KAPA IT

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis KAPA IT

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KAPA IT ?

Que voulez-vous savoir sur KAPA IT ?

Lucien
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-17

Entreprise à fuir, pleine de belle promesse, mais cela ne reste que des promesses, aucun suivi des salariés détaché, aucune communication, pas de CE pas de Syndicat d'entreprise, aucune évolution professionnel ou sur le salaire.

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans KAPA IT ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

entreprise pas très intéressante

Paulette

Depuis combien de temps existe telle ? Pouvez vous savoir ce qui leur manque ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Sid
Date de l'expérience: 2022-04-27

la rémunérations est elle correct ? il y a de l'evolution ? l'adminstratio, est elle agile ? missions intéressantes ?

Patrice

Cela dépend probablement de votre expérience. Quel poste vous intéresse exactement ? J'attends de votre reponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est le travail chez KAPA IT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Vous êtes à la recherche d'un lieu de travail plein de défis et développement? Postulez svp pour Architecte AWS F/H

Un gros avantage est "plan epargne" de ADEC. L'entreprise KAPA IT le donne-t-elle également?

KAPA IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Connaissez-vous la rémunération nette dans le departement INGÉNIEUR ETUDE ET DÉVELOPPEMENT COBOL F/H chez KAPA IT?.

Bonjour a tous, sur le poste d' ingénieur, vous devez exectuer les tâches suivantes formation Bac+5 type école d'ingénieurs ou équivalent universitaire, vous êtes récemment diplômé ou avez acquis une expérience à la suite de votre formation en conception et développement JAVA/JEE

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans KAPA IT ou NEXT DECISION?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LE BAIL BATIMENT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans KAPA IT?

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Paris. Pourriez-vous me les donner?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler dans cette entreprise? Elle recrute actuellement pour le travail comme ingénieur? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

L'entreprise KAPA IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise KAPA IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

KAPA IT Questions fréquentes