Ma Compagnie Immobilière

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis Ma Compagnie Immobilière

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise Ma Compagnie Immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur Ma Compagnie Immobilière ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Merci à Denis agent de ma compagnie immobilière qui nous a accompagné avec bienveillance dans toutes les étapes de la vente de la maison familiale . Nous avons apprécié son écoute , ses conseils.. . Et sa disponibilité . Merci encore

Adele

Bonjour, est-ce que je peux savoir combien de temps a duré le processus de vente de la maison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

elsa
Date de l'expérience: 2021-03-19

Ma compagnie immobilière est une nouvelle agence en plein développement. Formation garantie ! Suivi personnalisé de chaque indépendant. Equipe disponible et à l'écoute, entraides entre collègues. Je ne regrette pas ma reconversion et mon choix de partenaire de travail !
+ être indépendant
- aucun

Jade

Est-ce que le permis de conduire est nécessaire pour exercer ce métier ?

Enzo

Vous travaillez aussi les week-ends et les soirées ? Est-il possible d'équilibrer votre vie pro/perso ?

ludovic
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je ne recommande pas surtout quand un certain manque de professionnalisme a été constaté (oublier de faire signer tous les propriétaires pour l'offre d'achat, aucun service juridique après que les propriétaires ont refusé de vendre, aucun contact de leur part alors qu'ils m'ont parlé de relation bienveillante...)

anaelle
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'y ai travaillé comme agent immobilier et je dirais que c'était le meilleur travail au monde. Salaire vraiment intéressant (salaire de base + bonus) et bonne ambiance. De plus, mon patron était très gentil et compréhensif.

Le travail exigeant, mais donnant beaucoup de satisfaction.4

david

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Ma Compagnie Immobilière? Sont-elles même payés pour ce poste?

Bonsoir, connaissez-vous bien Ma Compagnie Immobilière? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Les employés de Ma Compagnie Immobilière se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Ma Compagnie Immobilière recrute récemment pour des postes :

Master Immobilier - Indépendant

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur Ma Compagnie Immobilière. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Ma Compagnie Immobilière Questions fréquentes