MOULIN BASTIDE DU LAVAL

ROUTE DE CUCURON, 84160 CADENET
SIREN: 790012371 SIRET: 79001237100015 Téléphone: +33 4 90 08 95 80

Avis MOULIN BASTIDE DU LAVAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOULIN BASTIDE DU LAVAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN BASTIDE DU LAVAL ?

sam
Date de l'expérience: 2022-05-31

très bien

———-
Enquête

Le système de bonus de MOULIN BASTIDE DU LAVAL est: Certainement oui.

Philippe

Quels sont les bonus offerts avec cette entreprise ? Y a-t-il un financement pour les soins médicaux?

Identifiant
Enquête

MOULIN BASTIDE DU LAVAL offre la possibilité de faire des stages : Oui, MOULIN BASTIDE DU LAVAL offre la possibilité de faire des stages.

Cécile

Bonjour, MOULIN BASTIDE DU LAVAL offre la possibilité de faire des stages pour des étudiants ?

Stagiaire

Alicia

Bonjour, les stages sont rémunérés pour des étudiants ?

Employee

Very good experience

Juliette

Parlez-vous de l'expérience positive que vous avez avec cette entreprise? Cela peut être très utile.

Client

lucie

L'entreprise motive-t-elle ses employés nouveaux et expérimentés ?

Client
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

ludivine

Donnez-vous une note de 5 à cette entreprise en termes de conditions de travail ?

Employé
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.

éloïse

Les produits y sont-ils frais et bon marché ?

Stagiaire

Très bonne expérience

Louis

En tant que client ou en tant qu'employé de cette entreprise ? S'il vous plaît, dites quelque chose de plus.

employé

Aurore

Écrirez-vous comment les employés de cette entreprise sont traités ? Merci pour votre retour.

Excellent lieu !

+1 c’est magique

Marine

Est-il possible de visiter ce moulin, par exemple en famille ?

Vaé

Génial

Cindy

Qu'est-ce qui est génial dans MOULIN BASTIDE DU LAVAL ? Le salaire, les autres employés, le patron ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Je connais très bien cette entreprise, très sérieuse.

Carine
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
MOULIN BASTIDE DU LAVAL est une très bonne entreprise.

Tout a fait d’accord

victor

Bonjour, savez-vouus si MOULIN BASTIDE DU LAVAL est à la recherche des nouveaux employés récemment ? Quel est le salaire moyen au début ?

C’est top

Car c’est vraiment top !

Aurore

Bonjour, y a-t-il la possibilité de faire une visite pour la dégustations des huiles et vins ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA VOYAGEUSE et MOULIN BASTIDE DU LAVAL. Quelle est plus grand?

JCE

Bonjour, je vous confirme que gustativement le moulin bastide du Laval vous fait voyager au delà de toute espérance. Je conseille

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MOULIN BASTIDE DU LAVAL mène des apprentissages plus intéressants que LE GRAND BOS?

Ce commentaire est un fake

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MOULIN BASTIDE DU LAVAL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

heloise

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est un fake. Pouvez-vous préciser ?

frederic

Offrent-ils des avantages / assurances dans MOULIN BASTIDE DU LAVAL?

tanguy

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MOULIN BASTIDE DU LAVAL

frederic

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Cadenet

Coucou

Ce commentaire est un fake

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MOULIN BASTIDE DU LAVAL? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Mehdi

Bonjour, j'ai une question : quelles sont les heures d'ouverture de MOULIN BASTIDE DU LAVAL ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MOULIN BASTIDE DU LAVAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

C’est un fake

Alan

Pourquoi ce commentaire est un fake ? Pouvez-vous expliquer s'il vous plait ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

J'adore !

J'adore !

steven

Qu'adorez-vous exactement ? Êtes-vous employé de MOULIN BASTIDE DU LAVAL ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les évaluations sur MOULIN BASTIDE DU LAVAL sont majoritairement positives, avec des commentaires sur la possibilité de faire des stages, la bonne ambiance et l'équipe. Comment évaluez-vous la qualité du travail dans cette entreprise ? Y a-t-il d'autres avantages importants à travailler chez MOULIN BASTIDE DU LAVAL ?

MOULIN BASTIDE DU LAVAL recrute. Nous sommes à la recherche d’une personne compétante qui aime le travail en équipe. Consultez les détails de cette offre sur indeed.

MOULIN BASTIDE DU LAVAL Questions fréquentes