MonLogement27

Évreux
Téléphone: +33 2 32 78 88 18
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MonLogement27

Comment faire demande de mutation logement social ?

Que voulez-vous savoir sur MonLogement27 ?

Anne
Date de l'expérience: 2024-02-01

(supprimé par l'administrateur) moral et manque de visibilité sur les missions attribuées. Après la fusion de Sécomile et Eure Habitat la situation s'est empirée. Les salariés d'Ex-Eure Habitat forment un clan et les autres travaillent dans des conditions lamentables. Je ne recommande à personne une entreprise où la moitié de ses salariés font un burnout (Renseignez-vous bien).

durand
Date de l'expérience: 2021-12-12

*est juste là pour la rentabilité. Oubliez le coté humain, il n'y en a pas, tout est dans leur sens et non dans le votre ! Les immeubles sont mal entretenus, les appartements * (humidité, cafards, isolation...), le bruit permanent, la saleté récurrente, certains voisins vivent comme des clochards ou sont tout simplement fous, les odeurs plus que flippantes, la délinquance est bien présente (des batailles de dealers avaient lieu devant ma porte), les sociétés de travaux de l'immeuble sont aux abonnés absents, les employés profitent de la précarité intellectuelle de leurs locataires en faisant trainer les dossiers ou tout simplement en rejetant la faute sur eux, les employés nient systématiquement les problèmes et défendent bec et ongles leur hiérarchie... BREF la liste est encore longue. Un médiocre constat qui fait honte. Le coté positif : strictement tout reste à améliorer !

Amélie

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous avez fait appel à eux pour gérer cette situation?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans MonLogement27, tout comme dans Agence De La Plage, à quoi cela ressemble-t-il?

Les revenus dans MonLogement27 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1500 € à 3800 €.

MonLogement27 assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Savez-vous si vous pouvez obtenir MonLogement27 dans mutuelle, comme dans AP-HP Le Kremlin-Bicêtre? Je voudrais savoir

Quelles sont les possibilités d'avancement disponibles sur le poste RESPONSABLE DE SERVICE PROXIMITE F/H? Merci de votre retour rapide

je suis intéressé à travailler à temps plein, recommandez-vous MonLogement27 d' Évreux?

florian

Je voulais travailler pour MonLogement27, dis-moi si c'est un bon choix?

léa

Pourquoi pas, je travaille pour MonLogement27 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florian

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MonLogement27 et elles sont vraiment différentes, merci

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MonLogement27. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous payé à temps à MonLogement27?

Voulez-vous devenir CHARGE D'OPERATIONS F/H? Postulez pour ce poste à Évreux.

MonLogement27 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ANALUSTE INFORMATIQUE F/H.

MonLogement27 Questions fréquentes