INFINY HOME

SIREN: 351456132 SIRET: 35145613200015 Téléphone: +33 2 33 44 52 83
Évaluation 2.7/5

Avis INFINY HOME

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFINY HOME ?

Que voulez-vous savoir sur INFINY HOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dominique
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Très bon accueil mobilier de très bonne qualité personnel accueillant et à l'écoute ainsi que le service après vente je le recommande vivement

Alan

J'ai lu des infos qu'une livraison est-elle peu longue, c'est vrai?

Dominique Meury
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Il existe un système de bonus dans INFINY HOME: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans INFINY HOME est: Très bon.
Après avoir acheté nos meubles story et h&h nous sommes ravis par la qualité du mobilier ainsi que de l'accueil et du service après vente le personnel toujours à l'écoute et je recommande cet établissement.

Jean-Jacques

Bonsoir Dominique, je ne suis pas sûr si vous exprimez votre opinion en tant que client ou en tant que salarié.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-21

Cette offre d'emploi chez INFINY HOME est destinée à des vendeurs/vendeuses conseils. Le poste implique d'accueillir, de conseiller et de vendre des produits liés à la literie, aux accessoires et à la décoration. Vous serez également responsable de développer le chiffre d'affaires du magasin et de fidéliser une clientèle haut de gamme. Il est important d'être organisé, rigoureux et apprécier de travailler en équipe. Une expérience de 2 ans est exigée pour ce poste.

Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour ce poste de vendeur/vendeuse conseil ? Quelles sont les caractéristiques de la clientèle haut de gamme dont il faut prendre soin ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FOIR'FOUILLE qu'en INFINY HOME? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que INFINY HOME s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Comment prend-il soin des employés de INFINY HOME pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, INFINY HOME ou LIMAENCO? Cela m'interesse vivement

Aimeriez-vous obtenir la position d' assistant commercial? On vous propose un salaire mensuel de 1200 €.

theo

Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans INFINY HOME et sont-elles rémunérées?

aurelie

Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

theo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de INFINY HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans INFINY HOME. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur INFINY HOME.

INFINY HOME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Caisses.

INFINY HOME est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

INFINY HOME Questions fréquentes