L'IDEAL DES GOURMANDS

Évaluation 3.6/5

Avis L'IDEAL DES GOURMANDS

4 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur L'IDEAL DES GOURMANDS ?

JEAN CLAUDE
Date de l'expérience: 2024-02-23

Très bon accueil, joli décor de la salle
Découverte de ce restaurant et les serveuses et serveurs sont polis et souriants
Nous reviendrons avec grand plaisir

Joseph

Les plats proposés sont ils assez variés et gouteux et avec un bon rapport qualité prix ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Salut, vous recommandez ?

Quelle est la rémunération chez L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Equip
Date de l'expérience: 2023-11-02

Smic hôtelier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Célia
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez L'IDEAL DES GOURMANDS est destinée à un(e) vendeur(se) polyvalent(e). L'entreprise recherche une personne souriante, agréable, rigoureuse et assidue, qui est reconnue comme un(e) véritable distributeur de bonne humeur. Les missions incluent la vente de produits de boulangerie/pâtisserie, la mise en rayon et la rotation des produits, ainsi que la préparation des commandes pour les livraisons Uber Eat & Deliveroo. Pourriez-vous me dire combien de jours de congé sont offerts par semaine pour un contrat à temps complet ? De plus, le salaire proposé est le SMIC hôtelier à 1710 € bruts. Est-ce que ce salaire est négociable en fonction de l'expérience ou des qualifications ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

C’était cher, c’est encore plus cher !
Mal organisé, long pour tout même quand il n’y a personne, trop d’erreurs de caisse.

Raoul
Date de l'expérience: 2023-03-19

Excellent dessert gâteau anniversaire

Candice

@ Raoul , tu pourrais me dire si c'est cher chez eux ? Est-ce qu'il faut réserver la table chez eux ou ça passe ?

Dina
Date de l'expérience: 2022-04-05

Arrivé début d'après midi les bar du magasin étai dans un état.. Vraiment choqué par le changement de la qualité de service, enfin, si il y en a un. Je connaissais cette endroit plein de vie et de belle chose. Maintenant beaucoup de chose en moins(charcuterie à la coupe, soupière..) Oui rien à voir avec les soupe dans des pots en Carton. Et le magasin change de disposition et de produit toute les 3 semaines. Nous avons donc décidé d'aller voir au resto, la on nous annonce que c'est complet alors qu'un monsieur du magasin nous a dit que c'était possible... Trop déçu en peut de temps retour à la maison avec un macdo :)

Tiphaine

Est ce que ce changement est du à la pandémie du covid? Si telle est le cas pourquoi c'est péjoratif?

Bonjour
Ayant à plusieurs reprises déjeuner et dîner en petit comité nous avions été satisfaits de la qualité et la diversité dans le menu.
Le 7 février j’avais retenu pour la (supprimé par l'administrateur) Valentin (donc hier) par tel pour faire connaître à 2 amis. Très surprise et surtout très déçue de m’entendre dire, mal aimablement, qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom. La réponse que l’on m’a faite « Madame ce n’est pas possible nous ne prenons jamais de réservation par téléphone et nous n’avons plus de tables libres ».Bien que le responsable du restaurant m’ignorait j’ai quand même insisté. Il avait bien appris sa leçon car il ne savait que me répondre « pas de réservation par tel uniquement par internet ». Les personnes derrière moi étaient stupéfaites de son manque d’amabilité. Pour se dis culpabiliser il a reporté la faute sur ses collègues du magasin. Je pense qu’une mise au point devrait être faite avec le personnel.
Cordialement. Je signe Madame Schiltz

Bonjour
Le 7 février j’avais retenu pour la Saint Valentin (donc hier) par tel pour faire connaître à 2 amis. Très surprise et surtout très déçue de m’entendre dire, mal aimablement, qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom. La réponse que l’on m’a faite « Madame ce n’est pas possible nous ne prenons jamais de réservation par téléphone et nous n’avons plus de tables libres ».Bien que le responsable du restaurant m’ignorait j’ai quand même insisté. Il avait bien appris sa leçon car il ne savait que me répondre « pas de réservation par tel uniquement par internet ». Les personnes derrière moi étaient stupéfaites de son manque d’amabilité. Pour se dis culpabiliser il a reporté la faute sur ses collègues du magasin. Je pense qu’une mise au point devrait être faite avec le personnel.
Cordialement. Je signe Madame Schiltz

Renée

Pourquoi se virement de situation? Le restaurant à changer le responsable depuis votre passage?

Pas d’identifiant
Date de l'expérience: 2022-02-14

Non. Je connais bien ce restaurant pour l’avoir fréquenté plusieurs fois depuis l’ouverture. Bien que pas très enthousiaste, le manager était correcte. Pour fréquenter des restaurants nous ne pouvons pas mettre son manque d’amabilité sur le débordement. Ils sont deux et au vue du nombre de tables ils peuvent gérer. Nous pouvons peut-être excuser certains comportements dans de la restauration rapide mais pas dans un restaurant qui se veut un peu classe.

Renée

@Pas d’identifiant De quels comportements parlez-vous exactement ? Merci, Cordialement

Renée

N'as-tu pas pensé à expliquer cette affaire avec le gérant du restaurant ? seuls les clients seront perdus par un tel comportement

Nathalie

Excellent !

Date de l'expérience: 2021-03-26

Une entreprise qui promet un grand avenir, un fondateur visionnaire qui ne cesse de developper son affaire et que rien arretera, une equipe de jeunes et motivés, le seul point faible est la direction (des managers de mac donald) qui ont loupés le coche et les changements et qui ne connaissent rien a la veritable restauration. Qui veulent tout diriger en se prennent pour des grands strateges..... mais au final ne serait meme pas gerer un kebab
Mais malgre ca je recommande quand meme cette entreprise car en rien ils reflettent l esprit des fondateurs et des personnes qui y travaillent

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Les plats sont-ils surgelés au sein du restaurant L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Quels sont les obstacles à l'introduction d'horaires de travail flexibles chez L'IDEAL DES GOURMANDS ?

Est-ce que l’entreprise L'IDEAL DES GOURMANDS est une société qui étudie son impact sur l'environnement avant de réaliser toute action ?

Anna

L'IDEAL DES GOURMANDS a un patron que j’évalue à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez L'IDEAL DES GOURMANDS. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de L'IDEAL DES GOURMANDS, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de L'IDEAL DES GOURMANDS ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez L'IDEAL DES GOURMANDS. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 4. *

L'entreprise L'IDEAL DES GOURMANDS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez L'IDEAL DES GOURMANDS, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

L'IDEAL DES GOURMANDS Questions fréquentes