CLASSIC WHEELS

Automobile
Évaluation 4/5

Avis CLASSIC WHEELS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 7
57% des personnes recommandent cette entreprise
57% d'évaluations
0% d'évaluations
14% d'évaluations

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CLASSIC WHEELS?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC WHEELS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JFB
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons eu des problèmes mécaniques sur notre véhicule acheté chez *.
Nous avons contacter * qui a pris en charge ledit véhicule et, son mécanicien a effectué les réparations. Nous avons récupéré notre véhicule en pleine forme.
Cela montre bien le professionnalisme et le sérieux des deux intervenants.
Bravo et encore merci.

Jérémie

Je suis vraiment contente de savoir que vous avez été satisfait; combien de temps ont-ils pris pour la réparation et ça fait combien de temps que vous avez acheté ce véhicule?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JFB
Date de l'expérience: 2022-09-23

Nous avons rencontré l'un des deux dirigeants de l'entreprise, après avoir vu une annonce sur internet.
Nous avons pris RDV et, nous avons pu voir et essayer le véhicule objet de l'annonce.
Très très bon accueil, d'excellents conseils et, après réflexion, nous avons acheté ledit véhicule.
Tous s'est très bien passé.
Pour nous, cette entreprise est très sérieuse, elle a tenu tous ses engagements (il y avait un réparation à faire, elle a été effectué, le dirigeant s'était engagé à nous livrer le véhicule, cela a été fait, ils se sont également occupés de tous les documents administratifs).
CLASSIC WHEELS est une entreprise que nous recommandons vivement et, que vous pouvez rencontrer sans aucune hésitation.
Si cela est à refaire, nous le referons.
Encore merci à CLASSIC WHEELS;

Josette et Jean-François

Anonyme

parce que l'entreprise se casse la gueule ( incompétence mécanique et administrative ), véhicules non conformes

Damien

Contrairement à vous, JFB prône l'excellence et le professionalisme de cette entreprise et je suis sûre que vous avez une raison par rapport à votre commentaire, pouvez-vous nous dire laquelle ?

caraok
Date de l'expérience: 2022-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

des (supprimé par l'administrateur) qui encaissent alors que la vente n'est pas encore conclue formellement et ne remboursent pas !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:129 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-04

cf mes commentaires (caraok)

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-04

voir mon commentaire précédent (caraok)

En quoi les valeurs d'ouverture et de confiance de CLASSIC WHEELS sont-elles essentielles pour maintenir une équipe solide et soudée, même à distance ?

Est-il vrai que la société CLASSIC WHEELS a un meilleur système de bonus que ESPRIT AUTOMOBILES 91?

L'entreprise KNIFY est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CLASSIC WHEELS?

Bonjour a tous, l’employé est important pour CLASSIC WHEELS? Combien peut-on gagner? Il nous faut un salaire moyen net. Merci beaucoup de vos retours rapides.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CLASSIC WHEELS ou en SAM AUTOS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

CLASSIC WHEELS Questions fréquentes