MYUNISOFT

Sainte-Geneviève-des-Bois
Autres activités de service

Avis MYUNISOFT

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MYUNISOFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MYUNISOFT ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Points positifs :
- Interface user-friendly et moderne
Points négatifs :
- Logiciel extrêmement insatisfaisant comparé à ce qui se fait sur le marché ;
- Énormément de bugs, chaque MàJ n'est pas testée et déployée avec des problèmes gênants pour les utilisateurs ;
- Le support a du mal à comprendre les demandes quand on signale un bug, et considère que tout est normal ;
- La soi-disant "production comptable automatisée" :
- une OCR (reconnaissance des factures et comptabilisation) peu performante, non personnalisable, qui oblige à trop de corrections, je suis personnellement repassé aux écritures manuelles, ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent ;
- Les déclarations de TVA automatisées ne fonctionnent pas dès que c'est sur de l'encaissement/décaissement, encore plus sur les dossiers importés ;
- Des pertes de temps importants dues au relettrage des 445, car on peut lettrer entre 2 exercices, mais tout ce qui est 445 saute dès que l'on clôture l'exercice précédent. Quand on utilise un outil de productivité, il est important de recommencer son travail plusieurs fois selon MyUnisoft, qui considère cela comme normal...
Je passe sur tous les détails, mais après 1 an d'utilisation, et peu de changement sur plusieurs points, je ne peux que recommander de fuir ce logiciel pour des gestions de dossiers dès qu'ils sont légèrement complexes. Il peut-être bien pour des petits dossiers ne demandant que peu de gestion, ou pour se donner une apparence de modernité grâce à l'interface.
Il sera peut-être utilisable correctement d'ici 2 ans ou plus, mais là actuellement c'est quelque chose qui n'est pas fini.

Logiciel minable.

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-01-01

Salaires très hétérogènes au sein de la société.. Aucune prime, aucune augmentation.
Aucun avantage mis à part le télétravail. (ticket restau seulement 6€/jours, pas de CE etc.)
Peu de reconnaissance de l'investissement fourni.
Certains responsables arrogants et irrespectueux, une direction absente face à ça .. C'est très dommage.
Communications malhonnêtes au sein de la société, on nous ment sans cesse.
Des salariés virés du jour au lendemain de façon inhumaine.
De plus en plus de salariés envisagent de quitter la boite ..

Emmanuel

Avec tous ces avis négatifs que faites vous encore dans cette entreprise ? Ou alors vous aussi vous êtes sur la voie de la demission ?

Vrai et leur logiciel est minable

DanelK
Date de l'expérience: 2022-12-06

Équipe médiocre, tout se passe mal.

Expérience de travail déplorable, les collègues étaient arrogants et hautains.

Entreprise médiocre, collègues hautains, arrogants et hypocrites.

Logiciel et collègues minables

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 975 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-08

Logiciel qui a énormément progresse

EC
Date de l'expérience: 2023-01-30

Ce logiciel est mal pensé, très lent, inabouti, instable, et uniquement adapté à des dossiers très simples avec peu d'écritures.

vraiment pas abouti en effet

Logiciel minable

Date de l'expérience: 2023-01-15

Je mets 2 étoiles pour la bonne ambiance entre collègues mais les managers sont hypocrites et ne se gêne pas pour comparer et dénigrer les collaborateurs dans leurs dos. Cette entreprise tournes aux alternants surtout dans l’équipe commerciale avec des gens peu compétents sans oublier le service RH plein de vices qui n’hésitera pas à vous la faire à l’envers. Ça semble tout beau tout rose mais plein de départs et plusieurs personnes envisage de quitter la boîte. Dirigeants très peu reconnaissants vous utilise et vous jette.

Laure

Alors les dirigeants sont la cause de toute cet médiocrité chez MYUNISOFT ? Pensez vous qu'aucune amélioration n'est possible pour eux a l’avenir ? Êtes vous nombreux a faire cet remarque ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

pas prêt

anonymous
Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
une entreprise qui monte, beaucoup de recrutements, créée en 2018 on doit être environ 50. Equipe sympa, boss ouvert, projets intéressants, on ne s'ennuie pas. les heures sup sont facultatives mais payées. télétravail possible. Les clients attendent beaucoup du produit. l'organisation a évolué avec les arrivées et s'améliore en continue. je suis bien ou je suis!

Date de l'expérience: 2021-06-08

J’ai travaillé avec pendant un 2 mois presque en tant que développeur front et voilà mew avis:
Une société null, je conseille pas.
1: Un patron arrogant
2: organisation 0
3: équipe est null n’accepte pas les nouveaux éléments

Harcèlement dans les équipes…Je dis ça je ne dis rien

Claudine

Avez vous peur de vous faire démasquer dans ces avis que vous nous donner sur MYUNISOFT ? Comment pouvons nous donc êtres mieux renseigné sur eux ?

Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

Le travail dans MY UNISOFT est: Terrible.
MY UNISOFT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.

Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Si oui, contactez-nous. On recrute du 2022-09-01. La position pour vous: UX/UI F/H

Pourriez-vous écrire, MYUNISOFT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 4300 €?

MYUNISOFT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DCSVResponsable Fidélisation Clientèle.

Êtes-vous de Massy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DDQFAssistant / Assistante Administration Des Ventes chez MYUNISOFT.

MYUNISOFT Questions fréquentes