est pas d'avis est ce que vous pouvez dire ce que vous pensez du service de cette boulangerie ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Conseillez vous cette entreprise pour y travailler en tant que patissier ?

Si l'ambiance est sympa

Marie-Jeanne

Bonjour. Je suis intéressée aussi concernant cette boite. Je suis boulangère.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-01

J'envisage de travailler chez LA PETITE SARTHOISE.
Bonjour j'ai su que la petite sarthoise ils cherchent un pâtissier. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'ambiance est bonne là bas ?.

Robin

Je ne peux vous aider à propos de l'ambiance du travail, mais je peux vous dire que les employés sont très chaleureux et professionnels !

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des évaluations portent sur la boutique et la présence d'un chien, avec des avis partagés sur l'hygiène. Une personne envisage de travailler chez LA PETITE SARTHOISE en tant que pâtissier et cherche des informations sur l'ambiance. Pensez-vous qu'il est judicieux de baser votre opinion sur une entreprise uniquement sur ces critères ? Avez-vous d'autres critères à recommander pour évaluer une entreprise avant d'y travailler ?

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur LA PETITE SARTHOISE lorsqu'il y a des retards de paiement ?

Est-il vrai que la société LA PETITE SARTHOISE a un meilleur système de bonus que AUX DOUCEURS D ANTAN?

Dites-moi l'équipe chez LA PETITE SARTHOISE compte combien de personnes? Et chez FOURNIL DU BASQUE?

Comment la direction de l'entreprise LA PETITE SARTHOISE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dans LA PETITE SARTHOISE ou dans BOULANGERIE PATISSERIE PELLION puis-je retourner la marchandise?

LA PETITE SARTHOISE Questions fréquentes