
Avis FLEUR DE LAVANDE
Bonjour,
J'ai travaillé pour cette entreprise, les vacanciers ont été arnaqués, ils paient très cher pour des activités pour lesquelles on n'avait pas le budget, on était logés en logement insalubre, insultée par la directrice, pas de jours de repos, responsabilités trop grandes et mises en danger.
Bonjour je reviens vers vous pour m'excuser suite de mon écrit de l'autre jour a l'égard de fleur de lavande et de l'animateur que j'ai denoncer suite à mes difficultés je regrette mes paroles et je ne recommencerai pas je reconnaît avoir des difficultés en séjour groupe je me suis emporter je m'en excuse auprès de l'animateur et fleur de lavande cordialement
Bonjour je vous informe que je me suis emporter suite à mon écrit sur le séjour de Arcachon il est vrai que j'ai des difficultés dans un séjour de groupe je tient a le reconnaître et je tient a m'excuser auprès de fleur de lavande et auprès de l'animateur que j'ai dénoncer j'en suis désolé ils ont fait le maximum pour m'intégrer je le reconnais parfaitement je ne recommencerai pas c'est promis je vous souhaite une bonne journée cordialement James dejean
Chiffre d’affaires et bénéfices de FLEUR DE LAVANDE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2023 | 2021 | 2020 | 2019 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 498 k | 209 k | 6,3 k | - |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 0 | - | - | 41 k |
| Capital social (€) | 5 k | 5 k | 5 k | 5 k |
Poste d'animateur/trice de séjours adaptés à Sainte-Feyre!
Accompagnement de personnes en situation de handicap pour des activités inclusives. CEE à 440 euros brut par semaine, avec hébergement et repas fournis. Ratio animateur/vacancier de 1:1.
La rémunération et les conditions sont-elles raisonnables pour les responsabilités? Avis sur travailler à FLEUR DE LAVANDE?
Bonne organisation, dommage que certains animateurs n’aiment pas être trop cadrés, nous avons fait passés de super vacances à nos vacanciers. Super séjour rien à dire
Je suis parti tout récemment au Sénégal avec 6 vacanciers au Sénégal pour un séjour de 15 jours avec comme thème la solidarité prise en charge des clients depuis la France le séjour au Sénégal les vacanciers ont kiffe grave d ailleurs tous les 6 veulent y retourner tellement ils étaient bien accueil chaleureux et convivial des activités très intéressantes balade en pirogue découverte du désert atelier musical atelier de cuisine découverte de village cerise sur le gâteau grâce à ce voyage fleur de lavande offert une journée de solidarité dans un village avec les vacanciers cette année consultation médicale gratuite et don de médicament 1000 personnes consultées gratuitement des médecins embauches par fleur de lavande et son réceptif sur place cardiologie gynécologie pédiatrie dentistes urologie ophtalmologie généraliste des voyages comme ça font du bien aux vacanciers et aux populations visite bravo a fleur de lavande pour ce voyage au Sénégal plein de sens c est un séjour que je conseille fortement
Complément faux le salaire est de 63€
Pourquoi mettre 5 étoiles compte tenu de tous les manquements de cette entreprise ?
Pourquoi mettre 5 étoiles compte tenu des manquements de cette entreprise
Je n’est pas fais exprès.. cette entreprise mérite (⭐️)
Bonjour j'aimerais prendre contact avec vous car effectivement il est temps de dénoncer de tels agissements dangeureux.
super professionnalisme, nous sommes un établissement très satisfait de travailler avec eux
Séjours au top à bientôt j'espère
Nos résidents adorent partir avec cet organisation qui fait preuve de beaucoup de maîtrise du métier
Les salariés bénéficient de conditions de travail au delà de la réglementation contrairement à beaucoup d’autres associations qui ne mettent rien en œuvre pour respecter les lois
Je peux en témoigner car ma fille a travaillé pour eux
Nous sommes un établissement qui envoyons des résidents depuis 2018 nous sommes très satisfait des prestations proposées par Fleur de Lavande et surtout nos résidents ravis de partir avec eux
Beaucoup de professionnalisme et des professionnels qualifiés pour faire passer des vacances formidables
Super entreprise qui réussit à faire passer de superbes vacances aux personnes en situation de handicap
Très forte reconnaissance pour les salariés
Très bon salaires
Pour y avoir travaillé super ambiance
Établissement très sérieux qui attache autant d’importance à ses vacanciers qu’à son personnel
Une équipe très compétente et proche des vacanciers comme du personnel
Je partage aussi cette opinion très bonne entreprise avec un management super
Super expérience je répartirais avec plaisir. J’ai passé mon séjour avec (supprimé par l'administrateur), il est super les vacanciers sont ravi de leur séjours
J'étais présent sur un séjour et fleur de lavande est une bonne association et le personnel très sympa
Tre conten de passer des vacances en Vendée
Vraiment pas d'accord je connais cet organisme depuis 2 ans j'y travaille + de 6 mois par an et je peux vous dire que les vacanciers s'y sentent bien d'ailleurs plusieurs y reviennent plus fois par an.
Toutes les personnes encadrantes sont reconnaissantes envers les anims et très proches d'eux.
En plus le salaire y est bien supérieur aux autres organismes.
Quand aux critiques apportées ici envers certaines personnes de l'encadrement je ne suis vraiment pas persuadé que ceux qui les ecrivent aient autant de compétences, d'expériences et de professionnalisme qu'elles.
C'est avec plaisir qu'en 2023 je retravaillerais pour Fleur de Lavande
Cet organisation n’a que des compliments des professionnels qui envoient des vacanciers
Super ambiance et a écouté de chaque vacanciers
Super ambiance et les équipes sont trop sympathie
Super organisme et tous sympathie avec les vacanciers et les anims sont sympas
Rien a dire super organisme et a écouté de chaque vacanciers
Tout à fait d'accord
Je suis moi même Mélissa Pereira mon mail labelledu95enforce@gmail.com et quelqu'un emprunté mon nom.
J'ai fait plusieurs séjours avec fleur de lavande est j'en suis ravie, je garde toujours contacts avec les animatrices
Vous pouvez retrouver les photos sur mon Facebook
Il y a largement mieux c'est pour ça je met qu'une étoile.
Hélas, je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires, si vous êtes un professionnel du secteur, évitez cet organisme de séjours adaptés (supprimé par l'administrateur)
Quel courage, tu préfères rester anonyme et sans doute viré par manque de travail et de compétences
L'organisme Fleur de Lavande ne mérite même pas une étoile tellement c'est lamentable! Très mauvaise ambiance et très mauvais management du personnel. Encadrants incompétent pour l'encadrement des séjours adaptés. Lors de la période covid aucuns gestes barrière de respecter et même pas de masques pour çe protéger ! Même le coordinateur disaient aux encadrants de ne pas le mettre le masque et lui même ne le mettez pas! Enfin bref une honte c'est à dénoncer et qu'ils ne doivent pas garder l'agrément vacances adapté! Ça c'est clair!!
N'importe quoi.
En tout cas c'est un des rares organismes a avoir maintenu les séjours 600 vacanciers en été et 250 en hiver 2920 et ZÉRO cas de Covid
Je suis le vrai Gilbert dit "Gigi 'et le seul Gilbert à avoir travaillé avec fleur de lavande l'été 2020 durant le covid.
Je peux vous assurer que tout ceci est fou et que des mesures de protection ont été prises ce qu'il fait qu'il n'y a eu aucun cas de covid avec plus de 600 vacanciers durant l'été
Fleur de lavande les herbiers mérite même pas une étoile. Je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires et y en a beaucoup qui pensent pareil !
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Cartographie de FLEUR DE LAVANDE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI