CASINO DE LA ROCHE POSAY

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis CASINO DE LA ROCHE POSAY

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CASINO DE LA ROCHE POSAY ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DE LA ROCHE POSAY ?

Vero
Date de l'expérience: 2023-11-04

Pour moi la politesse c important certains ne disent pas bonjour samedi 4 novembre à 22h les responsables surtout. Salle fumeurs rideaux fermés les clients fumaient malgré ça.

Séverine

Ah vraiment! c'est bien dommage; il n y a pas de notice qui interdit de fumé dans la salle vu qu'elle est fermée?

Jbc
Date de l'expérience: 2023-09-11

Oublié de préciser que LES toilettes étaient très sales homes et femmes alors que certaines personnes auraient le temps de nettoyer plutôt que de se promener.
Honteux pour un établissement soit disant de luxe.

Jcb
Date de l'expérience: 2023-09-11

FIDELE DE CE CASINO DEPUIS DES ANNÉES MAIS DEPUIS 5/6 ANS CEST VRAIMENT DEVENU LE CASINO LE PLIS MAActiverUVAIS DE FRANCE.
RESTAURANT FERMÉ LE DIMANCHE, HONTEUX, RÉSERVATION CÔTE SNACK DES ENTRECÔTE DE 250G A 29E SERVI PAS MIEUX QUE DANS UN RESTAURANT OUVRIER.DES POISSONS CONGELÉS AVEC UNE ODEUR
DE PAS FRAIS MALADE PAR LA SUITE, LE PERSONNEL DU CASINO AVANT ÉTAIT COURTOIS ET GENTILS MAINTENANT LE PERSONNEL SE PROMÈNE LES BRAS ECARTES COMME DES VIDEURS DE BOITE DE NUIT IMCAPPABLE DE RECONNAÎTRE LES CLIENTS QUI DEPENSE VRAIMENT DE L'ARGENT, CEST DEVENU LE PETIT CASINO DU CENTRE DE FRANCE POUR MOI QUI FAIT LES CASINOS DANS TOUTE LA FRANCE C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE JE METTAIS LES PIEDS DANS CELUI CI.
IL VAUT MIEUX FAIRE 2H DE ROUTE DE PLIS CAR AILLEURS ILS PRENNENT PLUS SOINS DE LEUR CLIENTELE
Ps fermeture du casino à 2h du matin demande d'un paquet de cigarette à 1h30 refus de la vente.On s'étonne que les gens ne sortent plus de chez eux et qu'ils font des poker à la maison.

Vero
Date de l'expérience: 2023-11-04

Dans la salle fumeur les rideaux fermés les clients fumaient ou est la salle fumeur vers 22h

Jean-Noël

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que niveau accueil ils sont cool?

Perdant
Date de l'expérience: 2023-11-03

Peu de personnes gagnent

Date de l'expérience: 2023-05-04

J ai été un habitué

Date de l'expérience: 2022-10-24

Accueil top ! Personnel à l'écoute de ses clients

Teddy

Est ce que CASINO DE LA ROCHE POSAY organise souvent des tournois de poker?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Endroit sympathique mais trop d attente au bar avec une serveuse qui ne sourie pas du tout et peste régulièrement quel dommage

Valérie

C'est dommage, c'était votre première visite à cet endroit?Peut-être que cette serveuse n'est pas très expérimentée...

Date de l'expérience: 2022-05-19

Les boissons offertes sont rares ainsi que le bonjour du personnel en salle sauf les anciens. les gains aussi se font rares

Boris

tu y es souvent ? Je me demande s'il faut y aller ou trouver un autre casino

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-22

L'entreprise CASINO DE LA ROCHE POSAY semble susciter des avis mitigés parmi les utilisateurs du forum. Certains ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis du service, de la propreté des lieux et de l'attitude du personnel, tandis que d'autres ont salué l'accueil et l'écoute du personnel. Une tendance générale semble se dégager, mettant en lumière des problèmes de service et de propreté, ainsi que des attentes d'amélioration du personnel.

Quelle expérience avez-vous eu avec le service clientèle de l'entreprise CASINO DE LA ROCHE POSAY ? Cela correspondait-il à vos attentes ?

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de CASINO DE LA ROCHE POSAY sur son engagement à réaliser ses objectifs à La Roche-Posay ?

Un autre recrutement dans CASINO DE LA ROCHE POSAY, cette fois pour le poste Sous-chef De Cuisine.

CASINO DE LA ROCHE POSAY Questions fréquentes