EXSELL

Évaluation 3.3/5
La Garde
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis EXSELL

2 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise EXSELL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Dodo
Date de l'expérience: 2024-03-15

Un vendeur est venu et présenté en disant qu il travaillait par le biais de total énergie pour bloquer la facture . M a demandé RIB signature et m a forcé à dire oui à son interlocuteur au téléphone pour un catalogue que j avais refusé et s est servi de ma signature et mon RIB pour faire ses trucs à
sa maniere . Arnaqué mais il est enregistré à me forcer

Foufou
Date de l'expérience: 2022-12-18

Une jeune fille fille qui porte un badge exsell qui m'a expliqué qu'elle doit prendre mes coordonnées et même mon RIB juste pour une remise à jour de mon assurance compteur électricité je lui aidemandé si c'était une souscription ou un abonnement elle m'a dit non pas du tout rien ne changera pour moi et comme je connais pas grand-chose sur ça elle m'a fait signer un document sur tablette et pris mon RIB malheureusement. Je lui ai envoyé un mail pour l'avertir si c'est une souscription et qi je vois un prélèvement bancaire je vais entamer une procédure avec mon avocate et m'a répondu en me disant non rassurez vous Madame c'est juste une mise à jour. Faites attention je me suis faite avoir. Ne pas faire confiance à cette entreprise.

richard
Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour, pourriez vous me dire la marche à suivre pour arrêter cette (supprimé par l'administrateur) et avez vous eu des nouvelles

Pouvez vous m envoyer leur mail , car je viens de faire avoir et
Date de l'expérience: 2023-12-05

Leur mail est bizarre car je ne peux pas y répondre et me rétracter, avec ma banque j ai demandé à bloquer , leur mail est energievaldes@gmail.com, je peux pas y répondre en retour , pouvez me donner un autre en cas où numéro , car cela est de pure (supprimé par l'administrateur) 😡

Vérité
Date de l'expérience: 2022-04-25

Grosse (supprimé par l'administrateur) à l’assurance… attention vendeur peut scrupuleux vous demandera une quittance de loyer ou vous la subtilisera pour vous souscrire a des produit additionnels. La direction ferme les yeux sur se genre de pratique ou même pire l’encourage. Bref société a fuir

Aab

Bonjour, votre problème a été régler après avoir fait une retractation de votre part .

Oceane
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour.
Je llie tout vous commentaire aujourd'hui une jeune fille est passer chez moi avec ça carte disant pouvoir bloquer les prix du kw..
Moi j ai une photo de ça carte professionnelle son vrai nom.
Moi j ai rien signer car quand elle m a demander mon Iban je dis non.
Par contre elle a une photo du facture de mon fournisseur l Iban il y a des croix à la fin.
J ai prévenu mon fournisseur, elle me dit qu elle peut couper mon contrat comme elle a mon numéro LinkedIn.
J ai rien signer, ni donner d Iban je lui ai demander de supprimer la photo prise de ma facture.
J espère ne pas avoir de pb.
J ai son nom prénom photo de ça carte.
L habitude j ouvre pas où je referme la porte...
Les personnes qui ont des soucis vous avez signer sur la tablette.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4757 visiteurs uniques

Thierry
Date de l'expérience: 2024-01-06

Depuis le temps qu'ils sévissent, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont toujours pas inquiétés par la justice de ce pays ?
C'est inadmissible cette lenteur !

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-01

Le salaire est attrayant mais on nous oblige à faire croire qu'on va réaliser des économies sur la facture d'électricité du client afin d'obtenir sa facture pour enfin souscrire un abonnement à quelque chose qui n'a rien à voir.

Cette entreprise est déjà dans le collimateur de la justice. J'ai dû quitter l'entreprise, apparemment on n'a pas tous la même morale.

Farandole de cacao

J'étais a l'agence de rennes voir étiez où ?

Moha
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bien d’accord avec toi d’ailleurs c’est pas du forcing explicite pour ce qui demanderai c’est une pression permanente avec des menaces peut scrupuleuse la plus de ce avc qui j’ai travailler au delà des conséquence avc les habitant de leur villes ils ont pas mal eu de dépressions

Normand14
Date de l'expérience: 2023-10-10

Passage début octobre d'un certain T. DURIEUX de l'entreprise exsell promettant des baisses drastiques des factures.

Sans avoir rien signé et juste avec un bout de facture EDF il a fait des mandats avec notre rib (!!!!). G2E assurances, m3d et une autre à venir sans doute comme mes gens qui se sont fait escroqué.

Les trois choses sont reliées à exsell. Attention à vous. Ce sont des bandits...

christof la bestia negra
Date de l'expérience: 2023-10-17

un commercial est passee chez moi
j ai fait une economie de 124 euro sur l annee
donc je lui ai laissé un pourboire
je recommande leur passages
au top !

sacha

pour ma pars aussi
au top !

Ludo
Date de l'expérience: 2023-12-04

Vous êtes tellement habitué à prendre les gens pour des imbéciles que vous n'attendez même pas quelques minutes avant de poster votre deuxième commentaire bidon, vous faites vraiment pité bande de glands !
Vous connaissez des gens qui après un an d'économie rattrape un démarcheur pour lui filer un pourboire vous ?

Normand14
Date de l'expérience: 2023-10-10

Couillon, une plainte en plus avec votre iP ça vous tente?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour
Je me suis fait arnaquee par eu ce matin, il se sont fait passer pour engie, j'ai signez des choses, il ont pris en photo ma facture engie !!!!
Je suis dégouté j'y connais rien, c'est mon premier logement je savais pas du tout que sa existe ce genre (supprimé par l'administrateur) j'ai appeler engie il mon dit que cette pas eu, il mon dit que mon contrat chez eu va être résilier comme j'ai souscris chez quelqu'un d'autres, alors que je c'est même pas c'est chez qui, je c'est juste que c'est EXSELL si quelqun connais.. J'ai rdv avec ma banque jeudi pour faire opposition si il me préleve sur mon compte !!

Même chose il y a un mois, en prétendant intervenir pour Total Energies

Date de l'expérience: 2023-11-03

ce matin, un gars de chez EXSLL s'est présenté chez moi pour soi disant être envoyé par les fournisseurs d'énergie gaz électricité l'adresse EXSLL57 ave de Bretagne 76100 ROUEN 0235165131 messagerie vocale qui dit de faire lettre recommandée pour résilier contrat. Je n'ai pas signé de contrat, mais il a regardé ma facture total direct énergie sur internet, je pense qu'il l'a prise en photo, mon mandat sépa est sur la facture avec mes coordonnées bancaires. J'ai envoyé une lettre recommandée via internet sur la poste comme quoi je résilie s'ils m'abonnent à quoi que ce soit. J'aimerais changer mes coordonnées bancaires je ne sais pas si celà est possible. Je vais me renseigner à la Banque postale

Date de l'expérience: 2023-11-03

Il a pris mon contrat sur mon portail direct énergie avec l’identité bancaire. J'ai déposé une plainte au commissariat de police.
J'ai vu ma conseillère, surveiller le compte si des nouveaux prélèvements sont demandés et révoquer

Date de l'expérience: 2023-11-03

J'ai eu le mauvais tour, employé de chez exsell, chez moi soi disant envoyé par tous les fournisseurs d'énergie entité de G2 e assistance et d'autres encore
J'ai déposé plainte au commissariat de police pour abus (supprimé par l'administrateur) ou de la faiblesse d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de pression ou technique de nature à altérer le jugement (25264), en effet je viens de perdre mon conjoint, ma maman, je sortais de l’Hôpital. Il a pris photo de ma facture total direct énergie avec IBAN sur celle ci, m'a fait signer sur son phone comme quoi direct énergie me rappelle pour voir s'il était bien passé, soit disant pour voir si mon contrat était dans les normes, j'ai aussi signalé l'abus (supprimé par l'administrateur) sur signal conso

Cyl
Date de l'expérience: 2023-09-25

Et venu chez m’a demandé une facture et après m’a demandé un RIB. J’ai trouvé ça louche et j’ai regardé les commentaires, je l’ai mis dehors direct. Merci au commentaires.

Danny
Date de l'expérience: 2023-09-19

Attention à cette société . Ne mérite aucune étoile.
Règle absolue: Ne jamais discuter avec un démarcheur et surtout ne le laisser entrer à aucun prix !

Ric
Date de l'expérience: 2023-09-13

Une belle (supprimé par l'administrateur) je n'ai pas de contrat papiers, donc seule solution pour moi
Rejeté les prélèvements à venir, de Ge2,M3d,et Mgn
Car je pense que pour faire-valoir mon droit de rétractation il faut des références papiers avec numéro de contrat
Vos réponses m'intéressent, merci à vous

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-19

@Ric bonjour, oui faite opposition auprès de votre banque , j'ai eu le même problème et ma banque n'a pas fait d'histoire, j'ai même été remboursé, les sommes ne sont pas trop importante et ces genres de sociétés ne prennent pas de risque pour vous relancer sachant qu'ils ne sont pas claires.

A ba à

Bonjour , ça fait combien de temps que le problème a été régler svp ?

Ric
Date de l'expérience: 2023-10-03

@A ba à

Sitôt que le préjudice a été constaté sur le 1er relevé bancaire soit 3 prélèvements d'un coup, opposition immédiate et sans faire d'histoire car ils sont dans le collimateur de différentes banques pour les mêmes faits. Généralement si c'est vu à temps , les banques remboursent les petites sommes sans problème. A vous d'être méfiant et réactif et de ne pas hésiter à porter plainte si cela va trop loin.

A ba à

Bonjour, et il ne vous ont pas poursuite en justice qu'on vous avez arrêté les prélèvements ?

Ab ad

Bonjour, Si vous me permettez ça fait combien de temps que vous avez été arnaquer par cette entreprise car je veux savoir si le problème avec cette entreprise dure à long terme ou bien ce n'est pas une grande histoire , car c'est la première fois que je me suis fait (supprimé par l'administrateur)

Doumé
Date de l'expérience: 2023-11-03

J'ai eu la même aventure. Étant sourd. Il s'est fait passé pour un employé edf.
Bloquage de prix sur trois ans etc.
J'ai eu une demande de prélèvement de age2. J'ai révoqué de suite.. les deux ont la même adresse à Rouen. Méfiez-vous !

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dire que c'est une très bonne entreprise ne veut rien dire, pouvez-vous nous donner quelques arguments solide ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-09-07

Un démarcheur s'est présenté ce matin avec une carte professionnelle Exsell prétextant être mandaté par mon bailleur pour faire un bilan énergétique. Je ne pouvais que me méfier puisque je suis propriétaire de mon logement ?
Un vrai pansement ce type et comme j'ai horreur des (supprimé par l'administrateur) je l'ai invité à quitté rapidement les lieux car je n'ai rien besoin et rien demandé malgré son insistance en affirmant que cela était obligatoire, c'est ça oui à d'autres !
Après vérification sur cette entreprise, je constate halluciné le nombre de personnes abusées par ce genre de guignol. J'ai fait un signalement à la mairie.
Attention soyez extrêmement vigilant, ne présentez aucun document. Le mieux est de ne pas répondre.

Rachelle
Date de l'expérience: 2023-08-31

J'ai eu la visite d'un courtier en énergie très gentil et qui m'a bien expliqué en quoi cela consistait, je recommande vivement J'ai gagné une trentaine d'euros sur mes factures ...
Je ne comprends pas les avis négatifs !!!

C'est faut , faire miroiter de telles économies et purement malhonnête en prenant les gens pour des imbéciles, surtout que vous allez plutôt en perdre de l'argent car vous serez lié sans votre accord à des sociétés de prestations de services ( G2E,M3D etc..) qui vous prendrons ente 16 et 30 €, vous parlez d'économie vous ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-31

Je recommande un commercial il et passer chez moi et il m'a fait économiser 23 euro tout les mois encore merci à eux rien à avoir avec des démarcheur

Jeff
Date de l'expérience: 2023-08-30

Quand vous serez abonné à d'autres services automatiquement que vous n'avez pas voulu avec des prélèvements en plus, vous changerez très vite d'avis. Un conseil , surveillez votre compte bancaire et préparez-vous à courir prévenir votre banque.

Bruno
Date de l'expérience: 2023-09-09

Mohamed, un mec qui fait du porte à porte c'est bien un démarcheur surtout pour vendre du vent.

La lilloise
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bsr , moi j'en ai eu un aujourd'hui il est passer je lui ai fait voir ma facture engie il a regardé, il a essayé de faire quelques chose sur sa tablette , il m'a dit je reviens dans 30mn et n'est jamais revenu... je pense que je me ss faite à voir .... que faire ?

Guy
Date de l'expérience: 2023-09-01

Madame, signalez cet incident le plus vite possible à votre banque. Je ne sais pas comment ils font mais c'est
suffisant pour vous soutirer de l'argent mensuellement sur votre compte pour un abonnement de service que vous n'avez pas souhaité. lls sont fichés, vous n'aurez pas de mal à justifier votre demande ( EXSELL,G2E et M3D même équipe de bras cassés).

A ba d

Bonjour, votre problème a été réglé svp ?
Vous n'avez pas eu de poursuite auprès d'eux ?

Cathie
Date de l'expérience: 2023-10-04

@A ba d
Non vous n'aurez pas de poursuite en faisant opposition, c'est votre seule marge de manœuvre pour établir un rapport de force contres ces sociétés malhonnête. Vous oubliez que la victime c'est vous car vous avez été abusé et n'hésitez surtout pas à déposer plainte si on se permet de vous intimider.

A ba d

Bonjour, Donc il vous en pas casser la tête qu'on vous avez arrêter mes prélèvements c'est ça ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour je comprend pas les méchant commentaires sur la société exsell qui sont très professionnels j’ai une économie de 12 euro et c’est super cool de leur part merci exsell

Jeff
Date de l'expérience: 2023-08-30

Attendez de recevoir vos prochains décompte de banque , vous allez comprendre.

vous êtes bien le seul !!!! Peut être travaillez vous pour eux ???

richard
Date de l'expérience: 2023-09-19

vous êtes bien le seul !!! peut être travaillez vous pour eux ???

Leaaaaa
Date de l'expérience: 2023-07-07

Société nickel! Je recommande et même au niveau des salaires je suis plutôt très satisfaite de mon argent ! Équipe au top ! Patron formidable

José
Date de l'expérience: 2023-09-29

Au TOP l'équipe d'arnaqueurs !

bien payé sur le dos des gens qui n'ont rien demandé !!! La honte pour vous.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-18

J'ai reçu il y a deux mois un courtier qui m'a tout expliqué et a était très clair..
Très courtois et super sympathique .
Je suis contente une économie de 15 euros pour ma part ..
Je recommande .

Charles
Date de l'expérience: 2023-08-29

Il vous a expliqué également que vous allez payer des services de prestations non sollicité...je ne pense pas ?

MYRIAM
Date de l'expérience: 2023-06-27

(supprimé par l'administrateur) en puissance qui en plus d’arnaquer les gens les insulte et vont même jusqu’à l’intimidation

Date de l'expérience: 2023-06-27

Entreprise au TOP !!! Je recommande a tous ceux qui veulent se lancer dans le monde du commerce

Oui enfin, on peut se lancer dans le commerce avec une toute autre déontologie que celle de soutirer un max de contrats malhonnêtement.

Date de l'expérience: 2023-06-21

à fuir, trois commerciaux se sont présenté dans mon quartier et ont abusé de trois personnes âgées en leur faisant signer sur tablette un contrat de fournitures d’énergie. Ils leurs ont demandé leurs rib, relevé EDF etc... Nous avons délégué la gendarmerie pour abus de confiance envers personnes en éta de faiblesse.

doriane
Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai été démarchée hier par un commercial d'exsell. Il m'a sorti son baratin sur les prix de l'énergie et insistait pour avoir une facture ce que j'ai refusé puisque je me suis déjà faite arnaquer. Il m'a dit que c'était obligatoire une fois par an mais je n'ai pas compris de quoi il parlait et il m'a dit que de toute façon son manager allait passer. Qu'il ose se présenter et il va être reçu comme il faut.

j'ai eu le même aujourd'hui et il a voulu prendre en photo mon contrat edf... j'ai refusé et je l'ai mis dehors. Il a alors commencé à "m'insulter" et à s'énerver. Un gars petit dans la trentaine bouffi et bronzé comme si il revenait de vacances. Ils était trois à prospecter la résidence.

Ssssssss
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour ,

Le même histoire pas plus tard que lundi !

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui se confortent dans le fait qu’ils soient honnêtes ! Je me suis faite insulter et agresser , je suis encore sous le choc , pour ma part c’était un renoi grand avec une femme !

Jbouille
Date de l'expérience: 2023-06-02

C´est une entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens à domicile, soit disant qu'il vienne de la part de nos fournisseur d´énergie pour soi disant mettre à jour notre dossier, propose de meilleur tarif sous prétexte quil vont beaucoup augmenté le mois prochain attention (supprimé par l'administrateur) leur but obtenir nos coordonnées banquaire ne surtout pas leur présenté aucun document faite attention qu'il ne le prenne pas en photo et ne rien signé. Des que vous voyez Excess fuyé

Le tonton du bled
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Ça fait exactement 2 mois que j’y suis et je n’est toujours pas reçu de paye
Des employer ont déjà eu des problèmes de paye comme ce ci

Car je suis actuellement salarié chez eux et toujours rien depuis 2 mois

Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bonne entreprise je recommande très satisfait de leurs services

ce n'est pas un métier, d'abuser de la crédulité des gens...

Date de l'expérience: 2023-04-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mhm2844600

Également même problème ses 2courtiers se son passé démarchage a mon domicile le 15mai 2023 me demandant ma facture énergie ont fait un copie coller et dans 14 JS ils me recontacte également fait un courrier de rattaction contacter ma banque pour tout rejets (supprimé par l'administrateur) et contacter un service juridique j attend la réponse le 31 m'ai
Merci de me répondre cordialement

dodo
Date de l'expérience: 2023-06-02

Démarchage de cette société ce jour. Le commercial insiste pour voir une facture ce que j'ai refusé car je me suis déjà fait avoir le mois dernier. Il m'a dit que c'était obligatoire une fois par an. Je ne sais pas de quoi il parlait. Mais je ne l'ai pas fait entrer et il m'a répondu que son manager allait passer. Et comme par hasard exsell a la mème adresse de G2 assistance et M3D.

A ba d

Bonjour, avez vous reçu une réponse du service juridique svp ?
Esque il vous on poursuit en justice ou bien nn ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très professionnel, cdi et très bon salaire

Non... mais vous allez me faire croire que vous soutenez des pratiques (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-01

Un très bon sommeil aussi j'imagine ?

ELISA
Date de l'expérience: 2023-04-27

Économie et assistance assuré ! En cas de litige on et surproteger et pour le comparatif
de fournisseurs c'est super merci

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mais bien sur ! ils vont vous offrir un voyage au Seychelles en prime.

php
Date de l'expérience: 2023-03-07

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens par la souscription de contrat sans les avertir.

Vrai se sont des (supprimé par l'administrateur) des fausses démarches à fin de soutirer des informations RIB et autres j'ai été victime.
Méfiez vous+++

Ceci est un autre processus de recrutement dans EXSELL et une autre chance de devenir Commerciale.

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans EXSELL.

Que voulez-vous savoir sur EXSELL ?

EXSELL Questions fréquentes