Avis GIRLY TP

GIRLY TP embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
Les ingénieurs sont embauchés en contrat à durée indéterminée Contrat travail ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur GIRLY TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Erwan

Déplorable a fuir de toute urgence. Incompétent, pas fiable, jamais à l’heure aucune organisation ni communication.
D’une médiocrité rare.

@Erwan

Quand on veut nuire à une entreprise
Le mieux c'est d'écrire le prénom de nos anciens prestataires avec qui nous gardons de bon contact sans faute d'orthographe.
Merci de nous communiquez votre vrai identité.

Nathalie
@Erwan

Les frais de service sont-ils après ou avant la fin des travaux ? Devez-vous effectuer un acompte ?

Bonjour Nathalie,
Ce erwann ne fait pas partie de notre entreprise ceci est un faux compte.
Que voulez vous dire dans les frais de service ? Oui il a compté est demandé avant chaque début de chantier.
Cordialement Mlle Aoustin

Marylène
@Chloe

L'entreprise prend-elle des avances ? 10 % ou plus ?

Bonjour,
Le pourcentage de L'acompte dépend de la nature des travaux.
Cordialement Mlle Aoustin

Valentin
@Chloe

Vous cherchez des employés de bureau? J'ai de l'expérience et j'aimerais travailler dans cette entreprise.

Pensez-vous que GIRLY TP est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Vous êtes un employé de la société GIRLY TP? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIRLY TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GIRLY TP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans GIRLY TP, vous pouvez travailler comme: plaquiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur GIRLY TP.]
Est-ce que GIRLY TP a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est berranger.romain@hotmail.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de GIRLY TP.
Dans quelle région opère GIRLY TP?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur GIRLY TP.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plaquiste?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-03-01. Consultez plus d'informations sur GIRLY TP.
GIRLY TP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!

Les utilisateurs connaissent-ils GIRLY TP ?

Avis sur le supérieur chez GIRLY TP
Comment évalueriez-vous votre patron ?