FLEUR DE LAVANDE

Évaluation 3.1/5

Avis FLEUR DE LAVANDE

4 abonnés
3.1

Comment utiliser de la lavande ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

super professionnalisme, nous sommes un établissement très satisfait de travailler avec eux

Morgan62
Date de l'expérience: 2022-12-19

Séjours au top à bientôt j'espère

Date de l'expérience: 2022-12-31

Nos résidents adorent partir avec cet organisation qui fait preuve de beaucoup de maîtrise du métier
Les salariés bénéficient de conditions de travail au delà de la réglementation contrairement à beaucoup d’autres associations qui ne mettent rien en œuvre pour respecter les lois
Je peux en témoigner car ma fille a travaillé pour eux

Date de l'expérience: 2022-12-31

Nous sommes un établissement qui envoyons des résidents depuis 2018 nous sommes très satisfait des prestations proposées par Fleur de Lavande et surtout nos résidents ravis de partir avec eux

Date de l'expérience: 2022-12-31

Beaucoup de professionnalisme et des professionnels qualifiés pour faire passer des vacances formidables

Date de l'expérience: 2022-12-30

Super entreprise qui réussit à faire passer de superbes vacances aux personnes en situation de handicap
Très forte reconnaissance pour les salariés
Très bon salaires

Pour y avoir travaillé super ambiance

Date de l'expérience: 2022-12-30

Établissement très sérieux qui attache autant d’importance à ses vacanciers qu’à son personnel

Une équipe très compétente et proche des vacanciers comme du personnel

Je partage aussi cette opinion très bonne entreprise avec un management super

Sarah
Date de l'expérience: 2022-12-28

Super expérience je répartirais avec plaisir. J’ai passé mon séjour avec (supprimé par l'administrateur), il est super les vacanciers sont ravi de leur séjours

J'étais présent sur un séjour et fleur de lavande est une bonne association et le personnel très sympa

Date de l'expérience: 2022-10-12

Tre conten de passer des vacances en Vendée

Date de l'expérience: 2022-08-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vraiment pas d'accord je connais cet organisme depuis 2 ans j'y travaille + de 6 mois par an et je peux vous dire que les vacanciers s'y sentent bien d'ailleurs plusieurs y reviennent plus fois par an.
Toutes les personnes encadrantes sont reconnaissantes envers les anims et très proches d'eux.
En plus le salaire y est bien supérieur aux autres organismes.
Quand aux critiques apportées ici envers certaines personnes de l'encadrement je ne suis vraiment pas persuadé que ceux qui les ecrivent aient autant de compétences, d'expériences et de professionnalisme qu'elles.
C'est avec plaisir qu'en 2023 je retravaillerais pour Fleur de Lavande

Cet organisation n’a que des compliments des professionnels qui envoient des vacanciers

Bonne ambiance
Date de l'expérience: 2022-08-31

Super ambiance et a écouté de chaque vacanciers

Date de l'expérience: 2022-07-24

Super ambiance et les équipes sont trop sympathie

labelledu95enforce@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-26

Super organisme et tous sympathie avec les vacanciers et les anims sont sympas

labelledu95enforce@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-31

Rien a dire super organisme et a écouté de chaque vacanciers

L'employeur FLEUR DE LAVANDE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi FLEUR DE LAVANDE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FLEUR DE LAVANDE - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-07

(supprimé par l'administrateur)

Tout à fait d'accord

Melissa
Date de l'expérience: 2022-07-31

Je suis moi même Mélissa Pereira mon mail labelledu95enforce@gmail.com et quelqu'un emprunté mon nom.
J'ai fait plusieurs séjours avec fleur de lavande est j'en suis ravie, je garde toujours contacts avec les animatrices
Vous pouvez retrouver les photos sur mon Facebook

Melissa-Pereira
Date de l'expérience: 2022-06-14

Il y a largement mieux c'est pour ça je met qu'une étoile.

Léa
Date de l'expérience: 2021-06-26

Hélas, je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires, si vous êtes un professionnel du secteur, évitez cet organisme de séjours adaptés (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-07-22

(supprimé par l'administrateur)

Quel courage, tu préfères rester anonyme et sans doute viré par manque de travail et de compétences

Gilbert
Date de l'expérience: 2020-08-20

L'organisme Fleur de Lavande ne mérite même pas une étoile tellement c'est lamentable! Très mauvaise ambiance et très mauvais management du personnel. Encadrants incompétent pour l'encadrement des séjours adaptés. Lors de la période covid aucuns gestes barrière de respecter et même pas de masques pour çe protéger ! Même le coordinateur disaient aux encadrants de ne pas le mettre le masque et lui même ne le mettez pas! Enfin bref une honte c'est à dénoncer et qu'ils ne doivent pas garder l'agrément vacances adapté! Ça c'est clair!!

Un anim présent en 08 et 12/20
Date de l'expérience: 2020-12-31

N'importe quoi.
En tout cas c'est un des rares organismes a avoir maintenu les séjours 600 vacanciers en été et 250 en hiver 2920 et ZÉRO cas de Covid

Je suis le vrai Gilbert dit "Gigi 'et le seul Gilbert à avoir travaillé avec fleur de lavande l'été 2020 durant le covid.
Je peux vous assurer que tout ceci est fou et que des mesures de protection ont été prises ce qu'il fait qu'il n'y a eu aucun cas de covid avec plus de 600 vacanciers durant l'été

Gigi
Date de l'expérience: 2021-06-22

Fleur de lavande les herbiers mérite même pas une étoile. Je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires et y en a beaucoup qui pensent pareil !

Une fidèle animatrice
Date de l'expérience: 2022-04-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

L'employeur FLEUR DE LAVANDE a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FLEUR DE LAVANDE mérite cette renommée ?Avis sur FLEUR DE LAVANDE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-14

Super employeur qui attache autant d’importance à ses salariés qu’à ses clients

Groupe d'animatrices
Date de l'expérience: 2022-04-09
Enquête

FLEUR DE LAVANDE est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-06

Sarah
Date de l'expérience: 2021-08-15

Excellent séjour dans un beau gîte qui a ravi les vacanciers et nous les zanims
Seul bémol un peu longue le journée de départ mais bravo tout de même vu le grand nombre de séjours et de vacanciers
Staff réduit mais super sympa
Je reviendrai mais certainement que cet hiver car stages obligatoires cet été

Babete

J'ai l'impression qu'il y a donc deux camps dans cette établissement. Vous pensez qu'elles font faire appel ?

Groupe d'animatrices

Elles peuvent essayer mais apparemment vu les preuves contre elles ça risque de ne pas aboutir

Je travaille avec cet organisme l'été depuis 2019 je n'ai eu aucun problème et l'équipe encadrante est compétente et très proche aussi bien des salariés comme des vacanciers.
Déplus parmi les organismes de vacances adaptées, Fleur de Lavande propose une rémunération journalière des plus élevées.

allez vous faire mettre

C’est la réalité

Date de l'expérience: 2021-06-24

maxi

pourquoi??? peut-être donner quelques arguments. il est facile d'écrire sur un forum

Date de l'expérience: 2021-06-24

Simon

Je comprends tout, mais qu'y a-t-il de mal à flirter avec des jeunes de 18 ans ? Après tout, ils ont 18 ans et pas 14.

Barbe
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonsoir je voudrais savoir et puis comprendre d'où vient cette cette maltraitance que vous parlez? Pouvez vous argumenter

Simon

Cela vient probablement du personnel mal formés, vous ne pensez pas ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-07-07

Après avoir fait plusieurs séjours en tant qu'animatrice, je recommande fleur de lavande. La direction reste à l'écoute des vacanciers et des anim's, d'excellents séjours sont proposés en France et à l'étranger. J'ai eu le plaisir de retrouver plusieurs vacanciers qui eux même étaient très content de revenir à chaque fois. Aucune maltraitance est à déplorer sur personne, d'ailleurs pourquoi ils demanderaient à revenir si ils avaient été victime de maltraitance ? A toi de me le dire !!!!

Des accusations que je trouve un peu trop hâtive!!!!!

Car tout est vrai

Tout à fait d'accord

Pauvre Laura tu es vraiment à plaindre pour raconter des conneries comme ça

Leïla
Date de l'expérience: 2021-07-30

Je suis tout a fait d'accord avec certains commentaires sur cet organisme de séjours de vacance adapté Fleur de lavande aux Herbiers. Il y a un très mauvais management et le personnel en grande partie non professionnel!!! Les horaires exagérés et les repos supprimés et effectivement il y a une olie piscine mais surtout non adaptée aux handicaps, la rémunération vend du rêve mais tout est à revoir de A à Z. Très mauvaise organisation en général! Rien ne va.

Francine

Leila, c'est quand même dommage, car je pensais que FLEUR DE LAVANDE est quand même professionnel. (supprimé par l'administrateur) Combien je peux gagner chez eux ? Merci infiniment et bonne journée.

Que voulez-vous savoir sur FLEUR DE LAVANDE ?

FLEUR DE LAVANDE Questions fréquentes