VETEMENTS FEMME COM

750 ROUTE DE SAINT GERMAIN, 76750 LONGUERUE

Avis VETEMENTS FEMME COM

2 abonnés

C'est quoi le site tenue ?

Que voulez-vous savoir sur VETEMENTS FEMME COM ?

Heleneangy
Date de l'expérience: 2024-03-18

A fuir. Arnaque. Jamais reçu de colis et le sav me prend pour une imbecile en proposant 15% de remboursement, puis 20... puis 30.... ne jamais commander sur ce site.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-17

Bonjour ne pas faire confiance à ce site déjà les habit vendu son de qualité médiocre et non conforme aux photos. Après c'est sûr ils vous remboursent à 100% après leur avoir renvoyé Le colis à vos frais.
Le tarif pour envoyer un colis en Chine par colosimo 35 euros pour 1 kilo.
En plus de ça ils vous prélève des frais supplémentaires à votre insu apparemment j'ai coché une case pour profiter d avantages de réduction site à fuir.

Aline

C'est vraiment étrange comme concept concernant les avantages de réduction; vous aviez acheté en toute connaissance au sujet de l'origine des produits ?

legris
Date de l'expérience: 2023-11-27

Site à fuir, chinoiserie à prix fort, publicité mensongère sur la qualité et la description et le problème est que les frais de retour en Chine sont à votre charge, soit environ 30€. Je ne comprends pas pourquoi ce site ne soit pas bloqué car les avis sont tous déplorables, une honte !....
J'ai mis une étoile car ils m'ont tout de même remboursé ce "manteau polaire imperméable" qui n'a que le nom

legris
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour, je me suis fait piéger car habituellement je regarde les avis avant de commander sur ce genre de site, j'étais dans l'euphorie de la remise de 50%. Vu la description et les photos sur le site le prix paraissait justifié, mais tout était mensongé. Il faut vraiment faire passer l'information et si je dissuade même une seule personne d'acheter sur ce site, j'aurais gagné car il refusent toujours de me rembourser mes frais de retour.

Jean-Luc

Et cette remise est elle valable? Ou alors ils ne font aucune réduction?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Hec
Date de l'expérience: 2024-01-06

A fuir!!!
PUR ARNAQUE!
FRAIS DE RENVOIS A VOTRE CHARGE ET EXORBITANT ( 40 EUROS POUR 1 VESTE)
QUALITE MEDIOCRE ET TRÈS MAUVAISES FINITIONS.
FUYEZ...

Vivamus Libéro
Date de l'expérience: 2024-01-04

Vêtements qui n'ont rien à voir avec les photos présentées, vous payez bien plus que ce que ça vaut ! Tableau des tailles erronés, taille plus petit ! 18,11€ de frais de douane !!!!
Bref totalement de la💩💩💩

fred
Date de l'expérience: 2024-01-26

la pire commande de ma vie
manteau de mauvaise qualité
livraison en 15 jours, vient directement de chine
une case discrète est cochée par défaut pour une assurance a 10 balles
le retour en chine coute 70% du produit 35e/kilo a nos frais
passez votre chemin et commandez directement en chine
PLUS JAMAIS SUR CE SITE? FUYEZ

Celeste
Date de l'expérience: 2024-01-12

(supprimé par l'administrateur) Tout est une (supprimé par l'administrateur) Ils prétendent être basés au Luxembourg et envoyer les articles sous 48 heures. Ils utilisent en fait les détails de votre carte pour effectuer des paiements non autorisés sur votre compte bancaire. Il s'avère alors qu'il s'agit d'une entreprise chinoise et que la livraison prend des semaines et que la qualité est bon marché et désagréable. Ils acceptent les retours mais vous devez payer les frais de port vers la Chine qui sont supérieurs au coût des articles.

emeline33
Date de l'expérience: 2023-11-28

Manteau commandé à 47euros
Débité de 4 et 7 euros pour des soit disant cases que j'aurais cochées alors qu'elles étaient certainement déjà cochées vu que je n'ai rien fait moi même.
Heureusement ils m'ont remboursé les 11 euros. Mais alors le manteau n'est pas chaud. La coupe est affreuse. Bref j'ai pas commandé cette (supprimé par l'administrateur)
Ils promettent un remboursement que je n'ai pas. Et frais de port de 35 euros pour le retour.
Je ne sais même pas pourquoi vu les avis ce site existe encore.
Bref a fuir en courant

Louise

Bonjour, désolé encore, et c'était votre première commande dans ce magasin?

Fanfan
Date de l'expérience: 2024-01-04

Une étoile parce que sinon on ne peut pas laisser d’avis
A fuir .. commande pas livrée dans les délais annoncés au départ .. commandé le 19/12 reçue le 4/1 .. alors que disponible .. facturation pour commande urgente soit disant .. et quand le colis arrive Made in china la taille M commandé pour la petite fille de 17 ans ira peut être à mon petit fils de 10 ans !!! Certes ils répondent au mail mais pour le reste c’est une (supprimé par l'administrateur) fuyez !!!

Raphaël

Ils répondent aux mails du coup est-ce que votre réclamation a été prise en compte ?

Kelly
Date de l'expérience: 2024-01-02

À fuir !!!! Vêtements de mauvaise qualité !!!!
Le délai de réception est très long et une grosse déception en plus de ça !!!
Bref les photos sont bien belles mais ils piègent les gens !
Déçue et en plus de ça pas de remboursement pour l'instant👏
J'ai du mettre une étoile, je n'ai pas eu le choix sinon c'était 0.

Micheline

Et qu'est-ce qui retarde ce remboursement à votre avis , est-ce qu'ils vous ont donné des raisons ?

Miriam
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour ! La qualite des vetements est bien ?

Dédé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Quand vous voyez sur le site une belle veste qui se tient bien vous recevez une veste fluide qui n'a aucune tenue.
C'est censé être une entreprise aux Emirats Arabes, vous recevez le colis de Chine et le renvoyez en chine.
Équivalent Shein au niveau qualité mais à des prix 4 à 5 fois plus élevé et retour 30 euros à votre charge si le vêtement ne vous convient pas, ce qui est le vas vu la pub mensongère entre les photos et le produit reçu.

Sofiane

C'est totalement incroyable, du coup est-ce que ces informations sont disponibles sur le site ou on ne s'en rend compte qu'après coup ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-12-28

Ma commande ne correspond pas du tout au site ,j'ai commandé une veste d hiver, la veste que j'ai reçu et complètement différente, elle est vraiment moche et qualité médiocre, je ne recommande pas du tout se site de vêtements a bannir 👿👿👿👎👎👎

Date de l'expérience: 2023-12-10

Site à fuir !!
1/ La commande n'est pas arrivée dans les temps. Commandée le 10 décembre pour un cadeau. Promis en 48 h. Arrivée le 26 décembre.
2/ Je n'ai pas remarqué la case à décocher, donc 15% du prix du produit retiré sur mon compte bancaire. C'est une assurance ! contre quoi ?
3/ Le sweet à capuche vaut en bazar en France maxi 10 euros ! Sur la photo il est magnifique, vendu 70 euros soldé 36 euros.
En réalité il pèse 100g et c'est une très mauvais qualité, ce qui ressemblait à des lacets en cuir est de l'horrible plastique
Site basé au Emirats arabes unis

Date de l'expérience: 2023-11-10

A fuir absolument, une assurance prélevée par défaut, 1 mois toujours pas de colis, je déconseille ce sit

Marie-Paule

Bonjour, je suis désolée d'apprendre votre expérience décevante avec cette les service de cette entreprise? Est-ce que c'est la première fois de collaborer avec cette entreprise?

Soramon
Date de l'expérience: 2023-05-20

Qualité très médiocre, tissu différent du modèle commandé et 3 semaines de délai pour la réception. A eviter

Date de l'expérience: 2023-04-29

J'ai passée une commande qui n'est pas encore arrivé ya de cela 3 semaines je ne suis pas trop sur de la fiabilité du site donc ,je préfère réserver mon avis
Merci

Freddy

Bonjour si vous n'êtes pas sure de la fiabilité de ce site pourquoi avoir couru ce risque? savez vous s'ils ont souvent ces problèmes de retard de commande??

VETEMENTS FEMME COM Questions fréquentes