Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de VETEMENTS FEMME COM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
linda
Employé
Date de l'expérience: 15-01-2026

Est il possible de mettre 0 etoile, impossible. Ce site mériterait une note négative. Prélèvement sur mon compte bancaire injustifié après ma commande. Je n'ai coché aucun abonnement. A lire les commentaires je ne suis pas la seule. J'envisage une procédure car cette pratique est complétement malhonnête. FUIR CE SITE

Mimi03
Tiers
Date de l'expérience: 29-12-2025

Site à fuir
J'ai commandé un article arrivé avec un défaut
Vêtement impossible à porter
Le retour en Chine m'est proposé à mes frais

Frédéric Camon.
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2025

Commande passée début décembre pour les fêtes, mi janvier toujours rien reçu, c'est a moi de me débrouiller pour savoir pourquoi j'ai rien reçu, donc j' ai bien compris que non seulement je n'aurai rien et ils ne feront rien pour vous aider ou remboursé, donc il vendent rien mais pas Cher. Je leur ai dit que moi aussi je vendais des bouteilles d'eau vident pour 32€99 au lieu de 99€98 et en cadeau le bouchon au prix barré de 79€98. Donc perdu mes 40€ de commande, tant pis, ils ont gagné.

Orlando
Candidat
Date de l'expérience: 15-12-2025

Site vêtement-femmes.com à fuir absolument.Après avoir tenté de contacter le service client sans jamais obtenir de réponse, il est clair que ce site ne cherche qu'à vendre, et qu'en plus, il ne vend pas ce qu'il annonce : des produits de mauvaise qualité.

Eglee lise
Date de l'expérience: 27-12-2025

Site qui propose des vêtements très attirant mais une fois commandes rien à voir....une catastrophe dans les couleurs le tissu et la forme
Remboursement effectué après retour de la commande mais les frais postaux n'ont pas été remboursés.
De plus ,deux retraits ont été faits sur mon compte sans mon accord.7,90 et 13,51

SYLABOU
Date de l'expérience: 15-12-2025

J'ai commandé sur Vêtements de Femme un tailleur pantalon bleu clair très joli sur la photo. J'ai reçu 3 semaines plus tard une veste grisatre dont ni la couleur ni le tissu ne correspondait à la photo. De plus il n'y avait pas de pantalon.!!!
Pour le renvoyer et espérer être remboursé, il faut renvoyer le paquet en Chine à nos frais ...
Un bon conseil :ne JAMAIS commander sur ce site

Marie Odile
Date de l'expérience: 15-12-2025

Produit commandé mais non livré. Le lendemain de la commande ont été prélevés une assurance de 15% et un abonnement mensuel de 7,99€ a un club privé donnant droit à des réductions potentielles futures. Un mois plus tard l’achat non livré a été remboursé, mais pas les sommes liées à l’assurance et à l’abonnement mensuel.

Booba33
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2025

J ai acheté un manteau très mal taille S mais en réalité beaucoup trop grand et informe . J'ai voulu le retourner mais l adresse est en Chine, chose qui n'est pas indiquée sur le site. Les frais à ma charge s élèvent à 50 € Hors j ai acheté cet article 59 €. Ce site est dangereux car les frais de retour sont prohibitifs ce qui oblige les personnes à conserver leur achat. Nous devrions pouvoir porter une plainte collective contre ce site afin que ces pratiques douteuses cessent !

Rayray
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2025

J’ai commandé un pull de couleur grise et j’en reçois un de couleur beige. Je ne parle pas de la coupe et de la qualité médiocre. Le service client contacté conteste et soutient que le produit reçu est gris, mauvaise foi évidente ! Et précise qu’ils me rembourseront dès la preuve de retour fournie. En revanche les frais de retour seront à ma charge. A noter que les frais d’envoi pour la Chine sont supérieurs au prix de pull ! À ma grande surprise j’ai également été débité de 12,85€ au moment de l’achat. Renseignements pris, j’aurais souscrit à une assurance de près de 5€ et à un abonnement mensuel de près de 8€ pour bénéficier de remises VIP !!! Je n’ai jamais rien souscrit. Leur affirmation est fausse et leur démarche abusive et pas honnête. J’ai vivement contesté et ai été remboursé. Ce site est à fuir. Mériterait des poursuites judiciaires !

Mir05.12
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2025

Suite à un achat de pull over, j'ai été prélevé de 12.85€ correspondant à des soi disant abonnement et assurance que je n'ai absolument pas prises.
La société "vêtement femme" refuse de me rembourser, alors que je viens de voir le même avis pour une autre personne, qui elle a été remboursée. je trouve cette pratique pas honnête.

Sabine
Candidat
Date de l'expérience: 28-11-2025

Un paiement de 7,99€ tiré en plus sur mon compte sanscautorisation

stephanie
Tiers
Date de l'expérience: 12-11-2025

CATASTROPHIQUE.
Manteau acheté les coutures sont déchirées avec photos à l'appui; Ne commandez RIEN les frais sont à votre charge et ils prélèvent des frais de 7.99 € . SITE ?à fuir = https://vetement-femmes.com/
je suis obligée de mettre une étoile !!!!:

charlie pose une question à propos des produits

je viens de passer commande pour 1 paire de botte j espère qu’ elles seront exactement comme sur la photo le cuir paraît brillant c est se qui fait le charme de la paires de bottes cuir authentique c est pour cela que j ai passé commande sur votre cité j espère ne pas être déçu .

DMA01
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2025

Site vêtement-femmes.com à fuir absolument. Livraison trop longue. Vêtements de mauvaise qualité, ne correspondant pas à la photo géniale. En plus du montant de la commande, prélèvement d'une somme (pour moi 22,92) pour laquelle je n'ai pas donné accord ni coché de case (comme de nombreux clients d'ailleurs). J'ai de suite écrit en les menaçant de signalement ; j'ai eu de suite le remboursement soi disant "d'offres liées à la commande"... ils essaient, ça marche ou ça ne marche pas.

Joce 73
Date de l'expérience: 30-09-2025

Une catastrophe : Chaussures achetées 33.53 € (soi-disant soldée à 50 %) Chaussures reçues 15 Jours après la Cde.
Ouverture du colis (en fait une enveloppe plastique). Chaussures achetées pour du cuir, en fait du plastique et une odeur nauséabonde. Bref, je retourne le produit (17.00 € de frais de retour)
J'ai été débitée sur mon compte de montant de 33.53€ + 17,01€ (je ne sais pas à quoi cela correspond ?)
Je ne suis pas remboursée, c'est un site frauduleux. N'allez pas sur ce site vous allez vous faire avoir ...

milie
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

le délai de livraison était correct mais la qualité désastreuse et ça taille beaucoup trop petit ! lorsque que j 'ai voulu retourner mon colis, il s'avère qu il faut le retourner en Chine, avec des frais exorbitants qui coûtent à peu près le prix de l'article... donc je vais rester avec un article que je ne vais jamais porter...

Mark harris
Candidat
Date de l'expérience: 08-09-2025

Évitez cette entreprise. Si vous souhaitez retourner un produit, vous devrez le renvoyer en Chine à vos frais, même s'il provient de leur entrepôt européen. Les produits ne ressemblent pas à ceux vendus sur le site. (supprimé par l'administrateur) pure et simple. À éviter.

MissRed
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2025

Ce site est une pure ar-naque. Je commande des chaussures en 38(ma taille) elles sont trop grandes. Je contacte le service client qui me répond rapidement et me donne les informations de retour. OK je dois payer autant que la paire de chaussure pour les frais de retour, c'est embêtant, si la taille était juste en plus.. Et depuis que j'ai renvoyé les chaussures pour un échange en 37,plus AUCUNE nouvelle du service client alors qu'ils avaient été assez réactif jusque là. Je fais une croix sur mes chaussures. 36€ les sandales, et 33€ le retour, je m'assois. Dessus.. Plus JAMAIS.

Corinnelfc
Employé
Date de l'expérience: 12-08-2025

J’ai reçu ma commande au bout d’1mois1/2.
Les robes que j’avais commandé sont de qualité plus que médiocre et taillent 2 tailles petit.
Je dois renvoyer les articles en Chine, ce qui va me coûter presque aussi cher que l’achat lui-même !
Fuyez s’il est encore temps !

Sosso
Tiers
Date de l'expérience: 03-12-2024

Une arnaque ce site. Les vetements sont des vulgaires copies avec la qualite mediocre. Prelevement abusifs de frais cachés. J ai reussis a me les faire rembourser 21 euros quand meme et fait opposition a ma carte. Pour se faire rembourser de l article il faut le renvoyer a vos frais en chine. La bonne blague prix de l envoyer pres de 60 euros prix de l article 68 euros. Bref je le garde c est une horreur je suis degoutee

DDMorvan
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2024

Arnaque, fuyez !
Abonnements cachés, cochés par défaut = prélèvements mensuels de 7,99€.
Impossible d'accéder à son espace client.
Service client qui fait mine de ne pas pouvoir mettre fin à l'abonnement en envoyant le client sur un site sans compte client alors que le règlement prévoit bien un désabonnement par mail, qu'ils ont finalement fait mis devant le fait accompli.
Les vêtements sont par ailleurs fabriqués en Chine, taillent très petit et les retours sont à vos frais, et pour la Chine, on renonce vite à les renvoyer vu le prix du transport.
Bref, vol, arnaque. Fuyez !

Sosso
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2024

Arnaque a eviter de toute urgence. Pris un article et je me retrouve avec 2 prelevements le prix de l article et 21 euros. Je contacte la plateforme et la la bonne blague j aurais coché des cases ben voyons l envoie devait etre gratuit et j ai soit disant coché la case envoie en priorite +3 euros s en suit d un montant de 10 euros encore une case coché pour etre vip et recevoir des reductions et le dernier 7 euros un soit disant abonnement mensuel. Je reve j ai rien demandé. J ai appeler ma banque pour arreter ces prelement abusif. Je recevrais ma nouvelle carte d ici 1 semaine. Genial je peux rien payer d ici la. Une catadtrophe ce site

Rigolus
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2024

Site à fuir. Plateforme en la Chine et la France. Vêtements de mauvaise qualité, délais longs.
Attention, si vous souhaitez renvoyer votre vêtement c'est à votre charge et en chine. Une fois reçu par le fabricant vous serez remboursé. Autant dire une plombe pour récupérer son argent. Attention certaine case sont coché pour vous prélever plus et bien sans pouvoir être remboursé
Privilégier SHEIN, livraison rapide, retour gratuit en France et remboursement rapide.

SANDRA
Date de l'expérience: 25-11-2024

Bottines reçues avec 10 jours de retard, pas du tout la qualité ni conforme à la photo, encore des chinoiseries
Procédure de retour à faire en Chine la bonne blague !!!!
Plus de frais d'envoi qu'autre chose
Si je pouvais je n'aurai mis aucune étoile - grosse arnaque
Site à fuir !!!!!!!!

Castor
Tiers
Date de l'expérience: 05-11-2024

D abord ils vous prennent automatiquement 10 euros de garantie alors qu on n a rien souscrit il faut alors les soliciter à ce sujet...le siège est au Luxembourg mais si vous souhaitez faire un retour ce sera en Chine donc perso manteau 68€ retour 48€...si cela passe la douane chinoise...
vous êtes donc totalement perdant ..qualité très moyenne et ne correspond pas vraiment aux photos ...à fuir

Pauline16
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2024

GROSSE ARNAQUE
J'ai commandé une combinaison à 39€ taille S : elle est très mal coupée (correspond à un très grand M) et l'article est de très mauvaise qualité.
J'ai payé 35€ pour le retour en Chine. Site A EVITER ABSOLUMENT !

Anonyme

Je ne comprends pas pourquoi la DGCCRF ne met pas le nez sur ce site d'arnaqueurs !

Niquel
Tiers
Date de l'expérience: 19-04-2024

Niquel je recommande vivement

Gisele
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2024

Top je recommande vivement cette entreprise

Heleneangy
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2024

A fuir. Arnaque. Jamais reçu de colis et le sav me prend pour une imbecile en proposant 15% de remboursement, puis 20... puis 30.... ne jamais commander sur ce site.

Hec
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2024

A fuir!!!
PUR ARNAQUE!
FRAIS DE RENVOIS A VOTRE CHARGE ET EXORBITANT ( 40 EUROS POUR 1 VESTE)
QUALITE MEDIOCRE ET TRÈS MAUVAISES FINITIONS.
FUYEZ...

13