Avis Ma Compagnie Immobilière

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez Ma Compagnie Immobilière ?
Avez-vous des opportunités de développement chez Ma Compagnie Immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur Ma Compagnie Immobilière ?

elsa

Ma compagnie immobilière est une nouvelle agence en plein développement. Formation garantie ! Suivi personnalisé de chaque indépendant. Equipe disponible et à l'écoute, entraides entre collègues. Je ne regrette pas ma reconversion et mon choix de partenaire de travail !
+ être indépendant
- aucun

Jade
@elsa

Est-ce que le permis de conduire est nécessaire pour exercer ce métier ?

Enzo
@elsa

Vous travaillez aussi les week-ends et les soirées ? Est-il possible d'équilibrer votre vie pro/perso ?

ludovic

Je ne recommande pas surtout quand un certain manque de professionnalisme a été constaté (oublier de faire signer tous les propriétaires pour l'offre d'achat, aucun service juridique après que les propriétaires ont refusé de vendre, aucun contact de leur part alors qu'ils m'ont parlé de relation bienveillante...)

Le travail exigeant, mais donnant beaucoup de satisfaction.4
david
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Ma Compagnie Immobilière? Sont-elles même payés pour ce poste?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
bastien
L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.

Laisser un commentaire à propos de Ma Compagnie Immobilière

Bonsoir, connaissez-vous bien Ma Compagnie Immobilière? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Les employés de Ma Compagnie Immobilière se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2
Master Immobilier - Indépendant
Offres d'emploi récemment ajoutées en Ma Compagnie Immobilière
anaelle

J'y ai travaillé comme agent immobilier et je dirais que c'était le meilleur travail au monde. Salaire vraiment intéressant (salaire de base + bonus) et bonne ambiance. De plus, mon patron était très gentil et compréhensif.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur Ma Compagnie Immobilière. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ma Compagnie Immobilière. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Ma Compagnie Immobilière sont
Dans quelle région opère Ma Compagnie Immobilière?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Ma Compagnie Immobilière.
L'adresse du site Web est https://www.macompagnieimmobiliere.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Ma Compagnie Immobilière.
En 7 mois, 557 offres d'emploi de Ma Compagnie Immobilière ont été publiées. Ma Compagnie Immobilière avis
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur Ma Compagnie Immobilière.
2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseiller(ère) En Vente Et En Gestion Locative, que Ma Compagnie Immobilière recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils Ma Compagnie Immobilière ?