LABORATOIRES DENCOTT

Évaluation 4.1/5

Avis LABORATOIRES DENCOTT

2 abonnés
4.1

Je souhaite contacter l'entreprise LABORATOIRES DENCOTT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES DENCOTT ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

pendant plus de 30 ans, j'ai été très satisfait, mais depuis quelques temps le mode de fabrication a changé et heureusement que le personnel est très compétent et agréable car depuis trois mois, j'ai de gros soucis pour obtenir une paire de lentilles aussi agréables à porter qu'avant.

Date de l'expérience: 2024-04-06

Il ne sont pas revenu à l'ancien mode de fabrication, et donc le nouveau matériaux est totalement inconfortable et ne supporte pas une journée entière de port, il faut nettoyer plusieurs fois par jours

Marine

Tellement dommage! Avez-vous une idée de si d'autres clients ont eu les même plaintes? Serait-il possible que votre cas soit isolé?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-04-04

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas et je révise mon jugement

Date de l'expérience: 2022-06-01

Belle entreprise 100% française d'utilité publique selon moi grâce à leur action pour retrouver vue et confort !

Date de l'expérience: 2024-04-04

entreprise française avec fournisseur anglais

Jean-Luc

Bonjour, est-ce que cela change quelque chose par rapport au service rendu?

Date de l'expérience: 2024-04-05

totalement car je ne peux pas obtenir des lentilles qui me conviennent

Jean-Luc

Je suis désolé pour vous! Par contre j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire, est-ce que vous faites référence au mode de fabrication des lentilles?

Date de l'expérience: 2024-04-06

oui le mode de fabrication a changer et pour être précis je suis obligé de nettoyer plusieurs fois par jours mes lentilles alors que par le passé, je portais mes lentilles toute la journée sans aucun souci

Jean-Luc

Ah je vois, ça doit être vraiment gênant au quotidien. Est-ce que le fabricant ne propose pas un SAV vers qui vous pouvez vous tourner pour essayer d'améliorer votre expérience en vous confiant à eux au sujet de ce désagrément?

Date de l'expérience: 2024-04-07

non pas du tout, je pense qu'ils ne veulent pas revenir à leur ancien système de fabrication

Lilian

Bonjour, est-ce que l'information sur le fournisseur anglais est accessible pour les clients? De plus pensez vous que c'est par rapport à ce changement de fournisseur que la qualité a baissé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de LABORATOIRES DENCOTT? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de LABORATOIRES DENCOTT? Sinon, que fait cette entreprise?

1614 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Offre N° 155GYGKProthésiste De Fabrication (H/F), LABORATOIRES DENCOTT recherche actuellement.

LABORATOIRES DENCOTT a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Offre N° 152WRTVPOSTE EN FABRICATION (H/F). Vous pouvez gagner 1614 €.

LABORATOIRES DENCOTT Questions fréquentes