Playin by Magic Bazar

Ivry-sur-Seine
Évaluation 3.6/5

Avis Playin by Magic Bazar

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Playin by Magic Bazar ?

Que voulez-vous savoir sur Playin by Magic Bazar ?

Polo
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je recommande à toute personnes ce site!
J'ai beaucoup commandé sur le net et j'ai rarement eu une assistance téléphonique aussi réactive et répondant limpidement à mes interrogations.
La qualité et la livraison en 24h, plus l'option de paiement en 4 fois, en fait pour moi l'un, si ce n'est le meilleur sur le marché.

Au plaisir de vous voir ouvrir une nouvelle boutique dans le Sud-ouest !

Cordialement

Carmen

Est ce qu'une notification d'envoi de commande est envoyé au client ? Est ce possible de faire une réservation des produits qu'on souhaite réservé ?

Je suis l'auteur de l'avis positif du dessus:
Retour d'expérience après deux jours.

1/ DEUX DISPLAY ARRIVÉS NON SCELLÉES!!! (Sans le plastique autour)
Valeur assez conséquentes.
Sur 72 boosters ouvert j'ai eu une seule carte de valeur et BINGO elle est sortie EX!!!

2/ J'ai reçu un coffret abîmé, geste de la part de la plate-forme d'un bon d'achat d'une valeur de 10 euros, j'ai trouvé cela réactif et acceptable.

Pour finaliser mon mécontentement :

J'ai reçu un bon d'achat d'une valeur de 10 euros.
J'ai eu un booster offert en guise de compensation pour les displays...

La raison de la plate-forme est simple sur le non dédommagement de mes displays :

Je n'ai pas pris EN PHOTO les displays AVANT ouverture donc je suis le seul et unique responsable pour pouvoir justifier de la véracité de mes propos.
On m'a renvoyé vers la plate-forme de Wizard pour la fameuse carte EX!

Pour les futurs acheteurs ou potentiels futures acheteuses :

Prenez en Photo Sous Tous Les Angles!!! Arrivé du colis, ouverture du colis, prenez même les boosters en photos si vous avez le doute sur l'emballage plastifiée...

PS :
Je tiens à PRÉCISER que je N'ACCUSE nullement la plate-forme play-in magic bazar, leurs employés ou collaborateurs de quelconques arnaques et/ou tentatives d'usurpation pouvant être mises en places pour en tirer quelconques profits ou autres).

PRENEZ DES PHOTOS JOUEURS ET COLLECTIONNEUR!!!! (Feminin compris) et BON COURAGE!

Polo
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je recommande vivement ce site!

Je vois beaucoup d'avis négatif, les erreurs peuvent arriver, nous sommes humains et non des machines, cela à une influence sue le questionnement du professionnalisme j'en conviens...
Mais! Julien et Bastien avec qui j'ai conversé ont toujours répondu à mes interrogations avec réactivité et en trouvant une solution directement pour me dédommager s'il y a eu cas.

Une fois, sur plusieurs commande!!

Je recommande donc ce site et si problème vous recevez, vous appelez directement le service clientèle, ils vous trouveront une solution en plus avec aimabilité!

K58
Date de l'expérience: 2023-12-14

Commande passée le 14/12 et reçu le 18/12.
Bien emballée.
Très bon site.
Je recommande.

Alexandra

Les jeux de sociétés sont ils assez intéressants et novateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2092 visiteurs uniques

Playin by
Date de l'expérience: 2023-10-18

Une entreprise qui au lieu s'assumer ses erreurs ( pas assez de stocks et trop de possibilités de pré-commandes) accuse ses clients de trop commander...Du coup elle décide par elle même de dire qui a le droit de recevoir tels produits et qui n'a pas le droit, et en plus elle te sermonne. par mail Une vaste blague, des amateurs, et surtout de faux moralisateurs qui font mal leur travail. Plus jamais une commande chez eux.

J'ai laissé un avis positif, ma réponse en dit long sur la raison de cette opinion.

Das
Date de l'expérience: 2023-09-04

Si vous commandez chez playin ne soyez pas pressé ! Délai d’envoi monstrueux ( pour une petite commande ) , même si j’avais commandé à l’étranger ça serait arrivé plus vite. Malgré cela le colis est arrivé en bon état extérieur comme intérieur.

Jade
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il y a des avis partagés sur la société Playin by Magic Bazar. Certains utilisateurs sont satisfaits de la rapidité de l'expédition et de l'état du produit reçu, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de délai d'expédition et ont reçu des produits endommagés. Comment la société Playin by Magic Bazar gère-t-elle ces problèmes de livraison et de condition des produits ? Avez-vous déjà rencontré de tels problèmes avec cette entreprise ?

carmageddon
Date de l'expérience: 2023-01-17

Délai d'expédition est une blague ! Par contre pour payer cela fonctionne très bien, leur baratin "envoyer sous 48h" c'est des (supprimé par l'administrateur) ! Commande le 11/01/2023 et le 17/01/2023 toujours pas expédié !! Pas prêt de recheter chez ces (supprimé par l'administrateur)

Canojo
Date de l'expérience: 2022-11-27

Première commande sur Playin, mais assurément, ce ne sera pas la dernière. Mon jeu a été expédié extrêmement rapidement, il est arrivé très bien protégé et en 48h. Tout simplement parfait.

Pas.mon cas en tout cas ! Comme quoi il y'a des chanceux...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur Playin by Magic Bazar a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Playin by Magic Bazar mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Personnellement je ne comprend pas comment... 2 commandes, délais à la ramasse...

Date de l'expérience: 2024-03-06

Toutes mes commandes ont étaient livrer en temps, en heure et en état.

Le site propose un paiement en 4 fois!

Une assistance téléphonique avec Julien et Bastien au top, une réactivité et répondant à toutes mes interrogations.

Albert

Super ! Est ce qu'ils ont une large gamme de produit à proposer à sa clientèle ? Est ec que ce sont des jeux pour adultes ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Honteux de recevoir des cartes dans un tel état

Je dois effectuer une dizaine de commandes à l'année de cartes et elles sont toutes arrivées dans l'état conforme a ce qui était affiché sur le site.

Ils ont quelques erreurs de stocks mais ils contactent la plupart du temps et corrigent leurs erreurs.

Zombiesportif
Date de l'expérience: 2021-08-03

Probablement des arnaqueurs qui ouvrent les boosters pour garder les meilleurs cartes à vendre à l'unité et revendre les boosters rapackés ensuite.

Pas parce que vous n'avez pas eu de chance sur des boosters que le site est frauduleux.

Perso a chaque fois que j'ai commandé des boosters j'ai eu quelques cartes rares dedans. Cependant personnellement maintenant je passe par les cartes à l'unité. Moins cher au final.

Je rejoins l’avis de ce commentaire. J’ai acheté une boîte de booster, la boîte m’a été vendu ouverte avec un mélange de booster de plusieurs boites. Les vendeurs étaient étranges quand ils m’ont remis la boîte. Sur le moment, je n’ai pas compris et j’ai fait confiance mais aucune foil dans la boîte avec un tirage étrangement mauvais…. On m’a expliqué ensuite que des vendeurs pouvaient peser les boosters pour repérer ceux contenant des foils, cartes en plus.. bref **…

Jean-Pierre

Bonjour, j'aimerais savoir si ces boites sont de très bonne qualité?

Développeur Front End - Playin by Magic Bazar recrute actuellement pour ce poste.

Playin by Magic Bazar Questions fréquentes