FRANCO SUISSE BATIMENT

138 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92164 ANTONY CEDEX
Construction et immobilier

Avis FRANCO SUISSE BATIMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCO SUISSE BATIMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCO SUISSE BATIMENT ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très déçu de notre appartement à Domaine Sully à Châtenay-Malabry reçu en décembre. Ils nous ont vendu comme un appartement tranquille et ils ont dit que nous aurons des arbres matures pour cacher le vis-à-vis mais ce ne pas du tout. Tout la nuit le gardien du bâtiment voisin illumine dans les fenêtres avec une torche. La distance du bâtiment voisin est assez proche pour que nous puissions lire sur leurs écrans ordinateurs et tableaux. Bien que notre appartement soit situé en sud, nous n’avons pas de soleil parce que nous sommes dans l’ombre du bâtiment voisin, ce qui prend tout la lumière.

Nous avons aussi pris l'option des portes a ame pleine, mais une des porte est vide. Après plus de 2 semaines apres avoir soulevé les problemes, nous attendons toujours des nouvelles.

Le moteur de la ventilation du garage est très bruyant, nous l'entendons dans tous le bâtiment, incluant les appartements et Franco Suisse nous a dit que ce devait être au syndic de s'occuper de ce problème.

Aussi, le permanence technique Franco Suisse est souvent prise par des urgences, donc peut-être signe d'autres problèmes que nous ne connaissons pas.

Nous avons déjà informé le Franco-Suisse et toujours nous n’avons pas de réponse. Ils nous ont vendu un appartement qui est bon sur papier mais pas en réalité...

Armelle

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas tout simplement changer d'appartement dans ce cas?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-11-25

Une entreprise motivante offrant un super cadre de travail et de belles opportunités de carrière

Jason

Quel poste vous occupez actuellement ? Est ce que vous prenez des jeunes en alternance ? Merci, Jason

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, FRANCO SUISSE BATIMENT ou BELAMBRA DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que FRANCO SUISSE BATIMENT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de FRANCO SUISSE BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FRANCO SUISSE BATIMENT ou en BELAMBRA DEVELOPPEMENT?

Je sais que LE BERNY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FRANCO SUISSE BATIMENT?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Voulez-vous rejoindre notre société? C'est possible du 2021-03-04

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FRANCO SUISSE BATIMENT pour le moment?

christophe

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

nathan

Voici le numéro : 380216473

christophe

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCO SUISSE BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir que FRANCO SUISSE BATIMENT recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Comment est la situation concernant l'emploi chez FRANCO SUISSE BATIMENT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Qu'en est-il de la solvabilité dans FRANCO SUISSE BATIMENT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

FRANCO SUISSE BATIMENT Questions fréquentes