MENUISERIE KNOB

485 RUE DE METZ, 57300 MONDELANGE
SIREN: 512792094 SIRET: 51279209400017 Téléphone: +33 3 87 71 71 21

Avis MENUISERIE KNOB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENUISERIE KNOB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE KNOB ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en STE D'EXPLOITATION DES ETS ZUCCOLO comme en MENUISERIE KNOB?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE KNOB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE KNOB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 900 € et 2400 € dans MENUISERIE KNOB? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Les employés de MENUISERIE KNOB prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que les employés de MENUISERIE KNOB obtiennent des augmentations plus importantes que dans TOFFOLINI PLACARD AGENCEMENT?

martin

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MENUISERIE KNOB ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société MENUISERIE KNOB. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MENUISERIE KNOB?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMENUISERIE KNOB , nous attendons des infos.

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/1856750384369382115

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MENUISERIE KNOB.

Un autre recrutement dans MENUISERIE KNOB, cette fois pour le poste Poseuse.

MENUISERIE KNOB Questions fréquentes