VACANCES ADAPTEES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.3/5

Avis VACANCES ADAPTEES

2.3

Le directeur de VACANCES ADAPTEES est-il un modèle pour la transparence et l'éthique dans la prise de décision pour guider Le Pin vers un avenir prospère ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES ADAPTEES ?

Peut importe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Entreprise ou le personnel est mal considéré très mauvaise organisation et qualité des gîtes de vacances vraiment médiocre.
Certains séjours se passent dans des auberges de jeunesse qui ressemble plus à un hôpital que les foyer d'où viennent les vacanciers.
connaissant d'autres établissements je me retournerai jamais chez vacances adaptées pays de Loire

C'est pour cela que 3/4 nos vacanciers reviennent chaque année, et plus de la moitié de nos animateurs.

Valentin

Pensez-vous que c'est un endroit agréable pour passer un superbe moment en famille?

Inès
Date de l'expérience: 2023-07-11

L'entreprise ESCAL recherche des accompagnateurs médicosociaux pour partir en séjour adapté avec un groupe de personnes en situation de handicap mental. Le travail consiste à gérer le groupe de vacanciers, les aider dans les activités quotidiennes et leur prodiguer des soins. Quels sont les critères spécifiques exigés pour les soins à la personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Il existe un système de bonus dans VACANCES ADAPTEES: Pas de bonus.
Le travail dans VACANCES ADAPTEES est: Moyen.
VACANCES ADAPTEES propose des stages : Non, VACANCES ADAPTEES n'offre pas des stages.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.

Murielle

Est-ce que cette société offre un CDI ? C'est la direction qui est chiante ou les responsables ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-08-14

Je ne pense pas que cet organisme propose des CDI.
Pour les séjours c'est des CEE.
La direction n'est pas très accessible envers les salariés et les responsables comme je l'ai dit je ne l'ai vu que quelques qd minutes alors que normalement on m'avait indiqué qu'il nous apporterait de bons (supprimé par l'administrateur) et nous indiquer les attentes de la soirée

Murielle

Anonyme, merci de ton retour. Donc si ce n'est pas la direction, je veux savoir si c'est un problème de responsables peut-être ? Merci de ton aide.

Equipe VA
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Bonne équipe avec des convictions fortes et inclusives.

Dorian

Si l'équipe est bonne, est-ce que vous pouvez me dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que vous savez combien je peux gagner chez eux ? Merci de votre retour

Tiphaine

Aucun poste n'est à pourvoir actuellement hormis celui d'animateur de séjour.
Nous sommes une équipe de 5 permanents et nous évoluons dans une ambiance conviviale et joyeuse.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez VACANCES ADAPTEES?

Tiphaine

OH que non, nous avons un énorme stock! :)

sara

Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise recrute à ce moment ? Quelles sont les conditions de travail ? Merci d'avance

Tiphaine

Nous recrutons pour le poste d'animateur de séjour. Envoyer vos candidatures à Clémence à recrutementva@orange.fr

Léa

Est-ce que vous proposez un CDI ? Il faut avoir une expérience ? Combien je peux gagner ? Merci de votre retour

Alice
Date de l'expérience: 2023-12-13

Selon certaines évaluations, VACANCES ADAPTEES semble avoir des problèmes d'organisation et la qualité des hébergements est jugée médiocre. De plus, certains utilisateurs ont eu des difficultés à prendre des congés. Cependant, une personne a néanmoins apprécié l'équipe et leurs convictions fortes en faveur de l'inclusion. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec VACANCES ADAPTEES ? Quelle est votre opinion générale sur la qualité des hébergements proposés ?

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de VACANCES ADAPTEES ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise VACANCES ADAPTEES ?

Jade

10- ainsi, j’évalue le patron de VACANCES ADAPTEES. Habituellement, le rythme de travail chez VACANCES ADAPTEES est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez VACANCES ADAPTEES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si VACANCES ADAPTEES va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VACANCES ADAPTEES. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VACANCES ADAPTEES sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai entendu dire que TECHNOPASS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans VACANCES ADAPTEES?

Notre entreprise a besoin de nouveaux animatrices. L'étendue de vos fonctions comprend: afficher plus d'offres

Je suis un Animateur séjour de vacances et j'ai entendu que mon entreprise recherche d'autres employés.

VACANCES ADAPTEES recrute pour le poste de Aide Aux Personnes Âgées En Séjour Adapté (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Auxiliaire De Vie Sociale - VACANCES ADAPTEES recrute actuellement pour ce poste.

VACANCES ADAPTEES Questions fréquentes