TaskRabbit à Paris Avis

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TaskRabbit
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Anne M
Date de l'expérience: 2024-12-21

première expérience par l'intermédiaire de IKEA impecc rien à redire. Par contre la deuxième 0; j'ai voulu faire réintervenir un taskeur pour modifier le coté de la méridienne de mon canapé, et là le site s'est mis à me proposer n'importe quoi du style : une date pour le task alors que le jour proposé était déjà passé, puis 1 jour que je n'avais pas demandé, avec impossibilité d'annuler par le chat.Finalement m'a prélevé 35 euro car soi disant je n'avais pas annulé suffisamment à l'avance...Je viens de supprimer mon compte, seule façon de s'en débarrasser...

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Pinky
Date de l'expérience: 2024-11-24

A fuir!! Une très mauvaise expérience,j’ai fixé le rdv pour 20h car le canapé était livrais entre 15h et 20h ,à 19,30 le technicien taskeur me appel pour me
« prévenir » que il ne viendra pas car il est fatigué et loin..c’est du professionnalisme ça? J même pas des mots ,je explique au monsieur que j vien de déménager,que si il me fais pas le canapé ce soir je vais devoir dormire au sol au pas dormire ,car c’est pas meublé la maison,je le prier de venir et de prendre son temps ,il insiste en disant « je vien pas désolé » ,je dit que je vais me plaindre avec IKEA et il répond « je m’en fou » Pas de numéro de assistance ,pas de support,pas de respect et manque de professionnalisme,très déçu j’ai appeler un technicien privé en urgence le week-end et nuit ,il m’a facturé 3 fois le prix de taskeur ,un honte!!!!! Scandaleux que on peut pas fair confiance a un service qui coopère avec IKEA ,j’ai même expliquée que j suis âgée et en situation de handicap mais il m’a dit désolé c’est impossible,je rentre à la maison je suis fatigué! Vraiment faut revoir vos employés que vous recrutée et un numéro de téléphone à contacter en cas de souci car oui c’est un budget mais c’est normale si vous êtes de vrai pro!!! Je déconseille à tout le monde ,pas de respect pas pro!!! Fuyez!!!

Hervé
Date de l'expérience: 2024-11-05

C'est toujours la même chose .
ça va durer encore longtemps cette escroquerie initiée par Ikea ??

BretonSympa
Date de l'expérience: 2025-01-03

Il ne faut pas généraliser. La plupart des interventions (95%) se déroulent sans problème, et les intervenants sont efficaces et tiennent leurs engagements.

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Anne-Laure Jardry
Date de l'expérience: 2022-07-01

A qui puis-je écrire pour dénoncer un Taskeur qui a bâclé son travail et ne répond pas à mes multiples relances ? Comme j’ai des soucis financiers, il m’a proposé de le payer de main à main et j’ai naïvement accepté. J’ai son nom et numéro de téléphone. Il a mal remonté um lavabo qui fuit maintenant, et je n’ai pas les moyens d’appeler un plombier. De plus Taskrabbit m’a débitée de la première heure pour annulation tardive, cela m’apprendra à faire confiance. Mais je ne veux pas cela se reproduise pour d’autres.

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-07-08

Madame, Monsieur,

Je n'ai donné aucun nom et n'ai accusé personne.
Incroyable ces forums tout de même. Heureusement que je ne me laisse pas prendre au jeu.

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour,
J'ai retrouvé son profil et ai fait un screenshot, je peux vous l'envoyer par MP si vous voulez.
Cordialement

Êtes-vous entrepreneur?

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Rémi
Date de l'expérience: 2022-02-28

Nul, en tant que Taskeur, on vous envoi des missions de 1h pour 20€ (déplacement inclus) et il ne faut pas refuser sinon vous n'avez plus de mission. Impossible de gagner correctement sa vie avec leur système. Beaucoup arrêtent... Moi aussi je vais reprendre comme avant. 30% pour ce genre de service c'est du vol.

caton1476@gmail.com

Très étonnant : je répondais à "l'anonyme" taskeur qui se plaignait de ne pas avoir touché assez pour le montage d'une armoire PAX . Il a disparu son avis ? Je ne le retrouve pas ! Je ne répondais pas à "remi" .
Modérateur , vous pouvez remettre l'avis du taskeur incompétent et ma réponse en dessous ?

Anonyme

Mal payé, envoyé seul sur montages ou il faut etre 2, je ne comprends pas comment ikea gere les tarifs, les devis ne sont pas modifiables

Hervé
Date de l'expérience: 2024-12-07

Note actuelle = 2,1 ?? C'est 2 de trop ! Mais , patience , on va bientôt arriver à 0,1 grâce à quelques copains , car ça ne vaut que ZERO .

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TaskRabbit ?

Pinky
Date de l'expérience: 2024-11-24

A fuir!! Une très mauvaise expérience,j’ai fixé le rdv pour 20h car le canapé était livrais entre 15h et 20h ,à 19,30 le technicien taskeur me appel pour me
« prévenir » que il ne viendra pas car il est fatigué et loin..c’est du professionnalisme ça? J même pas des mots ,je explique au monsieur que j vien de déménager,que si il me fais pas le canapé ce soir je vais devoir dormire au sol au pas dormire ,car c’est pas meublé la maison,je le prier de venir et de prendre son temps ,il insiste en disant « je vien pas désolé » ,je dit que je vais me plaindre avec IKEA et il répond « je m’en fou » Pas de numéro de assistance ,pas de support,pas de respect et manque de professionnalisme,très déçu j’ai appeler un technicien privé en urgence le week-end et nuit ,il m’a facturé 3 fois le prix de taskeur ,un honte!!!!! Scandaleux que on peut pas fair confiance a un service qui coopère avec IKEA ,j’ai même expliquée que j suis âgée et en situation de handicap mais il m’a dit désolé c’est impossible,je rentre à la maison je suis fatigué! Vraiment faut revoir vos employés que vous recrutée et un numéro de téléphone à contacter car oui c’est un budget mais c’est normale si vous êtes de vrai pro!!! Je déconseille à tout le monde ,pas de respect pas pro!!! Fuyez!!!

Catherinekatz7

Je suis d'accord car ce sont des incompétents, des voleurs et du personnel en grande majorité irrespectueux parlant comme des racailles.

FUYEZ!
Date de l'expérience: 2024-10-28

Ne respectent pas leurs engagements. Annulent un RDV sans même prévenir le client. Ne répondent pas aux messages. Sur leur site web, on peut lire ceci : "La Promesse de satisfaction TaskRabbitHappiness. Nous nous engageons à fournir un service client de qualité [...] Si, exceptionnellement, vous n'étiez pas satisfait de la prestation, nous ferions tout notre possible pour y remédier." Paroles, Paroles...
J'ai fait remonter l'information à IKEA afin qu'ils soient au courant. Quand on voit la qualité du service IKEA au top, on est loin d'imaginer qu'ils puissent vous recommander ces amateurs irresponsables.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TaskRabbit ?

Bénédicte
Date de l'expérience: 2024-09-26

Florian est une personne Non recommandable. Il vous propose un créneau horaire que vous acceptez. Le lendemain, il vous dit que c'est impossible et repousse le montage pour le sur-lendemain car il a pris un autre engagement entre temps. Je me manifeste car j'ai 70 ans et que lui dit ma désapprobation de dormir sur le matelas à même le sol. Il vous écrit que ce n'est pas son problème. Je lui dis que mon livreur veut bien m'aider à monter le lit le soir même de la livraison. Il m'insulte pour le travail au noir. Finalement je lui confirme le rendez vous du lendemain matin. Qu'il annule la veille au soir. maintenant TaskRabbit me facture car annulation dans moins de 24 heures. Je ne sais qui est le plus malhonnête.
Surtout ne faites pas confiance

Catherine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

TASKRABBIT Experts en bricolage mon œil, j'ai été opérée de la main, j'ai fait appel a eux le meuble kallax a des espaces vides et ma vitrine balance d'un côté a l'autre et m'ont demandé 50€ de plus au tarif fixé et payé et ils n'ont pas fini le montage et ne sont jamais revenus. Malgré toutes les réclamations le pseudo service client ne répondent pas ils se foutent de nous. Des incapables et des voleurs.

Hervé

Bah oui , vous n'avez pas lu TOUS les avis UNANIMES sur cette bande d' S K RO ?
Toujours se renseigner avant .
Filiale d'IKEA , il faut le savoir .

Cyn2024
Date de l'expérience: 2024-08-22

J'ai effectué plusieurs réclamations depuis le mois de juin 2024 suite à des dommages causés par le Taskeur. On m'a demandé à plusieurs reprises des justificatifs que j'ai fournis. À ce jour, je n'ai toujours pas de réponse. Les services ne sont pas capables de me fournir les coordonnées du Médiateur pour examiner le litige. En effet, sur leur site il est indiqué que : Si un différend oppose un professionnel à un consommateur, il convient de noter que la procédure inclut la possibilité pour le consommateur d'avoir recours à la médiation (en faisant une demande auprès du médiateur suivant : (lien) et/ou à la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges : (lien).

Or, les deux liens ne fonctionnent pas. Un message aux autorités européennes sera transmis de ma part afin d'alerter sur ces manquements.

Je continuerai à faire des réclamations tant qu'une réponse ne me sera pas apporté et je ferai part de cette expérience sur les réseaux sociaux.

Catherine

Parce que ce qu'a vécu cette personne sur un mauvais montage je l'ai vécu et que ni Ikea qui soutraite ni TASKRABBIT n'ont que faire du mauvais montage et ne rappellent pas les clients ne résolvent pas le dysfonctionnement qu'ils ont créer

Adeline
Date de l'expérience: 2024-07-01

Expérience très négative, communication exécrable. Isabel D qui s’occupe de Reims, st Quentin… parle mal le français. C’est compliqué de la comprendre. Nous avons rencontré plusieurs problèmes avec Benjamin sur place et elle ne nous a pas appelé suite à ttes nos interrogations et n’apportait que peu de réponses à nos demandes. Pas de traces écrites sur les horaires prévus. Déjà je pensais que c’était elle qui était sur place (c’est un logement où nous n’étions pas sur place lorsque Benjamin est venu monter les meubles IKEA ) nous avons fait appel à Taskrabit pour monter deux lits superposés ikea car les avis sur le montage montraient que le montage était dur et laborieux. Au final benjamin a monté une partie du lit superposé à l’envers sans l’échelle et il manquait des vices en haut, le lit se serait cassé si un adulte était monté dessus! Et il a quitté notre logement disant qu’il y avait une coupure d’électricité et qu’il ne pouvait pas finir son travail. Nous nous sommes retrouvés avec un lit monté en parti et un lit non monté. Isabel nous demandait de payer pour que benjamin finisse le travail. Elle ne nous a pas fourni les écrits justifiant son tarif avec des heures non programmées…Nous avions besoin d’explications pour payer . Nous avons donc fait appel à un autre professionnel qui a dû démonter le lit et le remonter à l’endroit. A fuir !!

genath
Date de l'expérience: 2024-07-24

Très mauvaise expérience avec taskRabbit. Rien à dire sur le poseur qui lui était très compétent.
Problème de meuble défectueux ayant empêché le montage de tout les meubles (une armoire ikéa a dû être renvoyée).
Là impossible de joindre TaskRabbit qui facture l'ensemble de la pose. Aucun contact téléphonique, tout passe par une messagerie automatique qui accuse réception du message et ensuite.....rien, aucun retour. Aucune possibilité d'avoir un responsable au téléphone afin d'expliquer la situation et d'envisager les solutions, ce qui est le minimum pour un SAV. Nul !!
Ikéa remplace le meuble mais ne peut s'occuper de rien d'autre. Ils n'ont aucun contact téléphonique avec TaskRabbit !!!! Incroyable alors que c'est eux qui propose la mise en lien pour le montage des meubles. Ils engagent leur image et non aucun moyen d'entrer en contact direct pour tous les problèmes qui peuvent survenir. Total c'est la double peine. Retour du meuble défectueux nécessitant une reprogrammation de livraison avec et une reprogrammation de montage (que je n'ai pas faite car je ne veux plus faire travailler TaskRabbit) avec une facture initiale qui a été débitée dans sa totalité. Je ne recommande pas, le suivi n'est pas sérieux ! C'est inadmissible de la part d'un fournisseur de service.

lisecliente
Date de l'expérience: 2024-07-12

J'avais droit à un code promo..un rabais de 10$ que j'ai voulu utilisé pour les services d'un taskrabitteur.. et il ne pouvait pas faire le travail par manque de matériel..
RÉSULTAT: mon code promo est à l'eau et je ne peux le réutiliser ATTENTION !

Armel Val de Marne
Date de l'expérience: 2024-05-20

1ère expérience via Ikea : le "taskeur" annule notre RV 10 mn avant l'heure prévue (10:30 le 20.05.24) prétendant être bloqué sur un chantier à Reims!!! J'ai fait 50 km pour accueillir ce courageux "taskeur" qui, jusqu'à 10:20, a espéré faire Reims/Saint-Maur-des-Fossés en 10 mn. Sans complexe et sans me consulter, il me programme un autre RV 48h plus tard. L'art et la manière de prendre ses clients pour des imbéciles. Impossible de joindre Taskrabbit autrement qu'en chattant avec des robots. Belle arnaque, bien montée d'autant que l'on paie d'avance. Je ne veux rien avoir à faire avec cette organisation et la procédure qu'elle impose. Je veux le remboursement de la somme versée, soit 76€. Bravo à Ikea de se placer en intermédiaire. Écœurant...

Anonyme

Et 1 de plus ! Lisez les avis , unanimes . Sauf les 2 ou 3 venant de copains . Bon courage pour récupérer votre argent face à un robot obtus .
Je répète : Ikea , crée par un suédois , mais société néerlandaise , a monté une société Task rabbit , dont le siège est en Californie , et qui gère des paiements en Angleterre pour l' Europe . Task Rabbit trouve ses (non)intervenants , majoritairement originaires du sud de la Méditerranée , et souvent sortant de l'ombre .
Hervé

John
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-18

Je suis ou du moins j’ai été « Tasker » car à ce jour et depuis décembre dernier car l’équipe technique est incompétente et incapable de gérer un problème technique qui bloque l’utilisation du compte.
Tant que tout va bien tant mieux mais au moindre problème : Fuyez !!! Ça devient un calvaire

Nicolle
Date de l'expérience: 2024-04-17

Le problème c'est que vous donnez vos coordonnées bancaires sur le site TaskRabbit et il est inscrit O British pounds. ( Frais de banque) Donc d'abord ce n' est pas en euros et en fait c'est tout comme si on leur donnait un chèque en blanc! De plus communication avec TaskRabbit déplorable. Même s'ils ne prélèvent pas le montant du montage de meuble de suite , je trouve que cette méthode n' est pas acceptable car on perd tout controle sur le prélèvement qu'ils effectueront.

Anonyme

Bah oui , c'est la grande magouille de l'optimisation fiscale mondiale : crée par un suédois , Ikea est une société néerlandaise ( comme Air France et Renault ) . Ikea a crée une filiale ,task rabbit , société installée en Californie . Et pour encaisser ses revenus , elle a ouvert une banque en Angleterre pour les opérations européennes .
Ikea : championne du montage en KIT ! ! N'est ce pas ?
Hervé

Hervé

Je ne suis pas "anonyme" , j'ai signé Hervé

MarianneMarseille
Date de l'expérience: 2024-02-05

TaskRabbit France se fait payer en Grande-Bretagne sans en informer le client.
Ceci génère des frais bancaires pour paiement en zone hors euro (ex pour une commande de 176 € = 5,75 € frais bancaires).
Par ailleurs, TaskRabbit ne fournit aucune facture, n'est pas joignable après prestation (pas de SAV) et je ne parle même pas du tchat supposé aider les clients ...
Bref, même si le taskeur était très professionnel, je considère qu'il y a tromperie et je mets en garde les éventuels futurs clients sur ces écueils.

MarianneMarseille
Date de l'expérience: 2024-02-05

Suite à mon post ici et ma réclamation sur le tchat de TaskRabbit, je viens d'être informée que je serai remboursée des frais bancaires pour paiement hors zone euro, ce qui modifie mon appréciation car le taskeur a été parfait ...

Ndes
Date de l'expérience: 2024-02-11

Course annulée dans les temps et pourtant facturée -

Ndes
Date de l'expérience: 2024-02-11

J’ai réservé un « taskeur » sur ce site et à peine avoir payé le taskeur en question me dit venir avec un copain pour un supplément de plus 40€ - n’appréciant pas ce genre de pratique j’annule immédiatement ma demande - 48 h après je reçois une facture par mail en me demandant comment s’est déroulé la course - bien évidemment le taskeur reste injoignable… j’espère vraiment être remboursée car payer pour un travail non effectué n’est pas normal !!!

Ben
Date de l'expérience: 2024-01-03

Le professionnalisme..

Anonyme

Rigolo : lisez l'unanimité des avis !

Maurice
Date de l'expérience: 2023-12-09

Escroquerie en bande organisée, j attends toujours que l assistance me rappel suite a sûr facturation
Les installateurs , alors qu’ils étaient en possession des plans avant intervention, ont décidé de facturer après être passé chez moi pratiquement le double de la prestation prévue
Un simple dressing est devenu deux dressings .
Mon parquet neuf est ruine meubles montés n importe comment , fond de meuble qui baille , bas de meuble monté a l envers et chantier laissé sale avec des étiquettes collées sur le parquet et des poubelles partout et l assistance soit disant satisfaction garantie qui ne vous rappelle pas malgré les promesses mais vous envoie les sur facturation

giangoll
Date de l'expérience: 2023-11-29

Un (supprimé par l'administrateur) Tu peye pour de service, la personne elle termine pas, elle signe les heures a son gout (5 heures pour monter un plaquard que sur leur meme site est indique max 1.15 h pour plaquard fini. La persone a faite pas plus que 30% du montage et me facture 5h. En plus je essaie depuis 1 jour de avoir contact avec leur service clients et pas de reponse ni sur chat ni sur messagerie (pas de telephone). A fuir

client
Date de l'expérience: 2023-11-27

super exp perso, on ne paie que quand la tâche est finie

Anonyme

Devant l'unanimité des avis réels négatifs , il faut bien que des copains de Task rabbit écrivent des avis positifs bidons .

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2023-11-17

Facturé et débité 2 fois et a ce jour impossible d obtenir gain de cause car pas de téléphone juste le chat donc si pas de réponse sous 48 h je dépose plainte pour abus de confiance et détournement d un fond dont je ne suis pas redevable

Jacky
Date de l'expérience: 2023-12-10

Moi je viens de paye 53 e pour momtage d un clic clac pas de réponse ci le ça je vais voir avec ma banque

Hugo
Date de l'expérience: 2023-11-17

Super expérience, la personne est arrivée à temps et à réparer ma douche en moins d'une heure

Chris39
Date de l'expérience: 2023-08-25

Très mauvaise expérience. J’ai dû faire appel à un autre professionnel pour réparer les énormes dégâts. Résultat : double frais de pose. A fuir

henry
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je travaille depuis deux ans avec Taskrabbit. super boite

GEM
Date de l'expérience: 2023-09-28

j'ai deux meubles bas un de 040 de large et le même de 030 a poser cote a cote +un dessus bois stratifier ika de 0,73 de long dans laquelle il faut encastrer une plaque de cuisson deux feux. Sur l'emplacement du meuble 0,40
prévu pour ca. J'aimerai bien vous avoir pour faire ce travail, command dois je mis prendre, la pose est a effectuer
a lyon 6eme

Eric Duchene
Date de l'expérience: 2023-11-06

Tres satisfait, merci Taskrabbit! je recommande vivement, mon taskeur Frederick a ete vraiment efficace, poli et courtois

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-03

super service, trouvez un électricien dans la journée, il est venu 2h après

Claire J.
Date de l'expérience: 2023-10-28

Tres bon service, le taskeur etait tres agreable et professionnel.
Il a fait le travail, qui etait de monter un lit 2 places, en moins de temps que je n'aurais imagine!

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