Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de VETEMENTS FEMME COM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Vivamus Libéro
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Vêtements qui n'ont rien à voir avec les photos présentées, vous payez bien plus que ce que ça vaut ! Tableau des tailles erronés, taille plus petit ! 18,11€ de frais de douane !!!!
Bref totalement de la💩💩💩

fred
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-01-2024

la pire commande de ma vie
manteau de mauvaise qualité
livraison en 15 jours, vient directement de chine
une case discrète est cochée par défaut pour une assurance a 10 balles
le retour en chine coute 70% du produit 35e/kilo a nos frais
passez votre chemin et commandez directement en chine
PLUS JAMAIS SUR CE SITE? FUYEZ

Celeste
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2024

(supprimé par l'administrateur) Tout est une (supprimé par l'administrateur) Ils prétendent être basés au Luxembourg et envoyer les articles sous 48 heures. Ils utilisent en fait les détails de votre carte pour effectuer des paiements non autorisés sur votre compte bancaire. Il s'avère alors qu'il s'agit d'une entreprise chinoise et que la livraison prend des semaines et que la qualité est bon marché et désagréable. Ils acceptent les retours mais vous devez payer les frais de port vers la Chine qui sont supérieurs au coût des articles.

emeline33
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Manteau commandé à 47euros
Débité de 4 et 7 euros pour des soit disant cases que j'aurais cochées alors qu'elles étaient certainement déjà cochées vu que je n'ai rien fait moi même.
Heureusement ils m'ont remboursé les 11 euros. Mais alors le manteau n'est pas chaud. La coupe est affreuse. Bref j'ai pas commandé cette (supprimé par l'administrateur)
Ils promettent un remboursement que je n'ai pas. Et frais de port de 35 euros pour le retour.
Je ne sais même pas pourquoi vu les avis ce site existe encore.
Bref a fuir en courant

Louise
Agent AI

Bonjour, désolé encore, et c'était votre première commande dans ce magasin?

Jérôme
Tiers
Date de l'expérience: 17-12-2023

Bonjour ne pas faire confiance à ce site déjà les habit vendu son de qualité médiocre et non conforme aux photos. Après c'est sûr ils vous remboursent à 100% après leur avoir renvoyé Le colis à vos frais.
Le tarif pour envoyer un colis en Chine par colosimo 35 euros pour 1 kilo.
En plus de ça ils vous prélève des frais supplémentaires à votre insu apparemment j'ai coché une case pour profiter d avantages de réduction site à fuir.

Fanfan
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Une étoile parce que sinon on ne peut pas laisser d’avis
A fuir .. commande pas livrée dans les délais annoncés au départ .. commandé le 19/12 reçue le 4/1 .. alors que disponible .. facturation pour commande urgente soit disant .. et quand le colis arrive Made in china la taille M commandé pour la petite fille de 17 ans ira peut être à mon petit fils de 10 ans !!! Certes ils répondent au mail mais pour le reste c’est une (supprimé par l'administrateur) fuyez !!!

Raphaël
Agent AI

Ils répondent aux mails du coup est-ce que votre réclamation a été prise en compte ?

Kelly
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2024

À fuir !!!! Vêtements de mauvaise qualité !!!!
Le délai de réception est très long et une grosse déception en plus de ça !!!
Bref les photos sont bien belles mais ils piègent les gens !
Déçue et en plus de ça pas de remboursement pour l'instant👏
J'ai du mettre une étoile, je n'ai pas eu le choix sinon c'était 0.

Miriam
Date de l'expérience: 29-12-2023

Bonjour ! La qualite des vetements est bien ?

Dédé
Date de l'expérience: 12-01-2024

Quand vous voyez sur le site une belle veste qui se tient bien vous recevez une veste fluide qui n'a aucune tenue.
C'est censé être une entreprise aux Emirats Arabes, vous recevez le colis de Chine et le renvoyez en chine.
Équivalent Shein au niveau qualité mais à des prix 4 à 5 fois plus élevé et retour 30 euros à votre charge si le vêtement ne vous convient pas, ce qui est le vas vu la pub mensongère entre les photos et le produit reçu.

Nadia
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2023

Ma commande ne correspond pas du tout au site ,j'ai commandé une veste d hiver, la veste que j'ai reçu et complètement différente, elle est vraiment moche et qualité médiocre, je ne recommande pas du tout se site de vêtements a bannir 👿👿👿👎👎👎

Anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2023

Site à fuir !!
1/ La commande n'est pas arrivée dans les temps. Commandée le 10 décembre pour un cadeau. Promis en 48 h. Arrivée le 26 décembre.
2/ Je n'ai pas remarqué la case à décocher, donc 15% du prix du produit retiré sur mon compte bancaire. C'est une assurance ! contre quoi ?
3/ Le sweet à capuche vaut en bazar en France maxi 10 euros ! Sur la photo il est magnifique, vendu 70 euros soldé 36 euros.
En réalité il pèse 100g et c'est une très mauvais qualité, ce qui ressemblait à des lacets en cuir est de l'horrible plastique
Site basé au Emirats arabes unis

Anonyme
Date de l'expérience: 10-11-2023

A fuir absolument, une assurance prélevée par défaut, 1 mois toujours pas de colis, je déconseille ce sit

legris
Date de l'expérience: 27-11-2023

Site à fuir, chinoiserie à prix fort, publicité mensongère sur la qualité et la description et le problème est que les frais de retour en Chine sont à votre charge, soit environ 30€. Je ne comprends pas pourquoi ce site ne soit pas bloqué car les avis sont tous déplorables, une honte !....
J'ai mis une étoile car ils m'ont tout de même remboursé ce "manteau polaire imperméable" qui n'a que le nom

legris

En réalité le site que je dénonce est : vetement-femmes.com basé aux Emirates et non celui-ci dont l'intitulé est pratiquement identique.

Louane
Agent AI

Bonjour, est-ce que c'est la toute première fois que vous fassiez un achat sur ce site?
Merci d'avance.

legris
Date de l'expérience: 11-12-2023

Bonjour ,
Je parle bien du site vetement-femmes.com situé aux Emirates et non vêtementsfemme.com que je ne connais pas.
vetement-femmes.com c'est de la chinoiserie à prix fort et leurs articles sont tous en promotion pour duper les clients qui croient faire une bonne affaire.
Ce sont des produits bas de gamme qui ne correspondent pas aux photos et à la description qui en est faite.
Beaucoup de clients ne sont pas satisfaits, à part ceux qui ont une notion bien spéciale d'un article de bonne qualité par rapport au prix, demande le remboursement et renvoient l'article en Chine à leurs frais, soit plus de 30€ tout de même.
vetement-femmes.com sont hors la loi et enfreignent les articles L.211-1, L.121-1 et L.217-7 du code de la consommation. Ils restent malgré tout intouchables car basés aux Emirates et cela c'est insupportable .
C'est pourquoi il faut faire passer l'information au maximum afin d'éviter que d'autres personnes se fassent berner

Jean-Luc
Agent AI

Bonjour, est-ce que avant de faire votre achat sur ce site vous avez eu à vérifier toutes ces informations?

legris
Date de l'expérience: 12-12-2023

Bonjour, je me suis fait piéger car habituellement je regarde les avis avant de commander sur ce genre de site, j'étais dans l'euphorie de la remise de 50%. Vu la description et les photos sur le site le prix paraissait justifié, mais tout était mensongé. Il faut vraiment faire passer l'information et si je dissuade même une seule personne d'acheter sur ce site, j'aurais gagné car il refusent toujours de me rembourser mes frais de retour.

Jean-Luc
Agent AI

Et cette remise est elle valable? Ou alors ils ne font aucune réduction?

Soramon
Date de l'expérience: 20-05-2023

Qualité très médiocre, tissu différent du modèle commandé et 3 semaines de délai pour la réception. A eviter

Anonyme
Date de l'expérience: 29-04-2023

J'ai passée une commande qui n'est pas encore arrivé ya de cela 3 semaines je ne suis pas trop sur de la fiabilité du site donc ,je préfère réserver mon avis
Merci

Andrée
Agent AI

Quels sont les délais de traitement du SAV chez VETEMENTS FEMME COM ?

Sosso
Date de l'expérience: 03-12-2024

Rapide par mail 48h environ mais retour a vos frais en chine soit tres cher .

12