MEILLEUR CONTACT

64 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis MEILLEUR CONTACT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MEILLEUR CONTACT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEUR CONTACT ?

Cc
Date de l'expérience: 2015-12-07

Très belle expérience professionnelle

Mathias

Bonjour, êtes vous toujours salarié de l'entreprise ? savez vous si je peux postuler en ce moment ?

tom
Date de l'expérience: 2021-07-13

BEST CONTACT Paris est une entreprise qui donne sa chance à tous les profils motivés. Certains objectifs commerciaux sont obligatoires comme dans toutes les entreprises commerciales, mais très réalisables avec des bonus clés !!! Ambiance sympa avec un challenge à motiver. Je recommande les bonus. L'ambiance est très très bonne

Fanny

Y a-t-il des développements du groupe prévus à l’international ?

Benjamin

Quels sont les chantiers actuels et prioritaires de l’année ?

Heyur
Date de l'expérience: 2020-12-12

Je ne vous conseil pas dutout cette établissement! Harcèlement moral, dépression! Vous ne serrez plus vous même, beaucoup de pressions, parle mal! Pas tout le monde mais certains! Vous traite mal et des regards defois insistants ! Ne pas y aller.

Est-il vrai qu'en CA INDOSUEZ WEALTH GROUP ils donnent remboursement transport pire qu'en MEILLEUR CONTACT?

Les gains dans MEILLEUR CONTACT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Dans MEILLEUR CONTACT, PROTELCO est-il un meilleur système de bonus?

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste de conseiller clientèle ? Pourquoi ?

Je vous attends! Nous avons à offrir pour vous primes

Combien d'appels l'employé doit répondre chez MEILLEUR CONTACT par jour?

Je demanderai des informations sur le temps de travail sur le poste conseiller clientèle chez MEILLEUR CONTACT a Libourne ?

Pourriez-vous nous dire quels outils MEILLEUR CONTACT vous offre et quels PROTELCO?

Pensez-vous que chaque employeur devrait offrir les primes?

andréa

Offrent-ils des avantages / assurances dans MEILLEUR CONTACT?

Bonsoir, j'aimerais savoir si MEILLEUR CONTACT accepte aussi des étudiants pour le travail.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MEILLEUR CONTACT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

MEILLEUR CONTACT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller Clientèle.

De nouveau en Redon ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MEILLEUR CONTACT Questions fréquentes