CLASSIC WHEELS

108 T RUE CONDORCET 78800 HOUILLES
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CLASSIC WHEELS n’est pas vérifiée

Avis CLASSIC WHEELS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLASSIC WHEELS.

71% des personnes recommandent

Combien l'entreprise CLASSIC WHEELS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC WHEELS ?

JFB
Date de l'expérience: 2023-11-27

Nous avons eu des problèmes mécaniques sur notre véhicule acheté chez *.
Nous avons contacter * qui a pris en charge ledit véhicule et, son mécanicien a effectué les réparations. Nous avons récupéré notre véhicule en pleine forme.
Cela montre bien le professionnalisme et le sérieux des deux intervenants.
Bravo et encore merci.

Jérémie

Je suis vraiment contente de savoir que vous avez été satisfait; combien de temps ont-ils pris pour la réparation et ça fait combien de temps que vous avez acheté ce véhicule?

JFB
Date de l'expérience: 2022-09-23

Nous avons rencontré l'un des deux dirigeants de l'entreprise, après avoir vu une annonce sur internet.
Nous avons pris RDV et, nous avons pu voir et essayer le véhicule objet de l'annonce.
Très très bon accueil, d'excellents conseils et, après réflexion, nous avons acheté ledit véhicule.
Tous s'est très bien passé.
Pour nous, cette entreprise est très sérieuse, elle a tenu tous ses engagements (il y avait un réparation à faire, elle a été effectué, le dirigeant s'était engagé à nous livrer le véhicule, cela a été fait, ils se sont également occupés de tous les documents administratifs).
CLASSIC WHEELS est une entreprise que nous recommandons vivement et, que vous pouvez rencontrer sans aucune hésitation.
Si cela est à refaire, nous le referons.
Encore merci à CLASSIC WHEELS;

Josette et Jean-François

parce que l'entreprise se casse la gueule ( incompétence mécanique et administrative ), véhicules non conformes

Damien

Contrairement à vous, JFB prône l'excellence et le professionalisme de cette entreprise et je suis sûre que vous avez une raison par rapport à votre commentaire, pouvez-vous nous dire laquelle ?

caraok
Date de l'expérience: 2022-11-10

des (supprimé par l'administrateur) qui encaissent alors que la vente n'est pas encore conclue formellement et ne remboursent pas !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-04

cf mes commentaires (caraok)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-04

voir mon commentaire précédent (caraok)

Comment les employés de CLASSIC WHEELS peuvent-ils acquérir les compétences nécessaires pour réussir dans leur nouveau rôle ?

En quoi les valeurs d'ouverture et de confiance de CLASSIC WHEELS sont-elles essentielles pour maintenir une équipe solide et soudée, même à distance ?

Est-il vrai que la société CLASSIC WHEELS a un meilleur système de bonus que ESPRIT AUTOMOBILES 91?

L'entreprise KNIFY est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CLASSIC WHEELS?

Bonjour a tous, l’employé est important pour CLASSIC WHEELS? Combien peut-on gagner? Il nous faut un salaire moyen net. Merci beaucoup de vos retours rapides.