Avis FLEUR DE LAVANDE

Chez yannick PENTECOUTEAU on cherche des revenues managers ?
yannick PENTECOUTEAU emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR DE LAVANDE ?

Cet organisme de séjours de vacances ne mérite même pas une étoile...

Management à revoir Bruno Chevreux n'est pas du tout compétent et professionnel

Florian

Bonjour, pourquoi il n'est pas compétent? Quelles sont les raisons?

Cette organisme ne mérite même pas les 3 étoiles mais tout juste une

Jules

Pourquoi cette organisme ne mérite même pas les 3 étoiles??? merci de la reponse

Tout à fait !
Très mauvais management, personnel en grande partie non professionnels. Horaires exagérés et les repos supprimés.
Jolie piscine mais surtout non adaptée aux handicaps.
Rose

coline

Est-ce que le salaire est un point plus positif que le reste des aspects? Est-ce qu'il y a des avantages intéressants?

Oui car elle ne devrais même pas exister car trop de maltraitance constater envers les vacanciers

Laura

De maltraitance ? D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous travaillez chez eux ? Pouvez-vous me dire plus de détails en ce qui concerne votre expérience avec eux ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
FLEUR DE LAVANDE est une moyenne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
FLEUR DE LAVANDE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Jules

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ? (taille, profils, ancienneté des collaborateurs…)

Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. C'est quoi la différence de prix entre le voyage traditionnel et eco responsable ?
solène
ça dépend de la destination choisie

Laisser un commentaire à propos de FLEUR DE LAVANDE

FLEUR DE LAVANDE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
salomé
Jusqu'à quand ? Quelqu'un le sait ?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FLEUR DE LAVANDE ou dans BELL ODISSEA?
cécile
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FLEUR DE LAVANDE? Sont-elles même payés pour ce poste?
victoria
Oui, et dans FLEUR DE LAVANDE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
cécile
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Les Herbiers, merci
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la FLEUR DE LAVANDE?
Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de FLEUR DE LAVANDE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.
Est-ce que FLEUR DE LAVANDE est ouverte pendant la semaine?
Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez FLEUR DE LAVANDE? Est-ce qu'ils recrutent à Les Herbiers? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEUR DE LAVANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de FLEUR DE LAVANDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que FLEUR DE LAVANDE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@fleurdelavande.net. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de FLEUR DE LAVANDE.
Où est située FLEUR DE LAVANDE?
FLEUR DE LAVANDE est situé ici: LA LIBERGERE, 85500 LES HERBIERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FLEUR DE LAVANDE.
Dans FLEUR DE LAVANDE, vous pouvez travailler comme: animatrice, infirmière, animateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur FLEUR DE LAVANDE.]
Dans quelle région opère FLEUR DE LAVANDE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur FLEUR DE LAVANDE.
Êtes-vous de Les Herbiers? Participez au premier recrutement chez Accompagnateur / Accompagnatrice Tourisme à FLEUR DE LAVANDE.
Un autre recrutement dans FLEUR DE LAVANDE, cette fois pour le poste Accompagnateur / Accompagnatrice Tourisme (H/F).
Êtes-vous de Les Herbiers? Participez au premier recrutement chez Animateur à FLEUR DE LAVANDE.
Êtes-vous de Les Herbiers? Participez au premier recrutement chez Infirmière à FLEUR DE LAVANDE.

Les employés FLEUR DE LAVANDE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils FLEUR DE LAVANDE ?