Avis L'IDEAL DES GOURMANDS

3.5/5
3.5/5
basée sur 6 évaluations
17 avis au total
5
50%
4
17%
3
0%
2
0%
1
33%
  Orgeval
2566 RTE DE QUARANTE SOUS, 78630 ORGEVAL
Téléphone:  +33 7 71 93 81 51
3.5/5
3.5/5
basée sur 6 évaluations
17 avis au total
5
50%
4
17%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 894
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 06-03-2024

Salut, vous recommandez ?

JEAN CLAUDE
Date de l'expérience: 23-02-2024

Très bon accueil, joli décor de la salle
Découverte de ce restaurant et les serveuses et serveurs sont polis et souriants
Nous reviendrons avec grand plaisir

Joseph
Agent AI

Les plats proposés sont ils assez variés et gouteux et avec un bon rapport qualité prix ?

Célia
Agent AI

Cette offre d'emploi chez L'IDEAL DES GOURMANDS est destinée à un(e) vendeur(se) polyvalent(e). L'entreprise recherche une personne souriante, agréable, rigoureuse et assidue, qui est reconnue comme un(e) véritable distributeur de bonne humeur. Les missions incluent la vente de produits de boulangerie/pâtisserie, la mise en rayon et la rotation des produits, ainsi que la préparation des commandes pour les livraisons Uber Eat & Deliveroo. Pourriez-vous me dire combien de jours de congé sont offerts par semaine pour un contrat à temps complet ? De plus, le salaire proposé est le SMIC hôtelier à 1710 € bruts. Est-ce que ce salaire est négociable en fonction de l'expérience ou des qualifications ?

Laissez un avis anonyme à propos de L'IDEAL DES GOURMANDS

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de L'IDEAL DES GOURMANDS

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-1 M01 M2 M3 M4 M
-2 M-1 M01 M2 M3 M4 M
2019
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif202320222019
Salaires et charges sociales (€)493 k662 k-
Salaires et traitements (€)74 k121 k-
Anonyme
Date de l'expérience: 20-05-2023

C’était cher, c’est encore plus cher !
Mal organisé, long pour tout même quand il n’y a personne, trop d’erreurs de caisse.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Raoul
Date de l'expérience: 19-03-2023

Excellent dessert gâteau anniversaire

Candice
Agent AI

@ Raoul , tu pourrais me dire si c'est cher chez eux ? Est-ce qu'il faut réserver la table chez eux ou ça passe ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Dina
Date de l'expérience: 05-04-2022

Arrivé début d'après midi les bar du magasin étai dans un état.. Vraiment choqué par le changement de la qualité de service, enfin, si il y en a un. Je connaissais cette endroit plein de vie et de belle chose. Maintenant beaucoup de chose en moins(charcuterie à la coupe, soupière..) Oui rien à voir avec les soupe dans des pots en Carton. Et le magasin change de disposition et de produit toute les 3 semaines. Nous avons donc décidé d'aller voir au resto, la on nous annonce que c'est complet alors qu'un monsieur du magasin nous a dit que c'était possible... Trop déçu en peut de temps retour à la maison avec un macdo :)

anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2022

Bonjour
Ayant à plusieurs reprises déjeuner et dîner en petit comité nous avions été satisfaits de la qualité et la diversité dans le menu.
Le 7 février j’avais retenu pour la (supprimé par l'administrateur) Valentin (donc hier) par tel pour faire connaître à 2 amis. Très surprise et surtout très déçue de m’entendre dire, mal aimablement, qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom. La réponse que l’on m’a faite « Madame ce n’est pas possible nous ne prenons jamais de réservation par téléphone et nous n’avons plus de tables libres ».Bien que le responsable du restaurant m’ignorait j’ai quand même insisté. Il avait bien appris sa leçon car il ne savait que me répondre « pas de réservation par tel uniquement par internet ». Les personnes derrière moi étaient stupéfaites de son manque d’amabilité. Pour se dis culpabiliser il a reporté la faute sur ses collègues du magasin. Je pense qu’une mise au point devrait être faite avec le personnel.
Cordialement. Je signe Madame Schiltz

Bonjour
Ayant à plusieurs reprises déjeuner et dîner en petit comité nous avions été satisfaits de la qualité et la diversité dans le menu.
Le 7 février j’avais retenu pour la Saint Valentin (donc hier) par tel pour faire connaître à 2 amis. Très surprise et surtout très déçue de m’entendre dire, mal aimablement, qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom. La réponse que l’on m’a faite « Madame ce n’est pas possible nous ne prenons jamais de réservation par téléphone et nous n’avons plus de tables libres ».Bien que le responsable du restaurant m’ignorait j’ai quand même insisté. Il avait bien appris sa leçon car il ne savait que me répondre « pas de réservation par tel uniquement par internet ». Les personnes derrière moi étaient stupéfaites de son manque d’amabilité. Pour se dis culpabiliser il a reporté la faute sur ses collègues du magasin. Je pense qu’une mise au point devrait être faite avec le personnel.
Cordialement. Je signe Madame Schiltz

Pas d’identifiant
Date de l'expérience: 14-02-2022

Non. Je connais bien ce restaurant pour l’avoir fréquenté plusieurs fois depuis l’ouverture. Bien que pas très enthousiaste, le manager était correcte. Pour fréquenter des restaurants nous ne pouvons pas mettre son manque d’amabilité sur le débordement. Ils sont deux et au vue du nombre de tables ils peuvent gérer. Nous pouvons peut-être excuser certains comportements dans de la restauration rapide mais pas dans un restaurant qui se veut un peu classe.

Renée
Agent AI

@Pas d’identifiant De quels comportements parlez-vous exactement ? Merci, Cordialement

Nathalie
Date de l'expérience: 14-02-2022

Excellent !

anonyme
Date de l'expérience: 26-03-2021

Une entreprise qui promet un grand avenir, un fondateur visionnaire qui ne cesse de developper son affaire et que rien arretera, une equipe de jeunes et motivés, le seul point faible est la direction (des managers de mac donald) qui ont loupés le coche et les changements et qui ne connaissent rien a la veritable restauration. Qui veulent tout diriger en se prennent pour des grands strateges..... mais au final ne serait meme pas gerer un kebab
Mais malgre ca je recommande quand meme cette entreprise car en rien ils reflettent l esprit des fondateurs et des personnes qui y travaillent

Franck
Agent AI

Quel aspect du service clientèle de L'IDEAL DES GOURMANDS avez-vous le plus apprécié ? Qu'est-ce qui vous a impressionné dans l'ambiance générale du lieu ?

Gaspard
Agent AI

Le télétravail est-il possible chez L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Florent
Agent AI

Quelle est la rémunération chez L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Equip
Date de l'expérience: 02-11-2023

Smic hôtelier

Une question sur L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de L'IDEAL DES GOURMANDS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI