TEGO AVOCATS

Fréjus
SIREN: 323069849 SIRET: 32306984900061 Téléphone: +33 4 94 51 48 23
Droit et comptabilité

Avis TEGO AVOCATS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEGO AVOCATS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEGO AVOCATS ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-06-16

Cela fait de nombreuses années que le cabinet Tego me conseille pour mes affaires tant privées que professionnelles, toujours avec réactivité et professionnalisme. Écoute et bienveillance sont au rendez-vous avec une équipe sympathique.

Pietro RUGGERI
Date de l'expérience: 2016-02-21

Ayant fait appel a Maître Angélique FERNANDES-THOMANN pour un divorce compliqué.

Je recommande le cabinet TEGO pour leur suivi leur efficacité et leur rigueur dans le gestion et l'évolution de mon dossier.

Affaire perdue pour la partie adverse en 1er jugement et appel , déboutée de toutes les demandes.

Donc finalité positive pour moi.

Je recommande vivement le Cabinet TEGO

Avec mes sincères remerciements et salutations.

JulieS
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour,

Vous pouvez découvrir plus d'informations sur le site du cabinet Tego AVOCATS : ********

Philippe

Bonjour , je voudrais savoir si les avocats de cette société sont disponibles H24 ? Cordialement

Julie
Date de l'expérience: 2022-04-01

Cabinet très sérieux, deux avocates à l'écoute et très consciencieuses. Je recommande.

Pierrette

Y a-t-il des frais supplémentaires d'un honoraire complémentaire en fonction du résultat?

ADM
Date de l'expérience: 2022-04-04

Excellent cabinet , tres professionnel , tres précis dans ses actes et conclusions .
Pas de superflu , juste de l'efficace .

J et G MORVAN
Date de l'expérience: 2022-02-23

Cabinet, toujours bien accueilli par l'ensemble du personnel, à l'écoute des clients, de bon conseil pour trouver une solution, efficacité dans le traitement des dossiers avec les avocats. Merci à vous tous. Bonne continuation.

Béatrice

Comment évaluez-vous le coût de leur service? Ce n'est pas trop cher?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives du cabinet TEGO AVOCATS. Quelle a été leur principale satisfaction en travaillant avec ce cabinet ? Est-ce qu'ils ont mentionné des aspects spécifiques du service juridique fourni ?

Quelles sont les stratégies de TEGO AVOCATS pour évaluer les performances et le comportement des employés avant de prendre la décision de les licencier ?

Les salaires de l'entreprise TEGO AVOCATS sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Les employés de TEGO AVOCATS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? TEGO AVOCATS ou CMS FRANCIS LEFEBVRE?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

TEGO AVOCATS Questions fréquentes