MONSIEUR CYRIL GIRARD

Givry-lès-Loisy
SIREN: 530387505 Téléphone: +33 6 31 21 11 12
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CYRIL GIRARD n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR CYRIL GIRARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CYRIL GIRARD.

100% des personnes recommandent

Comment l’entreprise MONSIEUR CYRIL GIRARD prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CYRIL GIRARD ?

Ken
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très bonne entreprise

Nickel, avec des prix honnête, travail parfait

Ken
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise très sérieuse. Très bonne qualité de travail.

Lenny

Est-ce qu'ils sont accueillant et est-ce en matière de nettoyage ils le font très bien?

Ent.girard

Bonjour , effectivement l'entreprise a une sérieuse compétence dans le nettoyage, ainsi que la vitrerie..j'adhère au relationnel. Cordialement

Je vous remercie !

Lenny

Ok cool comment faire pour bénéficier de leur service,, savez vous comment je peux faire pour prendre rendez-vous?

Lenny

Merci , et est ce que les prix de prestations de services sont abordables ? Merci de votre retour

Bonjour , oui biensur ! Des prix juste

Lenny

D' accord je n'hésiterais pas de vous contacté . les horaires des travaux sont ils respectés ? Merci de votre retour

Ent.girard

Je respecte toujours mes clients. Cordialement

Lenny

Ah c'est super . Merci encore pour toutes les informations. Est ce que sur votre site il est possible de voir vos réalisations ? Cordialement

Lenny

merci vous êtes vraiment gentil , je ne manquerais pas de vous contacté . Est ce que vous proposé des stages de vacances ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Travail soigner et professionnelle

Cloe

Bonjour, est il possible de savoir quel type de réalisation ils font svp?

Ent. Girard

Bonjour , nous réalisons du nettoyage bureau, locaux, bardage...nettoyage de sol ( décapage) ,vitrification, cire ,émulsion...lavage de vitres et hauteur également. Cordialement

Cloe

Ok cool et comment faire pour bénéficier de vos service?

Ent.girard

Vous pouvez me joindre soit par mail *****

À deux pas de CAMPING CRIN BLANC se trouve MONSIEUR CYRIL GIRARD. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR CYRIL GIRARD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MONSIEUR CYRIL GIRARD. C'est vrai?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez MONSIEUR CYRIL GIRARD, votre opinion est importante!