Nombre de visites du profil : 3 927
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ELENNE
Date de l'expérience: 23-05-2026

Attention au prélèvement fait le lendemain du règlement de la commande ( ma carte a été enregistrée) soi disant que j'avais moi-même demandé une assurance ainsi qu'une livraison premier!! Mes habits ont mis 15 jours à arriver !!!

fanfan
Employé
Date de l'expérience: 28-05-2026

Bonjour, je suis d'accord car il m'est arrivé la même chose

Crasab
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2025

Effectivement j’ai fais un compte rendu en novembre exactement la même chose

Daniella
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2025

Je suis d'accord ,il m'est arrivé la même chose !!!i
On voulait retourner dès chaussures imettable et le retour en chine était payant (40€ soi dit)
Nous avons porté plainte

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Cyril castellet
Date de l'expérience: 20-05-2026

Attention !!!!!!! Après annulation de ma commande dans la journée car lu les avis , le remboursement de ma commande n était pas intégral, après 96 mails envoyés pour demander des explications aucun retour, à fuir, (supprimé par l'administrateur) !!!!!!

chris
Employé
Date de l'expérience: 22-04-2026

Commande passée sur Vetement Femmes mi-avril.
Produit non conforme à la commande (taille incorrecte). Retour exigé vers la Chine pour obtenir remboursement, alors que la politique de retour affichée indique clairement des retours vers le Luxembourg pour les livraisons en Europe. Incohérences et refus d’appliquer une procédure de retour cohérente en donnant différents prétextes à chaque mail…

La banque a clairement fait en sorte que le remboursement se fasse, une fois les preuves fournies. Remboursement ok (36€ environ) mais encore en attente du remboursement des frais de retour pour la Chine que j’ai effectué via Happy Post (moins de 12€ le retour).

Aussi, présence d’un “abonnement VIP CLUB” / abonnement non clairement identifié lors de l’achat, j’ai dû demander l’annulation de tout abonnement caché par mail et leur faire confirmer noir sur blanc qu’aucun prélèvement sera fait par la suite. Je commande quand même une nouvelle CB par sécurité.


👉 Signalements effectués auprès des plateformes compétentes pour que le site frauduleux ne s’en sorte pas impunément. Pour d’autres consommateurs concernés, je vous invite à les signaler ici :
* https://signal.conso.gouv.fr
* https://www.quechoisir.org
* https://www.clcv.org
* https://reportfraud.ftc.gov
* abuse@bigcommerce.com (plateforme d’hébergement du site : envoyer un mail pour qu’ils puissent inspecter voire fermer le site).

Vous pouvez copier/coller votre message pour chaque organisme, cela prend pas tant de temps ! Faisons bloc face à ces personnes malhonnêtes !

Pigier
Date de l'expérience: 13-03-2026

J, ai commandé une veste matelassée, 1 mois 1/2 pour arriver elle a des défaut entre autre une poche trop petite je ne peut y passer la main et le tissu duveteux ne me plaît pas prix 42,.. € entre temps ils m'ont fait un prélèvement de 18€ 😲que j'ai eu bien du mal à recuperer.
Je veux retourner cet article, on me donne une adresse En CHINE prix du retour 34,90€. 😲
Je ne sais quoi faire renvoyer revendre
On commande , ils commande en Chine d'où le temps longt et voir le bénéfice qu'il font
Plus des prélèvements
à fuire

Fanfan
Employé
Date de l'expérience: 28-05-2026

Même souci, commande veste en cuir dans l énoncé et photo, a l arrivée veste en polyester et aussi pris 14,09 , je viens de demander le remboursement. A fuir

Mahé
Tiers
Date de l'expérience: 08-05-2026

Vêtements vendus pour du lin alors que c’est du 100% synthétique avec des défauts. J’ai payé 40€et il m’ont prélevé 14€ sans raison ni motif. Déconseillé fortement.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VETEMENTS FEMME COM ?

cathy
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-05-2026

Bonjour, ne connaissant pas se site comme beaucoup je viens de me faire voler 49 euros et 7 euros 50 de quoi je ne sais pas et bien sur plus de son plus de lumière!!!!!! . ma commande est ou ???? Faites surtout très attentions a ce site , d'ailleurs ou sont les personnes qui s'occupent des fraudes en ligne !!!!!

Sissi Silk
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2026

Attention site frauduleux. Non seulement vous recevez des produits qui ne correspondent pas du tout au descriptif et qui seront trop petits, vous ne pouvez pas les retourner car vous aurez plus cher de frais de port que de marchandise et ils vont tenter de vous débiter tous les mois 7.99€.
société aux emirats arabes unis qui importe des produits chinois de très mauvaise facture et qui en plus vous débite en toute ilégalité. Sans évoquer la déclaration de poids de colis très inférieur à la réalité

Sylvie Terrier
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2026

Même problème : produit non conforme au descriptif Lin Elin alors que l'étiquette mentionne 100% coton.
Un prélèvement illicite de 10 euros07 sur une banque en Belgique...L'entreprise est enregistrée aux Emirats, les produits sont a retourner à nos frais en Chine alors qu'il est mentionné sur le site "retour gratuit" .

Alice
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2026

J’ai commandé un manteau,
Qualité médiocre. Je le renvois, avec frais de douane ! 2 semaines plus tard le colis me revient. Personne n’ai venue le récupérer. Injoignable par mail, ni téléphones . Et je suis prélever 9 euros supplémentaires par mois.
J’ai fait opposition. Belle (supprimé par l'administrateur)

Alice F.
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2026

Une belle (supprimé par l'administrateur) et surtout aucune réponse aux emails ! ATTENTION
j'ai reçu une robe de qualité ultra médiocre qui ne correspond pas à la photo, et effectivement provenant de chine alors que ce site se fait passer pour autre chose. Je regrette de ne pas avoir regardé les avis avant !
Je vous déconseille fortement ce site, c'est le genre de site qui ne donne pas envie d'acheter sur internet. On est vraiment pris pour des pigeons... Bref ! A fuir et si par malheur vous commandiez sur ce site, bloquer votre carte et demander à votre banque un remboursement car le lendemain de ma commande on m'a prélevé 6,15 euros sans informations sans raison sans autotisation...

SOPHIE
Employé
Date de l'expérience: 11-04-2026

A FUIR !!!
D'abord vous êtes abonné à une assurance sans vous en rendre compte car il faut décocher une case très peu visible lors de la commande. J'ai reçu une robe de très mauvaise qualité dont la couleur ne ressemble pas du tout à la photo et pour retourner le produit il faudrait que je paie 19 € sans la moindre assurance d'être remboursée car après mon achat sur ce site j'ai annulé ma carte bancaire pour être sure de ne pas être à nouveau débitée d'un nouvel achat dont j'aurais oublié de décocher la case.

Même expérience
Employé
Date de l'expérience: 22-04-2026

Site à éviter absolument.
Prélèvement supplémentaire de 5,29 € effectué sans autorisation après paiement de ma commande. Le service client ne comprend rien et refuse de répondre sur ce point.
Livraison interminable, chaussures de très mauvaise qualité (plastique bas de gamme, rien à voir avec les photos).
Entre le prélèvement abusif, la qualité médiocre et le service client inutile : fuyez ce site. ❌

Chacha
Date de l'expérience: 06-04-2026

Une horreur....vêtements horribles même en pyjama je ne les porterai pas....ne surtout pas commander....

MaBe76
Date de l'expérience: 01-04-2026

Le site n est pas à jour au niveau des adresses de retour, il faut renvoyer en Chine. De plus la qualité des produits est vraiment inexistante

Evbel
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2026

Site peu recommandable
Les produits ne sont pas conformes
Description de la matière erronée
Veste vendue pour du cachemire en vérité il s agit de polyester
Commande non validé mais vous recevez quand même la commande avec double débit
A fuir comme la peste

Fanfan fanfanfan
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2026

Non conforme à l’image
Très très mauvaise qualité
Et l’adresse pour retourner un article pour être remboursé est en Chine.
Vu les événements actuels pas sûr que le colis arrive donc pas de remboursement.

Maguy
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2026

A fuir absolument, c'est la 1ere fois que je me fais avoir, une robe tailleur en taille L reçu mais en XXL aucune forme, un sac aucune couture droite, de mauvaise qualité. Je suis horrifiée, sur le catalogue évidemment très belle et coupe parfaite, pour le retour j'ai dû envoyer 1 mail et en retour on me dit d'envoyer en CHINE c'est écrit nul part sur la. Politique de retour, à la Poste on m'annonce 32 euros de frais donc ma robe poubelle, le Site Vetementsfemmes font rien. Ne commandez pas, tout est faux, même le Téléphone pour les joindre.

Candy1493
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2026

Le 8 février, je vais sur le site Afibel et je clique sur "vêtements pour femmes".Sans le savoir je tombe sur ce site et je commande un article pensant être sur Afibel. Le lendemain je vois qu'on m'a débitée 9,90 en plus du prix de l'article pour une assurance que je n'ai pas demandée mais qui était cochée d'avance . On m'envoie tous les jours des mails mais aucune précision sur la date de livraison.
D'abord entre le 14 et le 21 février, et bien plus tard
Ça pourrait aller jusqu'à 4 à 5 semaines. Effectivement, j'ai reçu l'article le 9 mars , tout chiffonné dans un emballage plastique.Bien sûr il venait de Chine ce qui explique qu'il y a un défaut dans une manche et que la doublure intérieure laisse une multitude de peluches noires quand on enlève la veste. Donc c'est carrément de l'arnaque.

Martine
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2026

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) car on ne m'a pas donné le produit que j'ai commandé et on m'a abonné sans mon consentement à une assurance. Je compte porter plainte

Titinebaiedesanges
Date de l'expérience: 24-02-2026

J'ai commandé une doudoune imperméable qui sur la photo était très jolie, mais j'ai reçu au bout de plusieurs semaines, un modèle qui n'a rien à voir et qui est très mal cousu. Je vais la retourner mais je leur ai dit qu'il n'était pas question de payer les frais de retour. Car en plus, comme son nom ne l'indique pas, ils sont en CHINE !!!

Jessy
Employé
Date de l'expérience: 19-02-2026

Deux doudounes reçues après un mois d' attente, de qualité médiocre. Une semaine après réception, une poche trouée et des fils qui se decousent. FUIR

Sakaoulet
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2026

Produit non conforme – pratique commerciale trompeuse – aucun service client
Commande n° #432368 passée le 24/01/2026 – reçue le 03/02/2026.

Les bottes achetées (59 €) étaient présentées sur le site comme un modèle en cuir, avec un visuel qualitatif et un positionnement haut de gamme.

Le produit reçu, expédié depuis la Chine dans un simple sachet plastique, est en matière feutrée/synthétique, sans aucun rapport avec les photos du catalogue.
La qualité, la finition et l’aspect général sont très inférieurs à la présentation commerciale.

Il ne s’agit pas d’une déception subjective mais d’une non-conformité manifeste entre le produit vendu et le produit livré.

Signalement adressé au service client dès le 04/02/2026.
Relance effectuée le 14/02/2026.
Aucune réponse constructive à ce jour.

Le site affiche “satisfait ou remboursé”, mais impose un retour en Chine à la charge du client pour obtenir un remboursement intégral, y compris lorsque le produit est non conforme.
Cette condition rend en pratique le remboursement dissuasif et économiquement absurde.

En résumé :
• visuels valorisants sans correspondance réelle
• produit expédié depuis la Chine
• absence de solution commerciale
• conditions de retour dissuasives

Je déconseille fortement ce site aux consommateurs recherchant sérieux et transparence.

sakaoulet
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2026

Achat d’une paire de bottes à 59 € sur ce site présenté comme proposant des produits de qualité.
Les photos montrent clairement des bottes en cuir avec une finition soignée.
À la réception, l’article arrive dans un sachet plastique depuis la Chine et il s’agit de bottes en matière feutrée/synthétique, sans aucun rapport avec les visuels du site.
La qualité est très médiocre et le produit est non conforme à la description.
Le site annonce “satisfait ou remboursé”, mais exige ensuite un retour à mes frais en Chine pour obtenir un remboursement intégral, ce qui coûte presque le tiers du prix d’achat.
Malgré plusieurs emails, aucune solution commerciale proposée.
Conclusion : photos trompeuses, qualité très inférieure et service client inexistant.
Je déconseille fortement ce site.

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 05-02-2026

J'ai été prélevé à 2 reprises après mon achat. Soit disant j'ai souscrit à des offres lors de l'achat, ce qui évidemment faux. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail m'informant avoir souscrit à des offres.
Heureusement, je m'en suis rendue compte pour pouvoir faire opposition de suite et éviter ce débit mensuel non souscrit.
De plus le produit reçu n'a rien à voir avec la photo du site. C'est plus un déguisement qu'un vêtement.
Les frais de retour en Chine coûte le prix du produit une quarantaine d'euros.
Beaucoup de galère pour un achat en ligne. J'attendrais d'aller en boutique la prochaine fois.

DOM77
Ancien employé
Date de l'expérience: 29-01-2026

J'ai subi exactement la même chose que vous. Obligé de faire opposition de ma carte bleue pour stopper leur prélèvement.
Quant à leur retour de commande adresse la chine, c'est vraiment DE L'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(supprimé par l'administrateur) !! (supprimé par l'administrateur) !!

Fanfan
Employé
Date de l'expérience: 28-05-2026

Bonjour,
Même chose, pub disant veste en cuir, visuel tres bien , je commande, je viens de recevoir la veste qui vient de chine et en polyester et nonpas en cuir, en plus un débit de 14.09 sur mon compte, pas vu qu une case etait cochée, je leur ai fait unmail et en retour me disent de renvoyer en Chine. Et demander le remboursement des 14,09 et la palus de nouvelle. Comme tous je dis que c estunsite mensonger, il devrait etre censuré et fermé
Cordialement
Francoise

Vacledami
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

La marchandise n'est absolument pas conforme. J'ai commandé un pantalon 100% lin, et c'est un pantalon 100%coton qui n'a rien à voir avec la photo. Ce site est une supercherie. A fuir !

M-Laure
Employé
Date de l'expérience: 30-01-2026

Commande livré au bout de 10 jours mais grosse déception sur le produit un pull qui ne correspond pas à la photo aussi bien au niveau de la couleur très fade que de la coupe et un prélèvent en plus de 5,70 le lendemain de ma commande.

Daniella 13
Date de l'expérience: 08-01-2026

j'ai reçu mon colis avec beaucoup de retard !!! il devait rembourser 5 euros par jour de retard !!!mensonges
le retour est payant il ne le signale pas . pour le retour c'est très compliqué . je donne zéro étoiles
j'avertiles futures clientes de ne pas commander ,tout est de très mauvaise qualité
je vais signaler se site à la gendarmerie

Floraline
Tiers
Date de l'expérience: 26-01-2026

Je viens de recevoir ma commande et je suis extrêmement déçue. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de commander (alors que je suis habituellement très prudente sur mes achats en ligne)
J'ai commandé 2 pull en cachemire (bien noté dans le descriptif et vu les prix, c'était logique)
et les 2 sont en acrylique !!
Concernant les tailles j'ai bien rigolé
un en 2XL et un en L .. sont tous les 2 identiques et m'arrivent au nombril, manches 3/4...
Bref je suis dégoutée, je veux les retourner et j'attends les frais de port ...

daniella 13
Tiers

je suis entièrement d'accord avec vous!!! moi j'ai commandé un manteau qui devait être doublé ( négatif) et deux paires de baskets immettable !!! je suis volée de plus 80euros
C'est la première fois que ça m'arrive

Floraline
Tiers

et je viens de m'apercevoir qu'on m'avait débité 18.52€ en plus des 70.18€
j'ai donc informé ma banque, et demandé au site un retour des ces horribles pulls.
moi aussi c'est la 1ère fois que je me fait avoir ainsi. Je ne décolère pas depuis.

Salsabij
Date de l'expérience: 06-01-2026

Site à fuir absolument vous commandez un manteau vous recevez une veste de mauvaise qualité et ils vous prélèvent 6 euros le lendemain en plus des frais de port sans votre consentement. G

kim bardou
Date de l'expérience: 10-12-2025

J’ai commandé un manteau, mais ce que j’ai reçu ne correspond absolument pas à ma commande. Le produit ressemble davantage à une robe de chambre qu’à un manteau.
Lorsque j’ai demandé un remboursement, on m’a répondu que je devais renvoyer le colis en Chine à mes frais, ce qui n’est absolument pas normal étant donné que l’erreur vient du vendeur.
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas

Clau B.
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2026

Site qui donne l'impression d'être français bien que la maison mère semble à DubaÏ.
Pas de bordereau de retour en France alors que la taille n'est pas bonne et la couleur non plus ?
Le retour en Chine me coûterait 33,59 € ce qui correspond à la moitié du prix de mes achats.
De plus, j'ai été regardé avec Google Lens, les même articles sont moins chers chez Temu.
Est-ce Temu qui cherche à vendre derrière une enseigne plus européenne ? C'est bien possible !
C'est un marché de dupe.
Conclusion : plus de commande chez eux ou par correspondance !
Merci de cette expérience édifiante.

Albion
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-01-2026

Pull reçu en polyester alors que la description était « cachemire » !!! De plus frais de 6,42 euros prélevés à tort . À FUIR ! On ne devrait pas permettre à un tel site de fonctionner sur notre territoire.

Une question sur VETEMENTS FEMME COM ?

Demandez anonymement!

23